Le confinement m’a beaucoup fait réfléchir sur mon job, mes relations avec mon patron, mes envies. Le confort du CDI m’a rendu progressivement un peu paresseuse. J’avais besoin d’un changement, d’un nouveau challenge.
Plusieurs de mes copines se sont lancées comme coach et ça correspond à mes goûts et aspirations professionnelles.
Je m’adresse à ceux qui ont créé leur société (pas auto-entrepreneur). Parlons un peu de l'aspect financier maintenant

Après avoir pris un petit chèque de mon patron pour bons et loyaux services, je me suis inscrite à Pôle Emploi (coucou Pimono, voilà je suis aussi une assistée maintenant

Pour parler immo, je mets ma maison à disposition de ma société. L’idée est se payer un loyer à soi-même par sa société. Il y a besoin d’une convention réglementée pour ça. Ou un bail suffit?
Enfin, j’ai des questions sur les documents administratifs. Je pensais être à jour mais un client me réclame l’attestation de vigilance URSSAF. C’est quoi le délai pour obtenir ce doc ? Comme je ne me rémunère pas et que je ne paie donc pas de cotisations, cela ne me concerne pas si ?
Merci d’avance.
Marie