Questions pour une maison - Joinville le Pont

Message
Auteur
Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#51 Message par pimono » 29 janv. 2021, 15:19

ceed a écrit :
29 janv. 2021, 11:51
Pimono quasi pas de terrain, officiellement un "jardin" de 44m carrés et 3 places de parking (qui sont en réalité aménagés en terrasse)
Je trouve ça triste de payer autant pour si peu de confort et de prestations, et de croire que c'est ça qui est chic !
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

ceed
Messages : 39
Enregistré le : 04 juil. 2014, 13:30

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#52 Message par ceed » 29 janv. 2021, 16:38

pimono a écrit :
29 janv. 2021, 15:19
ceed a écrit :
29 janv. 2021, 11:51
Pimono quasi pas de terrain, officiellement un "jardin" de 44m carrés et 3 places de parking (qui sont en réalité aménagés en terrasse)
Je trouve ça triste de payer autant pour si peu de confort et de prestations, et de croire que c'est ça qui est chic !
Je te remercie pour ta compassion, j'avoue crever d'envie de vivre du RSA et aux crochets de la société mais c'est plus fort que moi, je travaille (en plus en prenant le RER, brrr..) et je trouve ça mieux d'habiter dans un quartier qui me plaît et à proximité de "l''élite". Je désespère pas d'arriver à réussir aussi bien que toi, mais rien de moins sûr :oops:

Sinon pour répondre à des posts sensés, merci Suricate :wink:

St-Maur c'est une ville historiquement aisée et qui n'a pas vraiment d'équivalent dans le 94, sauf en se rapprochant de Paris (par contre à prestation équivalente les prix s'envolent).
Près de mon appart actuel y a la Griffe Noire de Gérard Collard qui est connue aussi, y a pas mal de trucs sympas dans cette ville si on cherche à les lister 8)

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#53 Message par pimono » 29 janv. 2021, 22:44

ceed a écrit :
29 janv. 2021, 16:38

Je te remercie pour ta compassion, j'avoue crever d'envie de vivre du RSA et aux crochets de la société mais c'est plus fort que moi, je travaille (en plus en prenant le RER, brrr..) et je trouve ça mieux d'habiter dans un quartier qui me plaît et à proximité de "l''élite". Je désespère pas d'arriver à réussir aussi bien que toi, mais rien de moins sûr :oops:

Sinon pour répondre à des posts sensés, merci Suricate :wink:

St-Maur c'est une ville historiquement aisée et qui n'a pas vraiment d'équivalent dans le 94, sauf en se rapprochant de Paris (par contre à prestation équivalente les prix s'envolent).
Près de mon appart actuel y a la Griffe Noire de Gérard Collard qui est connue aussi, y a pas mal de trucs sympas dans cette ville si on cherche à les lister 8)
Tu racontes n'importe quoi. Place à la correction.

Déjà, je ne me sens pas vivre au crochet de la société et si ma vie ne te fais pas rever, saches que vivre dans ta maison avec un jardinet qui sert de coin à poubelle de 44m² ne me fait pas rêver non plus. Je préferais même mourir que de vivre dans un si petit espace = 110m² pour 3 et tes 3 places de parking aménagés en terrasse !
C'est comme la maison de roidetrefle qui est en "maison de ville" :lol: , je comprends qu'il ai envie de voyager tout le temps et surtout qu'il envisage de déménager pour fuir pareille misère !
La maison que je vais habiter prochainement, est la plus belle du village et n'a rien de comparable avec les surfaces habitacles qu'on peut habituellement croiser sur ce forum, et j'ai presque la moitié d'un hectare de jardin paysager pour moi tout seul, et je suis libre 24h/24 , je commence pas mes journées à courrir derrière le train pour aller au boulot ! Franchement, nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs. Actez pour de bon, j'en ai marre de me répéter !

Maintenant, si on passait aux choses sérieuses ?

"L'élite" n'est certainement pas dans ton coin contrairement à ce que tu prétends, ce sont surtout des fauchés qui n'ont pas les moyens d'aller dans l'ouest parisien qui viennent mourir ici dans le 94 comme tu le fais car l'est parisien a toujours été populaire ( = pour les PAUVRES !!! ) et le département, comble de l'ironie, a toujours été administré sous régime communiste depuis la guerre, donc il serait peut être temps pour toi et tes petits camarades ignares qui veulent se la jouer bourgeois, que vous sortiez de l'ignorance pour de bon car le Val de Marne, c'est un département "ultra social" ! Une terre de grande misère !!!
Les maisons de campagne des bords de marne, c'était une autre époque, aujourd'hui, ce sont des travailleurs qui viennent vivre pour travailler en ramenant toujours plus leur stresse du corvéable dans le coin, autrefois paisible quand les maisons n'étaient pas divisées 50 fois !! Ton cas et celui de roidetrèfle témoignent bien de ce problème = vous êtes obligés de vivre dans des demi-maisons comme des vrais pauvres gens !

Les prix immo de Nogent, le Perreux, bry, Saint Maur, et même Joinville sont surélevés car il n'y a pratiquement pas de HLM et c'est les vieux qui font monter les prix en donnant l'illusion que c'est des villes calmes car les vieux sont en train de mourir en silence dedans leurs pavillons car ils sortent jamais dehors, mais il n'y a vraiment rien d'intéréssant dans ces villes !
Les familles qui viennent dans ces villes sont cocus de payer aussi cher le m² pour se faire casser la gueule par la pauvreté environnante car c'est ça la réalité du coin et au fur et à mesure que ces coins se rajeunissent et se découpent, ça devient de plus en plus la misère !

Pour preuve, si avant tout se passait à peu près bien, en 2020 et 2021, dans ta ville, les enfants se font violement agresser régulièrement devant leur collège pour un simple vol de portable !!! : https://actu.fr/ile-de-france/saint-mau ... 52411.html !!
C'est ça ce que tu veux pour ton enfant ??? :roll:

je t'invite à comparer les chiffres sur la délinquance de St Maur et Champigny par exemple, peut être que les gens vont arrêter de raconter et penser n'importe quoi :
http://www.cacraint.fr/delinquance-et-c ... sses-94100 ( " 4536 crimes et délits commis à Saint-Maur-des-Fossés .")
http://www.cacraint.fr/delinquance-et-c ... arne-94500 ( " 3791 crimes et délits commis à Champigny-sur-Marne) "
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

andrei
Messages : 280
Enregistré le : 07 mai 2020, 01:29

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#54 Message par andrei » 30 janv. 2021, 02:53

pimono a écrit :
29 janv. 2021, 22:44
ceed a écrit :
29 janv. 2021, 16:38

Je te remercie pour ta compassion, j'avoue crever d'envie de vivre du RSA et aux crochets de la société mais c'est plus fort que moi, je travaille (en plus en prenant le RER, brrr..) et je trouve ça mieux d'habiter dans un quartier qui me plaît et à proximité de "l''élite". Je désespère pas d'arriver à réussir aussi bien que toi, mais rien de moins sûr :oops:

Sinon pour répondre à des posts sensés, merci Suricate :wink:

St-Maur c'est une ville historiquement aisée et qui n'a pas vraiment d'équivalent dans le 94, sauf en se rapprochant de Paris (par contre à prestation équivalente les prix s'envolent).
Près de mon appart actuel y a la Griffe Noire de Gérard Collard qui est connue aussi, y a pas mal de trucs sympas dans cette ville si on cherche à les lister 8)
Tu racontes n'importe quoi. Place à la correction.

Déjà, je ne me sens pas vivre au crochet de la société et si ma vie ne te fais pas rever, saches que vivre dans ta maison avec un jardinet qui sert de coin à poubelle de 44m² ne me fait pas rêver non plus. Je préferais même mourir que de vivre dans un si petit espace = 110m² pour 3 et tes 3 places de parking aménagés en terrasse !
C'est comme la maison de roidetrefle qui est en "maison de ville" :lol: , je comprends qu'il ai envie de voyager tout le temps et surtout qu'il envisage de déménager pour fuir pareille misère !
La maison que je vais habiter prochainement, est la plus belle du village et n'a rien de comparable avec les surfaces habitacles qu'on peut habituellement croiser sur ce forum, et j'ai presque la moitié d'un hectare de jardin paysager pour moi tout seul, et je suis libre 24h/24 , je commence pas mes journées à courrir derrière le train pour aller au boulot ! Franchement, nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs. Actez pour de bon, j'en ai marre de me répéter !

Maintenant, si on passait aux choses sérieuses ?

"L'élite" n'est certainement pas dans ton coin contrairement à ce que tu prétends, ce sont surtout des fauchés qui n'ont pas les moyens d'aller dans l'ouest parisien qui viennent mourir ici dans le 94 comme tu le fais car l'est parisien a toujours été populaire ( = pour les PAUVRES !!! ) et le département, comble de l'ironie, a toujours été administré sous régime communiste depuis la guerre, donc il serait peut être temps pour toi et tes petits camarades ignares qui veulent se la jouer bourgeois, que vous sortiez de l'ignorance pour de bon car le Val de Marne, c'est un département "ultra social" ! Une terre de grande misère !!!
Les maisons de campagne des bords de marne, c'était une autre époque, aujourd'hui, ce sont des travailleurs qui viennent vivre pour travailler en ramenant toujours plus leur stresse du corvéable dans le coin, autrefois paisible quand les maisons n'étaient pas divisées 50 fois !! Ton cas et celui de roidetrèfle témoignent bien de ce problème = vous êtes obligés de vivre dans des demi-maisons comme des vrais pauvres gens !

Les prix immo de Nogent, le Perreux, bry, Saint Maur, et même Joinville sont surélevés car il n'y a pratiquement pas de HLM et c'est les vieux qui font monter les prix en donnant l'illusion que c'est des villes calmes car les vieux sont en train de mourir en silence dedans leurs pavillons car ils sortent jamais dehors, mais il n'y a vraiment rien d'intéréssant dans ces villes !
Les familles qui viennent dans ces villes sont cocus de payer aussi cher le m² pour se faire casser la gueule par la pauvreté environnante car c'est ça la réalité du coin et au fur et à mesure que ces coins se rajeunissent et se découpent, ça devient de plus en plus la misère !

Pour preuve, si avant tout se passait à peu près bien, en 2020 et 2021, dans ta ville, les enfants se font violement agresser régulièrement devant leur collège pour un simple vol de portable !!! : https://actu.fr/ile-de-france/saint-mau ... 52411.html !!
C'est ça ce que tu veux pour ton enfant ??? :roll:

je t'invite à comparer les chiffres sur la délinquance de St Maur et Champigny par exemple, peut être que les gens vont arrêter de raconter et penser n'importe quoi :
http://www.cacraint.fr/delinquance-et-c ... sses-94100 ( " 4536 crimes et délits commis à Saint-Maur-des-Fossés .")
http://www.cacraint.fr/delinquance-et-c ... arne-94500 ( " 3791 crimes et délits commis à Champigny-sur-Marne) "
Je pense pas qu'il voulait te vexer. Juste partager ce qu'il en pense.

Avatar du membre
Madi94
-++
-++
Messages : 4631
Enregistré le : 13 oct. 2009, 10:25

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#55 Message par Madi94 » 30 janv. 2021, 10:59

pimono a écrit :
29 janv. 2021, 15:16
je tiens à rappeler que le RER, TER et compagnie, c'est le moyen de transport de la classe ouvrière pauvrichonne et esclavagisée jusqu'à la moelle !
Ca été construit pour aller du dortoir à l'usine ! A la campagne, il y a les mêmes transports en communs mais avec un convoi le matin dans un sens, et un autre convoi le soir dans le sens inverse, je comprends pas qu'on puisse être fier d'avoir ce symbole de la corvéabilité au pied de chez soi où l'on voit bien le type d'usager qui emprunte ces transports !
Il n'y a que les gueux qui critèrisent ce moyen de transport comme un avantage !
Les transports en commun sont un avantage incontournable des grandes métropoles !
Après c'est sur que comparer Paris et les grandes métropoles asiatiques, ya pas photo. On n'est pas à la hauteur mais on fait avec ce qui a.

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#56 Message par pimono » 30 janv. 2021, 12:23

andrei a écrit :
30 janv. 2021, 02:53


Je pense pas qu'il voulait te vexer. Juste partager ce qu'il en pense.
moi non plus je n'ai voulu vexer personne en partageant juste mes connaissances !
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

ceed
Messages : 39
Enregistré le : 04 juil. 2014, 13:30

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#57 Message par ceed » 31 janv. 2021, 01:02

pimono a écrit :
29 janv. 2021, 22:44
ceed a écrit :
29 janv. 2021, 16:38

Je te remercie pour ta compassion, j'avoue crever d'envie de vivre du RSA et aux crochets de la société mais c'est plus fort que moi, je travaille (en plus en prenant le RER, brrr..) et je trouve ça mieux d'habiter dans un quartier qui me plaît et à proximité de "l''élite". Je désespère pas d'arriver à réussir aussi bien que toi, mais rien de moins sûr :oops:

Sinon pour répondre à des posts sensés, merci Suricate :wink:

St-Maur c'est une ville historiquement aisée et qui n'a pas vraiment d'équivalent dans le 94, sauf en se rapprochant de Paris (par contre à prestation équivalente les prix s'envolent).
Près de mon appart actuel y a la Griffe Noire de Gérard Collard qui est connue aussi, y a pas mal de trucs sympas dans cette ville si on cherche à les lister 8)
Tu racontes n'importe quoi. Place à la correction.

Déjà, je ne me sens pas vivre au crochet de la société et si ma vie ne te fais pas rever, saches que vivre dans ta maison avec un jardinet qui sert de coin à poubelle de 44m² ne me fait pas rêver non plus. Je préferais même mourir que de vivre dans un si petit espace = 110m² pour 3 et tes 3 places de parking aménagés en terrasse !
C'est comme la maison de roidetrefle qui est en "maison de ville" :lol: , je comprends qu'il ai envie de voyager tout le temps et surtout qu'il envisage de déménager pour fuir pareille misère !
La maison que je vais habiter prochainement, est la plus belle du village et n'a rien de comparable avec les surfaces habitacles qu'on peut habituellement croiser sur ce forum, et j'ai presque la moitié d'un hectare de jardin paysager pour moi tout seul, et je suis libre 24h/24 , je commence pas mes journées à courrir derrière le train pour aller au boulot ! Franchement, nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs. Actez pour de bon, j'en ai marre de me répéter !

Maintenant, si on passait aux choses sérieuses ?

"L'élite" n'est certainement pas dans ton coin contrairement à ce que tu prétends, ce sont surtout des fauchés qui n'ont pas les moyens d'aller dans l'ouest parisien qui viennent mourir ici dans le 94 comme tu le fais car l'est parisien a toujours été populaire ( = pour les PAUVRES !!! ) et le département, comble de l'ironie, a toujours été administré sous régime communiste depuis la guerre, donc il serait peut être temps pour toi et tes petits camarades ignares qui veulent se la jouer bourgeois, que vous sortiez de l'ignorance pour de bon car le Val de Marne, c'est un département "ultra social" ! Une terre de grande misère !!!
Les maisons de campagne des bords de marne, c'était une autre époque, aujourd'hui, ce sont des travailleurs qui viennent vivre pour travailler en ramenant toujours plus leur stresse du corvéable dans le coin, autrefois paisible quand les maisons n'étaient pas divisées 50 fois !! Ton cas et celui de roidetrèfle témoignent bien de ce problème = vous êtes obligés de vivre dans des demi-maisons comme des vrais pauvres gens !

Les prix immo de Nogent, le Perreux, bry, Saint Maur, et même Joinville sont surélevés car il n'y a pratiquement pas de HLM et c'est les vieux qui font monter les prix en donnant l'illusion que c'est des villes calmes car les vieux sont en train de mourir en silence dedans leurs pavillons car ils sortent jamais dehors, mais il n'y a vraiment rien d'intéréssant dans ces villes !
Les familles qui viennent dans ces villes sont cocus de payer aussi cher le m² pour se faire casser la gueule par la pauvreté environnante car c'est ça la réalité du coin et au fur et à mesure que ces coins se rajeunissent et se découpent, ça devient de plus en plus la misère !

Pour preuve, si avant tout se passait à peu près bien, en 2020 et 2021, dans ta ville, les enfants se font violement agresser régulièrement devant leur collège pour un simple vol de portable !!! : https://actu.fr/ile-de-france/saint-mau ... 52411.html !!
C'est ça ce que tu veux pour ton enfant ??? :roll:

je t'invite à comparer les chiffres sur la délinquance de St Maur et Champigny par exemple, peut être que les gens vont arrêter de raconter et penser n'importe quoi :
http://www.cacraint.fr/delinquance-et-c ... sses-94100 ( " 4536 crimes et délits commis à Saint-Maur-des-Fossés .")
http://www.cacraint.fr/delinquance-et-c ... arne-94500 ( " 3791 crimes et délits commis à Champigny-sur-Marne) "
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu crois vraiment ce que tu écris? En tous cas merci je me suis bien marré

Bon au cas où certains auraient la faiblesse de croire que ce que tu écris peut ressembler à la vérité, il faut quand même que je te réponde
Déjà, je ne me sens pas vivre au crochet de la société et si ma vie ne te fais pas rever, saches que vivre dans ta maison avec un jardinet qui sert de coin à poubelle de 44m² ne me fait pas rêver non plus. Je préferais même mourir que de vivre dans un si petit espace = 110m² pour 3 et tes 3 places de parking aménagés en terrasse !
on ne t'en demande pas tant, mais ce n'est décidément pas la décence ni la mesure qui caractérisent tes propos (dire que 110m² pour 3 est minuscule alors qu'une bonne partie de la population ne les a pas, c'est quand même du beau foutage de gueule (ou de l'imbécilité complète, voire du troll... tu me diras ce que t'en penses)

C'est comme la maison de roidetrefle qui est en "maison de ville" :lol: , je comprends qu'il ai envie de voyager tout le temps et surtout qu'il envisage de déménager pour fuir pareille misère !
La maison que je vais habiter prochainement, est la plus belle du village et n'a rien de comparable avec les surfaces habitacles qu'on peut habituellement croiser sur ce forum, et j'ai presque la moitié d'un hectare de jardin paysager pour moi tout seul, et je suis libre 24h/24 , je commence pas mes journées à courrir derrière le train pour aller au boulot ! Franchement, nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs. Actez pour de bon, j'en ai marre de me répéter !
Oui on sait que ton leitmotiv est de n'avoir ni contraintes ni ambition dans la vie, et que ton hobby est de cracher sur tous ceux qui ne partagent pas ton point de vue outrancier. Je plains tes parents


"L'élite" n'est certainement pas dans ton coin contrairement à ce que tu prétends, ce sont surtout des fauchés qui n'ont pas les moyens d'aller dans l'ouest parisien qui viennent mourir ici dans le 94 comme tu le fais car l'est parisien a toujours été populaire ( = pour les PAUVRES !!! ) et le département, comble de l'ironie, a toujours été administré sous régime communiste depuis la guerre, donc il serait peut être temps pour toi et tes petits camarades ignares qui veulent se la jouer bourgeois, que vous sortiez de l'ignorance pour de bon car le Val de Marne, c'est un département "ultra social" ! Une terre de grande misère !!!


Pourquoi tu me parles du Val de Marne quand je parlais uniquement de St-Maur? T'es hors sujet. Et le mépris de classe transpire dans tes propos, amusant quand on sait quelle couche sociale tu représentes

Ha au fait, un lien pour toi: https://www.nosdeputes.fr/circonscripti ... l-de-Marne
Les maisons de campagne des bords de marne, c'était une autre époque, aujourd'hui, ce sont des travailleurs qui viennent vivre pour travailler en ramenant toujours plus leur stresse du corvéable dans le coin, autrefois paisible quand les maisons n'étaient pas divisées 50 fois !! Ton cas et celui de roidetrèfle témoignent bien de ce problème = vous êtes obligés de vivre dans des demi-maisons comme des vrais pauvres gens !

Les prix immo de Nogent, le Perreux, bry, Saint Maur, et même Joinville sont surélevés car il n'y a pratiquement pas de HLM et c'est les vieux qui font monter les prix en donnant l'illusion que c'est des villes calmes car les vieux sont en train de mourir en silence dedans leurs pavillons car ils sortent jamais dehors, mais il n'y a vraiment rien d'intéréssant dans ces villes !

D'accord, donc les prix immos sont dictés par les vieux? Tu veux dire, les gens dont le taux de mobilité dans l'immo doit être le plus faible?
Du coup la qualité des infrastructures, des écoles, des transports, et le cadre de vie, tout ça n'impacte en rien les prix? l'offre et la demande non plus?
T'es marrant à défaut d'être crédible
Pour preuve, si avant tout se passait à peu près bien, en 2020 et 2021, dans ta ville, les enfants se font violement agresser régulièrement devant leur collège pour un simple vol de portable !!! : https://actu.fr/ile-de-france/saint-mau ... 52411.html !!
C'est ça ce que tu veux pour ton enfant ??? :roll:

je t'invite à comparer les chiffres sur la délinquance de St Maur et Champigny par exemple, peut être que les gens vont arrêter de raconter et penser n'importe quoi :
http://www.cacraint.fr/delinquance-et-c ... sses-94100 ( " 4536 crimes et délits commis à Saint-Maur-des-Fossés .")
http://www.cacraint.fr/delinquance-et-c ... arne-94500 ( " 3791 crimes et délits commis à Champigny-sur-Marne) "
Donc tu me sors UN fait divers pour m'expliquer que mon fils court un grave danger en vivant dans cette ville? En ayant le toupet de me dire que ça arrive "régulièrement"? Si un jour tu voulais travailler (rassure-toi c'est juste une hypothèse) tu peux faire le scribouillard chez "Valeurs Actuelles". Ça tombe bien je te sens proche de leur ligne éditoriale.

Et tes stats ne veulent rien dire, "Vols et Dégradations" ça recouvre tout un tas de faits, à St-Maur ça serait plutôt des cambriolages/vols que des violences.Un problème de villes riches quoi.
Compare toi-même (sachant que depuis 2014 les chiffres ont évolué favorablement à St-Maur, pour Champigny j'en sais rien)

http://www.linternaute.com/actualite/de ... ille-94017

Et si ça te suffit pas, lis ou relis les avis des gens sur "ville-idéale" ou ce type de site, tu verras le ressenti n'est vraiment pas le même que ce que tu prétends être le seul à comprendre.

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#58 Message par pimono » 31 janv. 2021, 03:33

ceed a écrit :
31 janv. 2021, 01:02

On ne t'en demande pas tant, mais ce n'est décidément pas la décence ni la mesure qui caractérisent tes propos (dire que 110m² pour 3 est minuscule alors qu'une bonne partie de la population ne les a pas, c'est quand même du beau foutage de gueule (ou de l'imbécilité complète, voire du troll... tu me diras ce que t'en penses)
C'est pas parce que tu vivais dans un F3 de 62m carrés pour 2 personnes avec balcon, cave et place de parking , que maintenant c'est bien !
110m² /3 personnes, ça fait 37m²/p = tu habites dans un studio !!
Viens jouer au "statut social" et à la lutte des classes , quand tu vivras dans une surface décente au lieu de prétendre vivre dans un coin à "élites" !
Pour ton info, l'élite vit dans des vraies maisons, pas dans des maisons découpées qui donnent les unes sur les autres avec des vis a vis de partout !


ceed a écrit :
31 janv. 2021, 01:02
Oui on sait que ton leitmotiv est de n'avoir ni contraintes ni ambition dans la vie, et que ton hobby est de cracher sur tous ceux qui ne partagent pas ton point de vue outrancier. Je plains tes parents
Ma vie a aussi beaucoup de contraintes !!! et ne plains pas mes parents, ils sont bien plus heureux et intéréssés par mon cas près d'eux que tes parents par ton cas et qui ne t'ont visiblement pas retenus bien longtemps quand tu t'es cassé de chez eux !
Tu affirmes que je n'ai pas d'ambition ni hobby mais quand tu auras le temps d'avoir les mêmes passions que moi, tu seras vieux et trop hs pour faire tout ce que je fais aujourd'hui !
Pour l'heure, tu passes la semaine à courrir derrière les transports publics qui sont des vrais bétaillères à misérables où toutes les odeurs sont réunies et à ramener et récupérer ton enfant à l'école, tu n'as aucune idée de ce que c'est la liberté !!! Tu es comme un animal de boucherie au stade de l'engraissement qui ne sait pas qu'il a une vie douteuse car il n'a jamais connu autre chose !
ceed a écrit :
31 janv. 2021, 01:02
Pourquoi tu me parles du Val de Marne quand je parlais uniquement de St-Maur? T'es hors sujet. Et le mépris de classe transpire dans tes propos, amusant quand on sait quelle couche sociale tu représentes
je connais bien cette ville, elle est méga encombrée aux heures de pointes et sans aucun intérêt en période creuse malgré son endettement catastrophique, et je connais bien le Val de Marne, c'est mon département dans lequel j'ai grandi. Je sais surement plus de choses que toi, je sais comment ce département est géré : à la communiste !
Quand j'allais à l'école, le président venait dans nos écoles en priorité pour nous remettre nos petits sacs avec les fournitures scolaires avec le logo du département, et les villes comme les tiennes, c'est les restes que vous aviez avec les sacs à moitié fournis !!! Aujourd'hui, ce sont des ordinateurs qu'on donne aux éleves à la rentrée, mais la mécanique est la même, les enfants des villes de droite, doivent avoir des ordis abimé ou hs, les "retours" , les restes quoi... !!!
C'est ça quand on vit dans une ville de droite nichée dans un département communiste. Julien Sanchez se trouve avec le même cas de figure dans sa ville et le problème des subventions qui n'arrivent jamais...c'est pas un hazard si ta ville est méga endettée alors qu'il n'y a soit disant que des "riches", c'est à se demander ce que le maire fou du budget communale !

C'est dans ce sens là que je dis que tous les gens qui viennent dans les villes pavillonnaires du 94 remplis de vieux sont les dindons de la farce car les vieux ont des maisons normales et ne paient pratiquement pas d'impots locaux car ils ont des pensions de retraites faibles et c'est les actifs qui viennent et qui payent les pots cassés (impots + ticket d'entrée) pendant que le gros du budget de fonctionnement du département ne les profite pas ! Pour info, il est de presque 2 milliards pour 2021 et la plus grosse dépense c'est dans le social et particulièrement pour financer le RSA si tu vois ce que je veux dire ! 8)
ceed a écrit :
31 janv. 2021, 01:02
Ha au fait, un lien pour toi: https://www.nosdeputes.fr/circonscripti ... l-de-Marne
Comme je le pensais dès le début, tu es vraiment ignare, tiens regarde bien la couleur du département et renseignes toi bien sur son président, des fois que ça te fasses tilte !
Image


ceed a écrit :
31 janv. 2021, 01:02
Et tes stats ne veulent rien dire, "Vols et Dégradations" ça recouvre tout un tas de faits, à St-Maur ça serait plutôt des cambriolages/vols que des violences.Un problème de villes riches quoi.
Compare toi-même (sachant que depuis 2014 les chiffres ont évolué favorablement à St-Maur, pour Champigny j'en sais rien)

http://www.linternaute.com/actualite/de ... ille-94017
Bon bah, vive les crimes et les délits puisque ce n'est rien même si les chiffres sur St Maur explosent la moyenne nationale !
Fermes toutefois bien tes portes à clés, et aie toujours une somme d'argent suffisante à donner aux homejakers, ça t"évitera d'aller au guichet en pyjama en pleine nuit avec un pistolet sur la tempe !!!
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

berliner59
+
+
Messages : 3290
Enregistré le : 20 avr. 2020, 10:44
Localisation : Tórshavn

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#59 Message par berliner59 » 31 janv. 2021, 13:50

pimono a écrit :
31 janv. 2021, 03:33
Blablabla
Je n'interviens jamais mais là franchement c'est plus fort que moi :

Rappelles nous, tu vis où exactement ? (dans le 94 donc ?) j'ai cru comprendre que tu étais un Tanguy chez tes parents en banlieue sensible ? c'est pas trop difficile de passer son temps dans sa chambre d'enfant à ton âge ?

Et ta pseudo maison payée avec un RSA (LOL LOL LOL) c'est dans quel village de la France morte ? fais nous rêver un peu...

Bien sûr tu n'en diras rien parce que tu passes ton temps à dire des âneries, à relayer des messages dont tout le monde s'en fout (faut dire que tes vidéos Youtube pour neuneus) et surtout à jalouser les autres : c'est insupportable de lire ce forum pollué par tes messages : je vais faire surement comme la majorité et t'ignoer : j'espère qu'un jour un modérateur aura le courage de t'éjecter définitivement.

Marcellus2021
Messages : 29
Enregistré le : 19 avr. 2020, 13:43

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#60 Message par Marcellus2021 » 31 janv. 2021, 20:08

pimono a écrit :
31 janv. 2021, 03:33
Blablaba
Pimono tes messages sont une fois de plus ridicules et suintent la jalousie, tu comprends pourquoi quasi plus personne ne te répond sur ce forum ? :

tu nous rappelles dans quelle ville de rêve tu vis ? (enfin tes parents :mrgreen: ) pas trop dur de vivre dans sa chambre d'enfant à ton âge ?
et au fait c'est où ta villa de rêve dans la france morte ?

Bien sûr tu vas pas répondre, parce que principe tu ne fais que de la provoc"

Avatar du membre
Sifar
~~+
~~+
Messages : 10843
Enregistré le : 13 mai 2008, 19:52

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#61 Message par Sifar » 31 janv. 2021, 20:33

Pimono fait ce qu'il y a de plus difficile: paraître sot quand on est fin.
Ce que dit Pimono est exact.

Avatar du membre
roi.de.trefle
-++
-++
Messages : 3857
Enregistré le : 14 févr. 2008, 08:55
Localisation : La-Varenne-Saint-Hilaire

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#62 Message par roi.de.trefle » 31 janv. 2021, 20:42

Sifar a écrit :
31 janv. 2021, 20:33
Pimono fait ce qu'il y a de plus difficile: paraître sot quand on est fin.
Tu as plus de chance de trouver de la neige au Sahara au mois d'août que de l'intelligence (même cachée) dans un message de Pimono :roll:
Ignorés : Pimono - Pazuzu

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#63 Message par pimono » 31 janv. 2021, 23:29

berliner59 a écrit :
31 janv. 2021, 13:50
pimono a écrit :
31 janv. 2021, 03:33
Blablabla
Je n'interviens jamais mais là franchement c'est plus fort que moi :
tu peux retourner te coucher, surement dans ton tout petit appartement si tu n'as rien d'intéréssant à dire en lien avec le sujet !
Je vais pas donner des infos privées à des gens qui ne représentent rien sur le forum !


Marcellus2021 a écrit :
31 janv. 2021, 20:08
pimono a écrit :
31 janv. 2021, 03:33
Blablaba
Pimono tes messages sont une fois de plus ridicules et suintent la jalousie, tu comprends pourquoi quasi plus personne ne te répond sur ce forum ? :

tu nous rappelles dans quelle ville de rêve tu vis ? (enfin tes parents :mrgreen: ) pas trop dur de vivre dans sa chambre d'enfant à ton âge ?
et au fait c'est où ta villa de rêve dans la france morte ?

Bien sûr tu vas pas répondre, parce que principe tu ne fais que de la provoc"
Pareil ici, tu sors du bois alors que tu représentes rien sur ce forum, personne ne te connais ici.
Tu voudrais que je te répondes à quoi ? Tout ce que j'ai dis précédemment à "ceed" plus haut, c'est du vrai contenu et je le réitère, tout est vrai, s'il y a des infos que vous jugez fausses, il faut quoter et apporter les contradictions que vous jugez nécéssaires au lieu de vous embourber dans des affirmations à coté de la plaque à mon sujet qui montrent justement de quel coté se trouve la jalousie !

Je ne vais pas me répéter à chaque fois !!!
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#64 Message par pimono » 31 janv. 2021, 23:54

Sifar a écrit :
31 janv. 2021, 20:33
Pimono fait ce qu'il y a de plus difficile: paraître sot quand on est fin.
C'est pas ça !
Tout ce que j'ai dis, ce sont des vérités, je suis désolé si ça plait pas, j'aime trop dire la vérité !!

C'est quoi ces gens qui vivent dans des petites surfaces comme les gueux avec le pognon des parents qui ne sont pas assez riches et qui se permettent de dire qu'ils sont dans des coins à riches et se prennent pour des gens supérieurs alors que tout ces gens sont obligés de larbiner jusqu'à la retraite comme des moins que rien pour gagner leur croute ?

Regardez les propos de roidetrfle par exemple sur le forum, il n'arrete pas de se vanter de tout, alors qu'il vit dans une maisonnette de ville en bordure de voirie !!! A chaque fois qu'il pleut et que les voitures passent, ça balance des seaux d'eau dans toute la maison quand les fenêtres sont ouvertes, c'est ça la classe franchement ???
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Marcellus2021
Messages : 29
Enregistré le : 19 avr. 2020, 13:43

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#65 Message par Marcellus2021 » 01 févr. 2021, 09:12

pimono a écrit :
31 janv. 2021, 23:29

Pareil ici, tu sors du bois alors que tu représentes rien sur ce forum, personne ne te connais ici.
Ca va Bichon ? t'as pas compris la question ? à part attaquer les autres tu fais quoi de tes journées ?

Bon je répète parce que c'est compliqué :

Tu vis où ? (enfin ton papa et ta maman ils vivent où)
C'est où ta maison la plus belle du village qu'on se marre ?

Tu vas pas répondre ? c'est trop difficile ? :twisted:

ceed
Messages : 39
Enregistré le : 04 juil. 2014, 13:30

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#66 Message par ceed » 01 févr. 2021, 10:48

Marcellus2021 a écrit :
01 févr. 2021, 09:12
pimono a écrit :
31 janv. 2021, 23:29

Pareil ici, tu sors du bois alors que tu représentes rien sur ce forum, personne ne te connais ici.
Ca va Bichon ? t'as pas compris la question ? à part attaquer les autres tu fais quoi de tes journées ?

Bon je répète parce que c'est compliqué :

Tu vis où ? (enfin ton papa et ta maman ils vivent où)
C'est où ta maison la plus belle du village qu'on se marre ?

Tu vas pas répondre ? c'est trop difficile ? :twisted:
Sa sainteté Pimono ne daigne pas répondre aux gueux dont il juge la présence sur ce forum à peine supportable.

A moins que ce ne soit des excuses vaseuses pour ne pas assumer ce qu'il est, va savoir.

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#67 Message par pimono » 01 févr. 2021, 11:21

Marcellus2021 a écrit :
01 févr. 2021, 09:12
pimono a écrit :
31 janv. 2021, 23:29

Pareil ici, tu sors du bois alors que tu représentes rien sur ce forum, personne ne te connais ici.
Ca va Bichon ? t'as pas compris la question ? à part attaquer les autres tu fais quoi de tes journées ?

Bon je répète parce que c'est compliqué :

Tu vis où ? (enfin ton papa et ta maman ils vivent où)
C'est où ta maison la plus belle du village qu'on se marre ?

Tu vas pas répondre ? c'est trop difficile ? :twisted:
Ce forum se veut constructif et chacun se doit d'étayer ses arguments en bonne intelligence, or, tes réponses qui ne sont que des questions pour tenter de m'atteindre sont complètement vides !

Je ne voulais pas faire de la peine à personne, et certainement pas à une personne qui s'appelle "Marcellus" mais il faut apprendre à respecter la véritable hierarchie sociale.
Quand on vit dans un cagibi et qu'on est obligé de cravacher toute la semaine même quand le monde économique est en train de s'écrouler, on se doit de faire profil bas, ça sert à rien de m'en vouloir parce que je dis ça, c'est pas moi qui est élaboré le plan des dieux qui fait que vous n'êtes que des marchandises avec une valeur marchande en pleine déconfiture !!!!
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Marcellus2021
Messages : 29
Enregistré le : 19 avr. 2020, 13:43

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#68 Message par Marcellus2021 » 01 févr. 2021, 11:41

pimono a écrit :
01 févr. 2021, 11:21


Ce forum se veut constructif et chacun se doit d'étayer ses arguments en bonne intelligence, or, tes réponses qui ne sont que des questions pour tenter de m'atteindre sont complètement vides !

Je ne voulais pas faire de la peine à personne, et certainement pas à une personne qui s'appelle "Marcellus" mais il faut apprendre à respecter la véritable hierarchie sociale.
Quand on vit dans un cagibi et qu'on est obligé de cravacher toute la semaine même quand le monde économique est en train de s'écrouler, on se doit de faire profil bas, ça sert à rien de m'en vouloir parce que je dis ça, c'est pas moi qui est élaboré le plan des dieux qui fait que vous n'êtes que des marchandises avec une valeur marchande en pleine déconfiture !!!!
Et tu réponds toujours pas : facile de se moquer des autres quand on habite une caravane...

Tu es minable, mais bon tu dois bien le réaliser.

Moi je suis né, j'habite, et je travaille à Vincennes (je suis donc un "esclave" dans ta logique détraquée).
Modifié en dernier par Marcellus2021 le 01 févr. 2021, 11:51, modifié 1 fois.

Marcellus2021
Messages : 29
Enregistré le : 19 avr. 2020, 13:43

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#69 Message par Marcellus2021 » 01 févr. 2021, 11:43

ceed a écrit :
01 févr. 2021, 10:48

A moins que ce ne soit des excuses vaseuses pour ne pas assumer ce qu'il est, va savoir.
C'est clair qu'il ne s'assume pas, il a l'air complétement frustré ce garçon (ce qui est compréhensible quand on ne bosse pas, qu'on vit chez papa - maman et qu'on a comme occupation regarder les documentaires sur les Ovni sur Youtube et se moquer du monde sur les forums.

Marcellus2021
Messages : 29
Enregistré le : 19 avr. 2020, 13:43

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#70 Message par Marcellus2021 » 01 févr. 2021, 11:47

On pourrait lancer un jeu : où habites les Papa-Maman de Pimono ?

On sait qu'a priori c'est le 94, cherchons les communes les plus nazes :

- Orly
- Ivry-sur-Seine
- Bonneuil-sur-Marne
- Valenton
- Villeneuve-Saint-Georges

Avatar du membre
roi.de.trefle
-++
-++
Messages : 3857
Enregistré le : 14 févr. 2008, 08:55
Localisation : La-Varenne-Saint-Hilaire

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#71 Message par roi.de.trefle » 01 févr. 2021, 11:57

Marcellus2021 a écrit :
01 févr. 2021, 11:47
On pourrait lancer un jeu : où habites les Papa-Maman de Pimono ?
Oh, c'est vilain !

Pimono c'est un peu l'animal de compagnie du forum, genre le chat de gouttière pouilleux qui s'invite chez toi, tout le monde sait qu'il ne sert à rien, mais il fait de l'animation.
Ignorés : Pimono - Pazuzu

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#72 Message par pimono » 01 févr. 2021, 12:18

roi.de.trefle a écrit :
01 févr. 2021, 11:57
Marcellus2021 a écrit :
01 févr. 2021, 11:47
On pourrait lancer un jeu : où habites les Papa-Maman de Pimono ?
Oh, c'est vilain !

Pimono c'est un peu l'animal de compagnie du forum, genre le chat de gouttière pouilleux qui s'invite chez toi, tout le monde sait qu'il ne sert à rien, mais il fait de l'animation.
Moi j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui sert à rien pour personne et qui aime s'inviter chez les autres façon vas-y que j'essaies de te siphonner !
viewtopic.php?p=2498696#p2498696
viewtopic.php?p=2482204#p2482204

Tu dois avoir les oreilles qui sifflent souvent car je suis pas le seul à avoir des apprioris négatifs sur ta personne.
Sache le !!
Modifié en dernier par pimono le 01 févr. 2021, 12:58, modifié 1 fois.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Marcellus2021
Messages : 29
Enregistré le : 19 avr. 2020, 13:43

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#73 Message par Marcellus2021 » 01 févr. 2021, 12:45

pimono a écrit :
01 févr. 2021, 12:18

Moi j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui sert à rien pour personne et qui aime s'inviter chez les autres !
Et tu me réponds ? je sais que c'est compliqué pour toi tu restes sur le dernier message mais t'habites où mon grand Tanguy ?

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#74 Message par pimono » 01 févr. 2021, 12:56

Marcellus2021 a écrit :
01 févr. 2021, 11:43

C'est clair qu'il ne s'assume pas, il a l'air complétement frustré ce garçon (ce qui est compréhensible quand on ne bosse pas, qu'on vit chez papa - maman et qu'on a comme occupation regarder les documentaires sur les Ovni sur Youtube et se moquer du monde sur les forums.
...

Et tu réponds toujours pas : facile de se moquer des autres quand on habite une caravane...
Tu es minable, mais bon tu dois bien le réaliser.
Moi je suis né, j'habite, et je travaille à Vincennes (je suis donc un "esclave" dans ta logique détraquée).
Dans la vie, il existe principalement 2 classes de gens : il y a ceux qui ont l'embarras du choix, et ceux qui n'ont que le choix de l'embarras et ce n'est pas parce que tu es coincé au télétravail dans ton petit cabigi vincennois qu'il faut te montrer malvenu avec ceux qui peuvent te distribuer la fessée intellectuelle !

je me suis réveillé tôt aujourd'hui, j'attendais une commande (= moi aussi j'ai des contraintes pénibles !!!) , et cette après midi je vais surement faire du vélo, ou peut être même faire un petit tour de type dominical avec une de mes voitures pendant que les gens comme toi sont assignés aux taches ingrates qui permettent à la cour de fonctionner !
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Marcellus2021
Messages : 29
Enregistré le : 19 avr. 2020, 13:43

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#75 Message par Marcellus2021 » 01 févr. 2021, 13:02

pimono a écrit :
01 févr. 2021, 12:56
, et cette après midi je vais surement faire du vélo, ou peut être même faire un petit tour de type dominical avec une de mes voitures pendant que les gens comme toi sont assignés aux taches ingrates qui permettent à la cour de fonctionner !
Image

et sinon, maintenant que tu as également reçu ta commande de dessins animés, tu habites où ?

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#76 Message par pimono » 01 févr. 2021, 13:06

Marcellus2021 a écrit :
01 févr. 2021, 12:45
pimono a écrit :
01 févr. 2021, 12:18

Moi j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui sert à rien pour personne et qui aime s'inviter chez les autres !
Et tu me réponds ? je sais que c'est compliqué pour toi tu restes sur le dernier message mais t'habites où mon grand Tanguy ?
Tanguy c'est l'histoire d'un gamin dont les parents font tout pour le foutre dehors mais ce n'est pas mon cas !
Tu n'es pas le premièr à me sortir ce qui a surement plus été ta vie que la mienne !
Modifié en dernier par m.enfin le 01 févr. 2021, 13:14, modifié 1 fois.
Raison : on se calme
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
m.enfin
Administrateur
Administrateur
Messages : 7713
Enregistré le : 10 juin 2013, 13:55

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#77 Message par m.enfin » 01 févr. 2021, 13:13

RAPPEL

4. Rôle de la modération

Le rôle des modérateurs est de modérer dans les meilleurs délais tout message qui met en danger le débat par son caractère indigne ou attentatoire aux personnes, ou qui nuit profondément à sa qualité par son caractère destructeur ou hors sujet.

Cela inclut, de façon non exhaustive:
  • les contributions attentatoires à la dignité humaine, insultantes, les attaques ou insinuations fondées sur les races, les croyances ou leur absence, les origines ethniques, le sexe ou l'orientation sexuelle
  • les insultes, harcèlements, affirmations graves non prouvées ou notoirement inexactes concernant les personnes ou les organisations
  • toute utilisation du site à des fins publicitaires ou commerciales
  • tout message obscène, pornographique ou relevant du harcèlement
  • tout message qui est à ce point hors sujet du forum qu'il nuit vraiment au débat.

Marcellus2021
Messages : 29
Enregistré le : 19 avr. 2020, 13:43

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#78 Message par Marcellus2021 » 01 févr. 2021, 13:18

m.enfin a écrit :
01 févr. 2021, 13:13
RAPPEL

4. Rôle de la modération

Le rôle des modérateurs est de modérer dans les meilleurs délais tout message qui met en danger le débat par son caractère indigne ou attentatoire aux personnes, ou qui nuit profondément à sa qualité par son caractère destructeur ou hors sujet.

Cela inclut, de façon non exhaustive:
  • les contributions attentatoires à la dignité humaine, insultantes, les attaques ou insinuations fondées sur les races, les croyances ou leur absence, les origines ethniques, le sexe ou l'orientation sexuelle
  • les insultes, harcèlements, affirmations graves non prouvées ou notoirement inexactes concernant les personnes ou les organisations
  • toute utilisation du site à des fins publicitaires ou commerciales
  • tout message obscène, pornographique ou relevant du harcèlement
  • tout message qui est à ce point hors sujet du forum qu'il nuit vraiment au débat.
Merci pour la mise au point, néanmoins quand quelqu'un se permet de se moquer ouvertement des domiciliations d'intervenants, et globalement de l'ensemble d'un département, il semble logique qu'il offre, en perspective édifiante le descriptif de son magnifique cadre de vie.

Avatar du membre
m.enfin
Administrateur
Administrateur
Messages : 7713
Enregistré le : 10 juin 2013, 13:55

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#79 Message par m.enfin » 01 févr. 2021, 13:30

Marcellus2021 a écrit :
01 févr. 2021, 13:18
Merci pour la mise au point, néanmoins quand quelqu'un se permet de se moquer ouvertement des domiciliations d'intervenants, et globalement de l'ensemble d'un département, il semble logique qu'il offre, en perspective édifiante le descriptif de son magnifique cadre de vie.
il me semble, à la lecture de Pimono sur le forum, qu'il n'a jamais caché habiter en région parisienne
qui plus est, quelques indices dans d'autres sujets, laissent à penser qu'il s'agit plus particulièrement du 94, voir d'une des villes qu'il a cité un peu plus haut.
il garde le secret sur la localisation de son refuge de chasse, mais nous avons bien compris, qu'elle n'est ni à Bayonne, ni sur la côte d'Azur, mais dans un coin plus rustique.
Il n'enfreint à priori pas les règles, force le trait sur son ressenti/expérience
si tu n'es pas d'accord, tu peux utiliser des arguments plutôt que de vouloir à tout prix discréditer le messager

Avatar du membre
roi.de.trefle
-++
-++
Messages : 3857
Enregistré le : 14 févr. 2008, 08:55
Localisation : La-Varenne-Saint-Hilaire

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#80 Message par roi.de.trefle » 01 févr. 2021, 13:36

m.enfin a écrit :
01 févr. 2021, 13:30
si tu n'es pas d'accord, tu peux utiliser des arguments plutôt que de vouloir à tout prix discréditer le messager
Traiter les gens d'esclaves car ils travaillent et achètent en s'endettant pour de longues années, je ne trouve pas çà très argumenté :roll: on avait là un sujet intéressant pour les val de marnais cherchant à acheter, qui a été saboté par ce genre de bétises, comme d'ailleurs de nombreux autres sujets qu'il rend illisibles.
Modifié en dernier par roi.de.trefle le 01 févr. 2021, 13:36, modifié 1 fois.
Ignorés : Pimono - Pazuzu

Avatar du membre
m.enfin
Administrateur
Administrateur
Messages : 7713
Enregistré le : 10 juin 2013, 13:55

Re: Questions pour une maison - Joinville le Pont

#81 Message par m.enfin » 01 févr. 2021, 13:49

une pause s'impose

Répondre