>> A REMPLIR PAR LES NOUVEAUX ARRIVANTS << File Présentation

Messages de la modération et de l'administration et certains contenus autorisés (invitations à des rencontres IRL...)
ignatius

Re: >> A REMPLIR PAR LES NOUVEAUX ARRIVANTS << File Présentation

#2351 Message par ignatius » 05 mai 2020, 18:43

macoapps a écrit :
05 mai 2020, 18:28
Hello,
j'espère que c'est bien ici pour les nouveaux :mrgreen:
Je m'appelle Seb, et moi, mon credo, c'est d'essayer de localiser les petites annonces du BC quand je vois quelque chose qui m'intéresse. C'est plutôt facile quand on connaît le coin, beaucoup moins quand ce n'est pas le cas :roll: Du coup, j'ai développé une application pour iPhone/iPad qui facilite tout ça, en s'appuyant notamment sur les données du cadastre. Ca s'appelle Coo ("c'est où").
Mon but n'est pas de faire de la pub sauvage, donc si ça enfreint les règles du forum, je m'arrête là :wink:
@+
Salut Seb,
Tu penses quoi du gel du point d'indice ?

macoapps

#2352 Message par macoapps » 05 mai 2020, 19:31

Euh ... :oops: :roll: :mrgreen:

sonic21000

#2353 Message par sonic21000 » 08 mai 2020, 15:27

46 ans, travaillant dans l'informatique.
Je désespère de trouver un terrain dans mon coin, dés qu'il y en a avec du potentiel à un prix raisonnable les pseudos crevards "promoteurs / constructeurs / agents immo" les achètent puis divisent en les revendant 2 fois le prix ....

Quentimmo

#2354 Message par Quentimmo » 21 mai 2020, 21:59

Bonjour à tous,

Je me présente: Quentin, 30 ans, Propriétaire à Paris. Je me renseigne très régulièrement sur les fils concernant Paris et l'IDF. J'espère pouvoir participer de manière active !
Merci,
Quentin

Gpzzzz
~~+
~~+

#2355 Message par Gpzzzz » 21 mai 2020, 22:15

Bienvenue aux nouveaux ! :wink:

openerd

#2356 Message par openerd » 22 mai 2020, 11:30

J'ai 27 ans, bientôt 28. Je suis cadre dans la finance, ma copine travaille dans le domaine de la petite enfance.

Pour le moment on vit à Paris en location à prix imbattable. Et on envisage d'acheter et de vivre dans le 77 ou alors en province :)

AccoudéAuComptoir

#2357 Message par AccoudéAuComptoir » 22 mai 2020, 15:45

macoapps a écrit :
05 mai 2020, 19:31
Il ne faut pas être timide. Ici, tu peux tout à fait répondre que c'est bien fait pour la gueule de ces feignasses de fonctionnaires. Et tu peux ajouter que si ça ne permet plus de payer les lasagnes ou le rab de frites à la cantine, ça aide à maigrir.
:shock: :| :evil:

ignatius

#2358 Message par ignatius » 22 mai 2020, 15:48

AccoudéAuComptoir a écrit :
22 mai 2020, 15:45
macoapps a écrit :
05 mai 2020, 19:31
Il ne faut pas être timide. Ici, tu peux tout à fait répondre que c'est bien fait pour la gueule de ces feignasses de fonctionnaires. Et tu peux ajouter que si ça ne permet plus de payer les lasagnes ou le rab de frites à la cantine, ça aide à maigrir.
Quand les gros maigrissent, les maigres meurent. 8)

sanglier78
+
+

#2359 Message par sanglier78 » 24 mai 2020, 10:36

Bonjour
présentation rapide du grouik grouik 78
propriétaire (sans emprunt) sur Viroflay d'un appartement bien placé, mais résidence peu cotée (l'esthétisme année 60 ...), 3 pièces, balcon, pour 1 parfait, et 2 parfaitement vivable.
Cela fait 20 ans que je suis à Viroflay, et clairement, le bétonnage a outrance, voulu par l'Etat rend ce coin de moins en moins attrayant, suppression des espaces verts, immeubles tous au pire, le tout pour des tarifs stratosphériques. Les transports, le point fort de Viroflay sont de plus en plus mauvais, maintenant, vous avez la famille castor sur le RER C. Clairement, si l'occasion se présente, nul ne dit que je ne tenterais pas de revenir vers mes forêts profondes de l'Est.

ynan26

#2360 Message par ynan26 » 09 juil. 2020, 10:24

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis Yannick 38ans d’Ardèche 07.
Depuis un an je suis AutoEntrepreneur et effectue des travaux pour des professionnels comme pour des particuliers.
Mon parcours pro atypique m’a mené dans les usines diverses,
Les chantiers en tant que charpentier (métier appris sur le tas par un artisan réputé du coin), plaquiste (idem que la charpente), ainsi qu’en hôtellerie restauration, dans la gestion des parkings pour une holding connue dans certaines régions ainsi que divers autres domaines.
Aujourd’hui assez de faire gagner de l’argent aux autres à mes dépens alors je cumul aussi une activité de location à domicile de lazer-Game et Battle-Archery.
Rajoutons à tout ça des héritages que j’ai perçu en indivision en 2017 et qui me mènent petit à petit à l’immobilier.
Quoi dire d’autre? Papa de 3 enfants merveilleux je met un point d’honneur à leur consacrer du temps car tout l’argent du monde n’achètera jamais les étoiles que je vois dans leurs yeux lors de nos activités.
Au plaisir de vous lire tous et de pouvoir échanger.

pierga
-+
-+

#2361 Message par pierga » 09 août 2020, 14:04

Image

Bonjour,

JE ME PRESENTE

Pierre c'est mon prénon, j'ai 73ans et ça fait 4 heures que j’essaie de poster mon premier message pour me présenter. 5 ou 6 fois à retaper un texte ça permet de le connaitre par coeur ! (la photo du panda est arrivee je sais trop comment !) heureusement que c'est pas moi tout nu !

Donc je garde la foi et recommence en version raccourcie.

Je m'interesse à l'immobilier car depuis que je n'habite plus paris la bonne odeur du metro me manque et donc je souhaite y acheter un PIED A TERRE (meme en grande banlieue accessible par RER) Bien sur je ne suis pas assez fou pour dépenser 80 000 euros dans un chambre de service avec WC sur le palier. J'ai en fait une idee autre

dans un prochain message je m'explique plus clairement.
"Si une idée ne paraît pas d'abord absurde, alors il n'y a aucun espoir qu'elle devienne quelque chose." Albert Einstein

PACA
~~+
~~+

#2362 Message par PACA » 09 août 2020, 16:07

pierga a écrit :
09 août 2020, 14:04
j'ai 73ans et ça fait 4 heures que j’essaie de poster mon premier message pour me présenter. 5 ou 6 fois à retaper un texte ça permet de le connaitre par coeur !
Bienvenu !
73 ans aussi de mon coté j'ai hésité pour te répondre, ça fait un peu maison de retraite.
Les messages tu les écrit ailleurs "sécurisé" et tu fait un copier coller sur le forum, 4h pour un message, à ce rythme tu vas mettre 10 à 20 ans pour trouver et changer d'appart

Bon, ici ils sont assez tolérants avec les vieux qui ont de l'argent sans rien foutre .... si tu dépenses c'est un moindre mal.
Pour ton projet d'appart en IDF, il te faut l'ascenseur ?
tu es seul ou avec plusieurs femmes ?

capitaine

#2363 Message par capitaine » 09 août 2020, 20:43

Bonjour ! Désolé, je suis ici depuis quelques jours mais je n'avais pas trouvé ce file ! :lol:

Je suis espagnol et j'habite à Paris depuis une paire d'années. J'ai arrivé ici en cherchant des infos concernant mon projet d'achat (région parisienne) et je pense que c'est tout.

Bonjour ! :lol:

watoo
-++
-++

#2364 Message par watoo » 10 août 2020, 01:38

Bonjour les nouveaux :D
Soyez les bienvenus sur BI, quelque soit votre âge ou profession :wink:
Quelqu'un a des nouvelles d'ignatius ?

immo12

#2365 Message par immo12 » 11 août 2020, 09:55

Hello, je n'avais pas vu non plus ce fil de présentation ^^
Alors avec un peu de retard, moi c'est Magalie et je suis de Lyon, ravie d'être parmi vous :)

Atlas

#2366 Message par Atlas » 09 oct. 2020, 07:13

Bonjour tout le monde,
Je suis Atlas, j’ai 32 ans et réside à Bordeaux. Je suis actuellement agent immobilier, ayant 5 ans expérience dans le domaine. Je suis ravi d’être parmi vous dans cette belle communauté. :)

kardorim39

#2367 Message par kardorim39 » 03 déc. 2020, 10:28

Bonjour :)

Nouveau venu également. Quentin, bientôt 40 ans (à l'aide :shock: ).
Je travaille en usine en tant que chef de ligne, mais j'ai toujours eu cette passion pour l'immobilier, et je crois qu'il est grand temps de se lancer, j'ai déjà laissé filer trop d'années !

Alors je vais m'y mettre, à mon rythme, lentement mais sûrement. Merci à vous de m'avoir accepté !

Toulousaing

#2368 Message par Toulousaing » 14 janv. 2021, 09:19

Bonjour à tous et Bonne Année !
70 ans, retraité, ma femme est partie, les enfants sont grands, j'ai vendu ma villa (vide) de Toulouse et pars à Lattes (34) près de mon bateau.
Bricoleur invétéré, je souhaite acheter le truc introuvable, c-à-d une masure en ruines ou presque, mais avec un toit en bon état, eau et électricité, à retaper entièrement (j'ai une petite expérience), avec un bout de terrain pour mes (futurs) Labradors et pas de voisins, dans les 50 Km autour de Montpellier, le tout pour 150 KF maxi.
Je cherche où, svp ? Sur quel site ?
Merci.
Bye.

Albane

#2369 Message par Albane » 25 janv. 2021, 08:30

Bonjour à tous,

A mon tour! Albane, 35 ans, titulaire dans la fonction publique (si je remonte le fil et que vous me posez la question de ce que je pense du point d'indice gelé depuis 2010 concernant mon corps de métier, je botte en touche) :twisted:
Je fais mes premiers pas dans l'acquisition immobilière (mieux vaut tard que jamais) et j'ai pu parcourir ce forum en sous marin où j'y ai appris des choses! Je continue mon exploration, merci pour les ressources mises à disposition.

Bat02

#2370 Message par Bat02 » 25 janv. 2021, 10:55

Bonjour,
Nous nous présentons, couple de trentenaire parisiens, nous avons eu plaisir à vous lire en anonyme pendant un moment et souhaiterions maintenant échanger pour connaitre vos retours d'expériences et vos avis sur des projets immobiliers.
Merci

ignatius

#2371 Message par ignatius » 25 janv. 2021, 11:04

Albane a écrit :
25 janv. 2021, 08:30
Bon joustingr à tous,

A mon tour! Albane, 35 ans, titulaire dans la fonction publique (si je remonte le fil et que vous me posez la question de ce que je pense du point d'indice gelé depuis 2010 concernant mon corps de métier, je botte en touche) :twisted:
Je fais mes premiers pas dans l'acquisition immobilière (mieux vaut tard que jamais) et j'ai pu parcourir ce forum en sous marin où j'y ai appris des choses! Je continue mon exploration, merci pour les ressources mises à disposition.
Très joli prénom Albane.
Sinon, tu penses quoi du gel du point d'indice ?

maud lepage 75
-+
-+

#2372 Message par maud lepage 75 » 25 janv. 2021, 11:11

Albane a écrit :
Bonjour à tous,

surtout ne vous laissez pas démonter par les piliers du forum qui valent bien certains "piliers " de bar !!!!

solidarité féminine !!!!! on m'a traité de tous les noms sur ce forum , j'ai été insulté de p..e , ça passait crème pour les insulteurs !!! et c'est moi qui était bannis pour 3 jrs !!!!

on m'a demandé " mes tarifs " :oops: :oops: :oops: aucunes sanctions pour les insulteurs !!! alors ne vous en faites pas , ç'est le bizutage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
We can be heroes just for One day 8) 8) 8)

Albane

#2373 Message par Albane » 25 janv. 2021, 11:15

maud lepage 75 a écrit :
25 janv. 2021, 11:11
Albane a écrit :
Bonjour à tous,

surtout ne vous laissez pas démonter par les piliers du forum qui valent bien certains "piliers " de bar !!!!

solidarité féminine !!!!! on m'a traité de tous les noms sur ce forum , j'ai été insulté de p..e , ça passait crème pour les insulteurs !!! et c'est moi qui était bannis pour 3 jrs !!!!

on m'a demandé " mes tarifs " :oops: :oops: :oops: aucunes sanctions pour les insulteurs !!! alors ne vous en faites pas , ç'est le bizutage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On vous a pas fait une offre en dessous de votre tarif quand même? ça aurait été indécent après l'insulte de p*** :D

Sinon, à la question d'un point d'indice, bah... qui ne dit mot consent! On s'en plaint mais on a jamais rien fait!

ignatius

#2374 Message par ignatius » 25 janv. 2021, 11:19

Albane a écrit :
25 janv. 2021, 11:15
Sinon, à la question d'un point d'indice, bah... qui ne dit mot consent! On s'en plaint mais on a jamais rien fait!
Tu compenses par le rab de frites à la cantoche ?

Albane

#2375 Message par Albane » 25 janv. 2021, 11:31

ignatius a écrit :
25 janv. 2021, 11:19
Albane a écrit :
25 janv. 2021, 11:15
Tu compenses par le rab de frites à la cantoche ?
Une cantoche? Tu plaisantes ou quoi :D ? Y'en a pas chez moi... Je compense en faisant comme tous ces saletés de fonctionnaires, à 16h je suis partie, 15h45 j'ai déjà baissé le rideau, je réponds plus aux mails! #fautpasdéconner

ignatius

#2376 Message par ignatius » 25 janv. 2021, 11:36

Albane a écrit :
25 janv. 2021, 11:31
Une cantoche? Tu plaisantes ou quoi :D ? Y'en a pas chez moi...
Notre pays est foutu.

Kmet

#2377 Message par Kmet » 12 févr. 2021, 16:02

Bonjour,

A mon tour également pour la présentation !

Jeune Marié de 29 ans (en temps de covid) , je souhaite partager des discussions avec vous sur différents thèmes et notamment les AV .

Actuellement propriétaire à crédit de notre petit appartement situé dans le Rhône et technicien de maintenance.

Au plaisir de discuter avec vous !

Merci aux modérateurs de m'avoir accepté :wink:

guyomette
-++
-++

#2378 Message par guyomette » 12 févr. 2021, 19:44

Voilà qui est aimable... Ne t'inquiète pas, tu vas sans doute entendre parler de lasagnes, de frites, de cantine et de point d'indice.
Au début, ça perturbe, mais c'est pas méchant.
« la plupart des gens (...) croient à la pérennité de la mémoire (...) et à la possibilité de réparer (...). La vérité se situe juste à l'opposé : tout sera oublié et rien ne sera réparé.» Kundera, La Plaisanterie.

watoo
-++
-++

#2379 Message par watoo » 12 févr. 2021, 22:24

guyomette a écrit :
12 févr. 2021, 19:44
Voilà qui est aimable... Ne t'inquiète pas, tu vas sans doute entendre parler de lasagnes, de frites, de cantine et de point d'indice.
Mais, mais, mais,
j'avais pas vu que Dame guyomette était devenue modo (très bon choix) :D

ignatius

#2380 Message par ignatius » 12 févr. 2021, 22:33

guyomette a écrit :
12 févr. 2021, 19:44
Lasagnes ou frites il faut choisir ton camp camarade !!!
Pour moi la frite est le choix de la maturité, mais ce n'est qu'un avis personnel. :wink:

guyomette
-++
-++

#2381 Message par guyomette » 12 févr. 2021, 22:35

Merci ! :D On m'a fait remarquer que ça allait avec la couleur de la robe : je plussoie.
« la plupart des gens (...) croient à la pérennité de la mémoire (...) et à la possibilité de réparer (...). La vérité se situe juste à l'opposé : tout sera oublié et rien ne sera réparé.» Kundera, La Plaisanterie.

ignatius

#2382 Message par ignatius » 12 févr. 2021, 22:37

guyomette a écrit :
12 févr. 2021, 22:35
Merci ! :D On m'a fait remarquer que ça allait avec la couleur de la robe : je plussoie.
La frite va également avec la couleur de peau.

watoo
-++
-++

#2383 Message par watoo » 12 févr. 2021, 22:46

guyomette a écrit :
12 févr. 2021, 22:35
Ah oui, c'est vrai ! Trop classe Image

Badaboum

#2384 Message par Badaboum » 10 mars 2021, 11:08

Bonjour,

Nouveau ici et sans AUCUNE expérience immobilière d’une vente ou d’achat car locataire depuis toujours.

Je dois me loger aux environs de Nice, plutôt vers l’ouest (Nice, St Laurent-du-Var, Cagnes-sur-mer).
Mon besoin : achat d’un T3, environ 80m2 avec balcon et garage.

J’aurais donc quelques questions et je vous remercie d’avance pour vos réponses.

1/ Quels sont les choses à regarder en priorité lors des visites ?

2 / Quels documents doit-on demander au vendeur :
DPS
Amiante
Normes électriques
Métrages
Relevés de charges annuelles
Comment savoir
Autres … ?

3 / Quels sont les étapes lors d’une vente :
Sous seing privé (je connais le terme car je l’ai entendu, mais je n’ai aucune idée de ce que c’est).
Acompte
Notaire
Etc.

Si quelqu’un avec de la bouteille est présent ici et s’il pouvait m’expliquer en quelques lignes, ce serait super sympa.

Cordialement.

PACA
~~+
~~+

#2385 Message par PACA » 10 mars 2021, 12:24

Badaboum a écrit :
10 mars 2021, 11:08
1/ Quels sont les choses à regarder en priorité lors des visites ?
2 / Quels documents doit-on demander au vendeur :
Bonjour

En vrac, en partant de ce qu'on pourrait oublier, ça peut commencer avant les visites :
- Choisir un notaire => à consulter pour toutes les étapes importantes dont le compromis.
- Faire le point sur la banque pour l'emprunt.... taux pratiqués => stratégie => budget min/max
- Choix du secteur : avec ou sans vue mer / scolarité des enfants
- Demander les comptes rendus des 3 dernières AG de copropriété,( 4 si possible, les dernières ont été bâclées pour cause de Covid )+ appels de fonds
- Si l'appart a vue mer => enquêter sur l'éventuelle disparition de la vue sachant que celle-ci a une incidence sur la valeur du bien
- Négocier le montant et les modalités : il n'y a pas de recette miracle, il faut s'adapter à chaque cas => ne pas déprécier un bien, ça peut vexer le vendeur.
- Signer le compromis chez votre notaire, c'est la première étape avant la deuxième et dernière : signature de l'acte
- Avec ou sans intermédiaire, c'est discutable ..... à éviter, mais il ne faut pas en faire une religion, dans certains cas l'AI est bénéfique.
- Si possible : rentrer en contact avec des membres du conseil syndical .... si il y a des vieux retraités, c'est bon, ils ont du temps à perdre mais ils peuvent être chiants !

Après le reste c'est de la cuisine assez normalisée, on trouve partout des fiches cuisine
Pour des cas particuliers on peut échanger des avis en MP
C'est parti pour une année de prospection.

ps : Pour votre cas particulier : je connais assez bien le secteur Nice Ouest, je suis propriétaire d'une petite villa mitoyenne avec vue mer et petit jardin sur la Corniche fleurie, louée. ...vendeur dans quelques temps, mais un peu trop cher et je ne suis pas commode en négo. Il y a parfois des bons coups dans cette copropriété, il faut être patient.

Badaboum

#2386 Message par Badaboum » 10 mars 2021, 13:45

Merci M ou MMe PACA.

PACA
~~+
~~+

#2387 Message par PACA » 10 mars 2021, 18:47

C'est Mr, retraité de 74 ans, quand la santé fonctionne je suis entre Sophia Antipolis, La Corse et des incursions à Charenton .... je suis les enfants.

Un T3, environ 80m2 avec balcon et garage.=>Il me semble qu'il y a beaucoup d'offres de qualité correcte pour ces secteurs, ça doit pouvoir se faire tranquillement sans se presser.
Les bons produits ne sont pas donnés, faut faire avec.
Dans le 06 notre problème c'est la circulation avec des transports en commun quasi inexistants par endroits.

Documents à demander, complément : règlement de copropriété(il y a la liste des lots) et le plan de masse avec les N° de lots, pour localiser les garages et parking, caves.

Badaboum

#2388 Message par Badaboum » 15 mars 2021, 18:20

PACA a écrit :
10 mars 2021, 18:47
Les bons produits ne sont pas donnés, faut faire avec.
Dans le 06 notre problème c'est la circulation avec des transports en commun quasi inexistants par endroits.
Documents à demander, complément : règlement de copropriété(il y a la liste des lots) et le plan de masse avec les N° de lots, pour localiser les garages et parking, caves.
Merci.
Je trouve qu'il y a pléthore d'appartements à vendre dont certains 80m2 intéressants à moins de 300 k€.

Morgan435

#2389 Message par Morgan435 » 27 mars 2021, 14:30

Hello,
De retour ici après une dizaine d’année. Je crois que l'adage "le marche peut être irrationnel plus longtemps que vous ne soyez solvable" s'applique a l'immobilier en France :-D
J'ai vécu 11 ans en Australie, je vis a Marseille depuis fin 2018 et je m’apprête a accepter un travail a Basel. Je vais habiter 1 an vers Mulhouse et faire les allers-retours avec Aix TGV le temps de déménager la famille (le délai est surtout pour la scolarité des enfants).
Toujours est-il que je me suis dit que je pourrai peut-être acheter mon appart et vu de louer plus tard, plutôt que de louer un an. Du coup je suis preneur d'infos sur la région de Mulhouse. Et je sais qu'il y a ici des gens bien informes... sur tout :lol:

esmaralda82

#2390 Message par esmaralda82 » 03 mai 2021, 17:33

Bonjour à tous
Puisque c'est l'usage je me présente,j'habite Montauban dans le 82,je vais mettre en vente ma maison pour m'installer sur Dax,voilà pour rester dans le sujet. J'espère trouver ici des infos qui me seront utiles. Bien cordialement
esma

neron
~~+
~~+

#2391 Message par neron » 03 mai 2021, 22:57

Morgan435 a écrit :
27 mars 2021, 14:30
. Du coup je suis preneur d'infos sur la région de Mulhouse. Et je sais qu'il y a ici des gens bien informes... sur tout :lol:
Installez-vous en Suisse si multinationales qui paye tout. Bâle est universitaire Mulhouse plus Patos. Vivez-la et et non en touriste.Sinon pour les momes à Mulhouse vous avez le musée de l'auto, du train et le zoo. Mulhouse est sous concordat mais c'est pas aussi Alsacien ni aussi beau que Colmar ou Strasbourg. C'est plat en plaine. Le Sungau est plus valoné et un coin d'anabatiste. Normal les Amish viennent de là et les mormons.juste d'a côté et Calvin tant qu'on y est. Donc choisissez votre camps..Bon à Bâle ils avaient brûlé leur juifs pour arrêter la peste mais maintenant c'est + calme depuis Napoléon 3, ils peuvent être propriétaire , ils sont acceptés. Sinon quelques soient le coins ils sont "droits" aimable avec peu d'humour mais vous serez difficilement considéré du coin.
La carte n'est pas le territoire - Le monde du Ā (1945) 1er axiome de sémantique générale.

neron
~~+
~~+

#2392 Message par neron » 04 mai 2021, 11:15

esmaralda82 a écrit :
03 mai 2021, 17:33
Bonjour à tous
Puisque c'est l'usage je me présente,j'habite Montauban dans le 82,je vais mettre en vente ma maison pour m'installer sur Dax,voilà pour rester dans le sujet. J'espère trouver ici des infos qui me seront utiles. Bien cordialement
esma
Bienvenue esmaralda82.
La carte n'est pas le territoire - Le monde du Ā (1945) 1er axiome de sémantique générale.

Léon456

#2393 Message par Léon456 » 05 mai 2021, 15:23

Bonsoir à tous :D ,

Enchanté de rejoindre le forum de Bulle Immobilière, sachant que je suis depuis quelques temps maintenant le site, j'ai pris la décision de franchir le pas et de venir discuter avec vous tous :lol: .

Alors je vais essayer de faire court pour vous dire qui je suis : Je m'appelle Léon, j'ai 31 ans et je m'intéresse à l'immobilier :mrgreen: je ne sais pas quoi dire d'autre :mrgreen: :mrgreen:

amicalement :wink: ,

AveB

#2394 Message par AveB » 28 mai 2021, 16:23

Bonjour à tous
Merci de m'avoir accepté je m'intéresse à l'immobilier et ce forum est une mine d'informations. Merci à vous.

Gpzzzz
~~+
~~+

#2395 Message par Gpzzzz » 30 mai 2021, 19:46

Bienvenue à tous les nouveaux !

stchong
~~+
~~+

#2396 Message par stchong » 25 juin 2021, 22:31

Ardoise Stchong Ardoise quelle différence ?
Achat d'un tel 5G pour cause de "on ne sait jamais" je cumule. Si vous voulez bien accepter Ardoise et ne pas effacer Stchong, merci.
Ils m'ont donnée de la cortisone, ils ont eu une mauvaise idée.
Évidement mon caractère est ressorti et le cerveau sans lire multiplié par 3. Je vous raconterai.
A bientôt si............

Sifar
~~+
~~+

#2397 Message par Sifar » 26 juin 2021, 00:01

stchong a écrit :
25 juin 2021, 22:31
Ardoise Stchong Ardoise quelle différence ?
Achat d'un tel 5G pour cause de "on ne sait jamais" je cumule. Si vous voulez bien accepter Ardoise et ne pas effacer Stchong, merci.
Ils m'ont donnée de la cortisone, ils ont eu une mauvaise idée.
Évidement mon caractère est ressorti et le cerveau sans lire multiplié par 3. Je vous raconterai.
A bientôt si............
J'aime bien le pseudo Ardoise, c'était bien trouvé.
Le centrisme, c'est le vichysme du temps de paix. Alexandre Sanguinetti,

pimono
~~+
~~+

#2398 Message par pimono » 26 juin 2021, 01:09

Morgan435 a écrit :
27 mars 2021, 14:30

J'ai vécu 11 ans en Australie, je vis a Marseille depuis fin 2018 et je m’apprête a accepter un travail a Basel. ...
ça n'a pas été trop délicat l'atterrissage de l'Australie à Marseille ou en France ?

pimono
~~+
~~+

#2399 Message par pimono » 26 juin 2021, 01:12

maud lepage 75 a écrit :
25 janv. 2021, 11:11
... j'ai été insulté de p..e , ça passait crème pour les insulteurs !!! et c'est moi qui était bannis pour 3 jrs !!!!

:lol: :lol: :lol:

Nuwus

#2400 Message par Nuwus » 08 juil. 2021, 12:35

Bonjours à tous, je suis Georgy. Je développe un service pour les investisseurs aux ventes aux enchères immobilière qui va rejoindre les annonces des enchères et l’information du marché (les prix par le type de bien, le nombre des pièces, mais aussi la dynamique historique des prix) y compris l’analyse locale du marché. Le service est en beta. Donc je suis ici pour trouver les professionels de l’industrie qui veulent le tester