Non seulement ils vont continuer à em..der les enseignants comme avant, mais ils vont amplifier leur action.clairette2 a écrit : ↑28 avr. 2022, 16:20Parfait. Ils comprendront peut-être qu'il faut cesser d'emmerder les profs ( réformes permanentes, refus de l'autorité...) et augmenter les salaires pour de vrai.
On a vu qu'ils ont su trouver de l'argent, pour fermer les commerces pendant des mois, et même pour aider l'Afghanistan (??), alors il serait temps de s'occuper des gens qui travaillent...
( Augmentation des obligations réglementaires de services, des projets pertes de temps, blocages des salaires. Ils ne supprimeront pas la sécurité de l'emploi, ils préfèrent que les gens partent d'eux-mêmes. )
Et j'espère vraiment qu'ils vont le faire à bride abattue.
Je veux que les crétins de LFI et al. qui ont voté Macron au deuxième tour en s'auto-persuadant qu'aux législatives ils bloqueraient Macron, je veux que ces gens-là souffrent.
Je veux qu'ils en prennent plein la gueule.
Je veux qu'ils assument leurs discours pseudo-humanistes, ils ont soigné leur narcissisme en se mentant à eux-mêmes ( gagner les législatives !! )
Je veux qu'ils puissent raconter à leurs petits-enfants que certes, ils ont eu une vie de mer.de avec un salai.re de m.erde mais qu'au moins, ils ont fait barrage au nazisme.