Mais avant vous ne subissiez pas. Vous faisiez grève "pour l'avenir de nos enfants". Puisque vous trouvez ces règles idiotes alors ne les appliquez pas. Vous ne risquez pas d'être fusillés quand même. Tous les jours au boulot je prends des décisions qui ne sont pas dans les règles.clairette2 a écrit : ↑11 déc. 2021, 14:58Ils subissent aussi. Et souvent, on ne sait pas comment faire ( ie mardi, une collègue patraque va se faire tester a midi. Positive. Que faire des élèves qu'on ne doit pas mélanger aux autres classes ? L'inspectrice a dit " mélangez"...). Vendredi, un enfant positif, il a fallu appeler tous les parents pour tests. C'est comme ça, sans fin. Et si on ne fait pas ce qu'il faut, on n'est pas à l'abri d'une plainte pour mise en danger.. On n'en peut plus.achillemo a écrit : ↑10 déc. 2021, 19:32Nos enfants ont le même âge et je vis les mêmes difficultés. Jadis les profs étaient des rebelles et se faisaient une joie de faire grève pour tout et pour rien.
Mais cette fois ci aucun sursaut, ils appliquent avec joie des règles qui detruisent nos enfants. Mais je suis sûr qu'ils feront barrage à l'extrême droâte.
Depuis septembre, c'était un cas positif, on ferme la classe une semaine. Depuis la reprise de l'épidémie, le dispositif est allégé ( si, si !) et on ferme si 3 cas. Va comprendre...![]()
Sauf que quand j'essaye d'appliquer les règles à la lettre le boulot n'est plus fait. Je viens d expliquer à mon N+3 que cette fois j'allais tout faire comme les bureaucrates veulent mais quand les millions de perte dus au retard vont arriver ils assumeront. Ou pas. Mais ça servira d'exemple.