Les prédictions de Maud

Discussions entre membres de la communauté, sur des sujets qui ne concernent que la communauté
mateo__1980
-++
-++

Re: Les prédictions de Maud

#951 Message par mateo__1980 » 01 janv. 2023, 13:35

maud lepage 75 a écrit :
01 janv. 2023, 11:39

JE ne vous souhaite pas " bonne année " mais BONNE CHANCE !!!! :idea: :idea: :idea:
Excellent !
Les chanceux seront sont qui sont déjà morts et ne verront pas le pire arriver...

maud lepage 75
-+
-+

#952 Message par maud lepage 75 » 01 janv. 2023, 13:46

mateo__1980 a écrit :
01 janv. 2023, 13:35
maud lepage 75 a écrit :

JE ne vous souhaite pas " bonne année " mais BONNE CHANCE !!!! :idea: :idea: :idea:
Excellent !
Les chanceux seront sont qui sont déjà morts et ne verront pas le pire arriver...

Image
We can be heroes just for One day 8) 8) 8)

maud lepage 75
-+
-+

#953 Message par maud lepage 75 » 01 janv. 2023, 13:48

pimono a écrit :
01 janv. 2023, 13:20
maud lepage 75 a écrit :

LE mois de janvier/ février verra le DC du dernier grand comique français : PIERRE RICHARD !!! cela signifiant la fête est finie , on ne rigole plus maintenant .....

""Pour des raisons de santé, Pierre Richard ne pourra malheureusement pas assurer les deux représentations de Monsieur X prévues les 21 et 22 janvier prochains"

https://www.purepeople.com/article/pier ... _a469054/1

""Rassurez-vous, j'ai simplement une arthrose du genou, ce qui me condamne pour l'instant à marcher avec une béquille. "
https://www.purepeople.com/article/pier ... _a469246/1
je lui souhaite , néanmoins , une belle et bonne santé mais qq qui le connait bien est pas très optimiste !!!! bon .....

maud lepage 75
-+
-+

#954 Message par maud lepage 75 » 01 janv. 2023, 13:59

UN petit aparté : la trahison nous touche TOUS , surtout quand il s'agit de gens proche que l'on connait depuis lgtps !!!!

je parle de gens que l'on connait / fréquente depuis 35/40ans .....

SURTOUT , qu'il n'y a pas de causes !! certains me diront : " il n y a pas de bonnes compagnies qui ne se quittent !!!" OK :oops: :oops:

certes mais pourquoi ??????

PAS DE BROUILLES , pas de questions d'argent .... RIEN

DONC , wtf ? VOUS AVEZ FAIT votre temps ??? votre vie ne présentant plus de caractères " gratifiants " , on vous jette ....

COMME UNE M....e

et je parle de gens , avec qui vous avez tissés des liens que l'on pense solide , que vous avez aidé quand ils étaient malades ( gravement ) !!!

par contre le jour ou VOUS, vous êtes malades : plus personne ...creve ***censuré*** !!!

c'est dans l'air du temps ou c'est MOI ???? :shock: :shock: :shock:

pimono
~~+
~~+

#955 Message par pimono » 01 janv. 2023, 14:03

En parlant des morts... je voudrais mettre en garde Maud et aux autres concernant les messagers des "guides" et les soit disant anges gardiens qui vous veulent du bien et qui vous donnent des infos par différents canaux occultes.

Ces dernières années, beaucoup de chaines de "guidances" se sont manifestées, j'en suivais quelques unes, souvent des vieilles filles qui avaient des messages via des communications mystérieuses avec l'au delà et qui partageaient ça... en fait tout ça, même si c'est vrai, c'est de la *Mot2Cambronne* à bannir. On ne sait jamais qui sont exactement ces entités qui se prétendent toujours bienveillantes.

Ce sont des mauvaises âmes qui essaient de nous tromper, ces entités cherchent des points d'incarnation, c'est ce qui s'appelle le bas astral ! Il faut fermer la porte. Le monde des morts n'a pas à prendre contact et parasiter le monde des vivants point barre !

Y'a un mec qui explique très bien la chose, il a une façon de communiquer qui peut être lourdingue mais ça vaut le coup de ne pas faire obstacle !

maud lepage 75
-+
-+

#956 Message par maud lepage 75 » 01 janv. 2023, 14:11

POUR précision à mon post précèdent : j'ai du me faire opérer en urgence avant NOEL !!! bon je passe les détails " douloureux " et j'ai demandé à des " amis " de longues dates de venir s'installer chez moi pour les chiens et la baraque ....

CES gens sont retraités , et chez moi , c'est blindés de bouffe et le reste ; je proposais de leur payer le voyage en train jusqu'à chez moi !!! donc cout ZERO

c'était précipité !!! OK , leur réponse a été la suivante : " on ne peut pas , on reçoit nos enfants et petits enfants à NOEL " :cry: :cry:

il y a 20 ans , j'aurai du répondre la mm chose quand j'ai fait un don de moelle osseuse pour la femme du couple !!! EN PLUS , ça fait mal !!!

bref , je leur ai dit ce que je pensais : ils n' ont même pas répondu !!!! :oops: :oops: :oops:

maud lepage 75
-+
-+

#957 Message par maud lepage 75 » 01 janv. 2023, 14:17

finalement , c'est mon voisin fermier , que je connais juste depuis 2 ans qui est venu s'occuper des chiens !!! il est passé 2 fois / jour pendant 10 jours .....

il m'a dit OUI , immédiatement !!!! et il est venu me voir 2 fois à l'hosto !!!! :P :P :P

bref , méfiez vous des " vieux amis " !!!!! :evil: :evil: :evil:

pimono
~~+
~~+

#958 Message par pimono » 01 janv. 2023, 14:42

maud lepage 75 a écrit :
01 janv. 2023, 14:11
POUR précision à mon post précèdent : j'ai du me faire opérer en urgence avant NOEL !!! bon je passe les détails " douloureux " et j'ai demandé à des " amis " de longues dates de venir s'installer chez moi pour les chiens et la baraque ....

CES gens sont retraités , et chez moi , c'est blindés de bouffe et le reste ; je proposais de leur payer le voyage en train jusqu'à chez moi !!! donc cout ZERO

c'était précipité !!! OK , leur réponse a été la suivante : " on ne peut pas , on reçoit nos enfants et petits enfants à NOEL " :cry: :cry:

il y a 20 ans , j'aurai du répondre la mm chose quand j'ai fait un don de moelle osseuse pour la femme du couple !!! EN PLUS , ça fait mal !!!

bref , je leur ai dit ce que je pensais : ils n' ont même pas répondu !!!! :oops: :oops: :oops:
t'as pas eut de chance sur ce coup de là, j'aurai réclamé la moelle osseuse en les insultants de tous les noms ! :oops:

Vraiment des pourris ces gens, ou alors ils avaient peur d'être bouffés par tes chiens !

Mais qu'est ce qui t'es arrivé Maud ??? j'espère rien de grave,

pimono
~~+
~~+

#959 Message par pimono » 01 janv. 2023, 14:45

maud lepage 75 a écrit :
01 janv. 2023, 14:17
finalement , c'est mon voisin fermier , que je connais juste depuis 2 ans qui est venu s'occuper des chiens !!! il est passé 2 fois / jour pendant 10 jours .....

il m'a dit OUI , immédiatement !!!! et il est venu me voir 2 fois à l'hosto !!!! :P :P :P
Cà, c'est parce que t'as commencé à sortir ton "grand jeu", simplement il sait pas encore que c'est son tracteur que tu vises ! :mrgreen:

maud lepage 75
-+
-+

#960 Message par maud lepage 75 » 01 janv. 2023, 15:22

pimono a écrit :
01 janv. 2023, 14:45
maud lepage 75 a écrit :

Cà, c'est parce que t'as commencé à sortir ton "grand jeu", simplement il sait pas encore que c'est son tracteur que tu vises ! :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il avait fortement apprécié que je lui échange 2 pots de moutarde contre des œufs !!! comme quoi les pénuries , ça peut créer des liens !!! :idea: :idea: :idea:

maud lepage 75
-+
-+

#961 Message par maud lepage 75 » 01 janv. 2023, 15:25

pimono a écrit :
01 janv. 2023, 14:42
maud lepage 75 a écrit :
01 janv. 2023, 14:11

t'as pas eut de chance sur ce coup de là, j'aurai réclamé la moelle osseuse en les insultants de tous les noms ! :oops:

Vraiment des pourris ces gens, ou alors ils avaient peur d'être bouffés par tes chiens !

Mais qu'est ce qui t'es arrivé Maud ??? j'espère rien de grave,
c'est gentil !!! juste un gros calcul dans la vésicule biliaire qui a mis le souk dans mon organisme !!! suite à des analyses , mon toubib m'a dit : " je vous fait hospitaliser , immédiatement !!!" :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai frôlé la septicémie carabinée !!

titano
~~+
~~+

#962 Message par titano » 01 janv. 2023, 18:39

maud lepage 75 a écrit :

T'as un ticket.
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Pooteen président !
Pimono, neron, saturne, Guynemer => /dev/null

maud lepage 75
-+
-+

#963 Message par maud lepage 75 » 03 janv. 2023, 18:48

https://youtu.be/VBZ2FAVEyvg

LES DATES LES PLUS DANGEREUSES SUR LE PLAN ASTROLOGIQUE POUR UN ÉVENTUEL CONFLIT CHINE -TAIWAN

pas impossible ..................... :idea: :idea: :idea: :idea:

PACA
~~+
~~+

#964 Message par PACA » 04 janv. 2023, 10:10

maud lepage 75 a écrit :
Je viens pour une consultation !
L'avant dernière nuit j'ai rêvé que :
- j'avais gagné 40 millions au loto (légèrement moins de 40)
- j'étais modérément heureux du fait de la charge de travail prévisible, mais c'est très supportable
- dommage je me suis réveillé trop tôt mon rêve a été interrompu par la fréquence élevée de mes AR aux toilettes bien connue à 76 ans !
- dans un semi réveil pendant quelques secondes je me suis demandé si c'était réel ou pas .... je me suis rapidement souvenu que depuis le Covid et mon cancer je n'ai plus joué au loto .... j'ai été déçu, ne jouant pas je ne pouvais pas gagner !

Venons en au fait ! que dois-je faire pour essayer de réaliser ce rêve ? .... si il s'avère prémonitoire
Un mauvais présage : ancien joueur de poker, j'ai toujours été perdant dans la réalité, comme à la bourse ...etc, le jeu c'est pas mon truc.

5% sur les gains si le conseil est concluant ... pas forcément 40 millions, ça peut être beaucoup moins.
Un grand merci et bonne année ... et surtout surtout bonnes prévisions fondées sur les rêves.

maud lepage 75
-+
-+

#965 Message par maud lepage 75 » 04 janv. 2023, 14:51

PACA a écrit :
04 janv. 2023, 10:10
maud lepage 75 a écrit :
Je viens pour une consultation !
L'avant dernière nuit j'ai rêvé que :
- j'avais gagné 40 millions au loto (légèrement moins de 40)
- j'étais modérément heureux du fait de la charge de travail prévisible, mais c'est très supportable
- dommage je me suis réveillé trop tôt mon rêve a été interrompu par la fréquence élevée de mes AR aux toilettes bien connue à 76 ans !
- dans un semi réveil pendant quelques secondes je me suis demandé si c'était réel ou pas .... je me suis rapidement souvenu que depuis le Covid et mon cancer je n'ai plus joué au loto .... j'ai été déçu, ne jouant pas je ne pouvais pas gagner !

Venons en au fait ! que dois-je faire pour essayer de réaliser ce rêve ? .... si il s'avère prémonitoire
Un mauvais présage : ancien joueur de poker, j'ai toujours été perdant dans la réalité, comme à la bourse ...etc, le jeu c'est pas mon truc.

5% sur les gains si le conseil est concluant ... pas forcément 40 millions, ça peut être beaucoup moins.
Un grand merci et bonne année ... et surtout surtout bonnes prévisions fondées sur les rêves.
MERCI , un rêve comme celui ci n'est pas anodin ; il peut simplement signifier l'arrivée d'une bonne nouvelle , qui vous ravira !!

au LOTO , il faut tjrs jouer la même combinaison sur 20-30-40 ans , ça peut arriver !!

j'ai moi même arrêtée de jouer le jour ou j'ai touché 5 N° + complémentaire !! un beau gain en FRANCS , à l'époque !!! je faisais des stats avec toutes les combinaisons depuis la création du LOTO en 1976 !!!!

ancien joueur de POKER , vous devriez savoir que la CHANCE est fugace !!! après , avec le JEU en ligne ; c'est une autre affaire !!

je suis , aussi , joueuse de poker !!!! j'ai bcp levé le pied là dessus ....

à titre d'exemple , je joue tjrs la mm combinaison au QUINTé soit 3-8--9-1-4 et ce n'était pas sorti en 20ans et c'est sorti en décembre 2022 !!!

dans le désordre 873 € X 5 CAR je joue 10 € dessus ( mise de base 2€ ) , je vais augmenter cette mise car je pense que ça devrait ressortir bientot !!!! :idea: :idea: :idea:

bref , il faut croire dans ses rêves !!!

il faut surtout PERSEVERER !!! percer et vous verrez !!!!

il existe des traitements pour la prostate , ça évite de se lever 5-6 fois dans la nuit !!!

amusez vous , le jeu , c'est savoir rester un enfant !!!! :D :D :D

maud lepage 75
-+
-+

#966 Message par maud lepage 75 » 04 janv. 2023, 15:13

mes dernières prédictions pour 2023 :

- POUTINE va faire Peter une bombe à IME( impulsion electro magnetique ) sur KIEV , paralysant ainsi toutes les infrastructures électroniques du pays !!!!

-MACRON va certainement dissoudre l' assemblée nationale : je vois JUIN/SEPTEMBRE

-la FRANCE SERA Paralysé ; les gens sont en colère !!!!

- message d'un guide : " ils se sont aperçus que la GUERRE ne tuait pas assez de monde , ils vont remettre ça , avec des VIRUS !!!"

- bcp d'artistes de premier plan vont DCD , cette année !!!

- des politiques français seront assassinés !!!

pimono
~~+
~~+

#967 Message par pimono » 04 janv. 2023, 15:22

@ maud, pourquoi tu demandes pas les bons numéros à tes guides ?
ils veulent pas de ton bien ?

maud lepage 75
-+
-+

#968 Message par maud lepage 75 » 04 janv. 2023, 15:27

pimono a écrit :
04 janv. 2023, 15:22
@ maud, pourquoi tu demandes pas les bons numéros à tes guides ?
ils veulent pas de ton bien ?
la communication va uniquement dans un sens !!!!

sinon tu peux tjrs en parler à ton ange gardien .....

LA RICHESSE , à mon âge , c'est ce que je possède déjà !!!! :idea: :idea: :idea:

pimono
~~+
~~+

#969 Message par pimono » 04 janv. 2023, 15:47

Ce sont pas des anges gardiens, 9/10 des entités sont des parasites obscures qui se sont plantés de route.

PACA
~~+
~~+

#970 Message par PACA » 04 janv. 2023, 17:25

maud lepage 75 a écrit :
04 janv. 2023, 14:51
MERCI , un rêve comme celui ci n'est pas anodin ; il peut simplement signifier l'arrivée d'une bonne nouvelle , qui vous ravira !!
Merci
... c'est amusant, effectivement j'attends un devis piscine/3 garages ces jours ci, inconsciemment j'ai du penser à une possibilité de financement ! 40 millions mon inconscient à vu large.
Je n'avais jamais rêvé d'argent, je ne comprenais pas ce besoin soudain ? et je n'ai plus trop envie de gérer des projets

J'ai joué au loto 2 euros de temps en temps quand je me suis arrêté de fumer, histoire de sortir.

pimono
~~+
~~+

#971 Message par pimono » 06 janv. 2023, 23:11

@ Maud, j'ai fais un rêve étrange tout à l'heure en faisant une sieste, je sais pas si t'as une idée de la signification :

Un avion volait trop bas, j'ai été voir par la fenêtre et l'ai ouverte, il s'est écrasé plus loin en faisant un grand boom ! :oops:
C'était un rêve, mais dans la réalité je voulais aller en vacances dernièrement, mais j'ai annulé ma commande au dernier moment car la météo (ou le climat, je sais plus ce qu'il faut dire) où je voulais aller n'était pas assez bien ! Tu penses qu'il y a un lien ?

henda
~~+
~~+

#972 Message par henda » 07 janv. 2023, 11:55

Tu voulais aller en vacances en Ukraine ?

pimono
~~+
~~+

#973 Message par pimono » 07 janv. 2023, 13:48

non, au soleil dans une destination lowcost.

PACA
~~+
~~+

#974 Message par PACA » 07 janv. 2023, 13:53

PACA a écrit :
04 janv. 2023, 17:25
maud lepage 75 a écrit :
04 janv. 2023, 14:51
Merci
... c'est amusant, effectivement j'attends un devis piscine/3 garages ces jours ci, inconsciemment j'ai du penser à une possibilité de financement ! 40 millions mon inconscient à vu large.
Je n'avais jamais rêvé d'argent, je ne comprenais pas ce besoin soudain ? et je n'ai plus trop envie de gérer des projets

J'ai joué au loto 2 euros de temps en temps quand je me suis arrêté de fumer, histoire de sortir.
Effectivement, j'ai reçu le devis, je confirme la pertinence du rêve, un gain au loto serait le bienvenu, même si le montant est inférieur à 40 millions.
Je vais reprendre le loto .... bien que 2 euros par semaine ou rien c'est kif kif

pimono
~~+
~~+

#975 Message par pimono » 07 janv. 2023, 18:14

PACA a écrit :
07 janv. 2023, 13:53

Effectivement, j'ai reçu le devis, je confirme la pertinence du rêve, un gain au loto serait le bienvenu, même si le montant est inférieur à 40 millions.
Je vais reprendre le loto .... bien que 2 euros par semaine ou rien c'est kif kif
Chaque rêve doit se mettre en face du cas et pas souffrir d'interprétations généralistes hasardeuses et au vu de ton profil et mon avis, ce rêve de gain ne veut pas dire que tu vas gagner au loto, ça exprime surtout ton angoisse de manquer ou d'en avoir pas assez vu qu'en organisant ta succession tu t'es délesté de ce que tu avais l'habitude de posséder, mais ça, seul toi peut savoir si oui ou non tu as l'impression d'avoir été "dépossédé" ou bien si c'est un cours !
D'un point de vue plus pratique, ton rêve veux dire aussi que tu ne vas pas mourir demain, et qu'il faut que tu gères tes finances en pensant à un long avenir en profitant de la vie mais sans faire n'importe quoi financièrement et qu'il faut que tu penses plus à ta gueule en mettant tes héritiers et l'argent de coté ! Moi c'est comme ça que je vois le truc dans ton cas.

Sinon, rêver de gains, ou de bonheur, ça veut dire que ce n'est qu'un rêve et qu'on vit le contraire ! :twisted:

PACA
~~+
~~+

#976 Message par PACA » 07 janv. 2023, 18:50

pimono a écrit :
07 janv. 2023, 18:14
D'un point de vue plus pratique, ton rêve veux dire aussi que tu ne vas pas mourir demain, ....
Que de belles paroles en ce début d'année, ce discours me plait, que les Dieux t'entendent !
Je m'imaginais déjà navigant sur le Styx ....

Plus sérieusement si je gagne au loto je vais m'empresser de dire que le billet gagnant n'est surtout pas à moi, qu'il appartient à mes enfants ce qui m'évitera de payer des frais de donation. Mes enfants ont très bien pu égarer le billet gagnant chez moi.
En cas de besoin mes enfants me feront un don.

maud lepage 75
-+
-+

#977 Message par maud lepage 75 » 30 janv. 2023, 12:57

https://youtu.be/G0MKzGTi17A

Prédictions sur la 3ème guerre mondiale pour l'Europe de l'Est.

ATTENTION , c'est anxiogène !!! :oops: :oops:

maud lepage 75
-+
-+

#978 Message par maud lepage 75 » 30 janv. 2023, 13:06

2021
2022
2023
=
6066
666

et je ne vous parle pas du LOGO des JO 2024 avec" la belle flamme "!!! signes ????
Image

Manfred
~~+
~~+

#979 Message par Manfred » 30 janv. 2023, 14:48

Ce fil part en désuétude. Je sens qu'il va falloir une nouvelle photo pour le relancer.

maud lepage 75
-+
-+

#980 Message par maud lepage 75 » 31 janv. 2023, 13:19

Manfred a écrit :
30 janv. 2023, 14:48
Ce fil part en désuétude. Je sens qu'il va falloir une nouvelle photo pour le relancer.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

itrane2000
+
+

#981 Message par itrane2000 » 31 janv. 2023, 13:40

maud lepage 75 a écrit :
30 janv. 2023, 13:06
2021
2022
2023
=
6066
666

et je ne vous parle pas du LOGO des JO 2024 avec" la belle flamme "!!! signes ????
Image
Maud, selon toi, les Russes participeront ils au JO de 2024 ?
stulta lex, sed lex

wasabi
~~+
~~+

#982 Message par wasabi » 31 janv. 2023, 14:01

itrane2000 a écrit :
31 janv. 2023, 13:40

et la France ? Parce qu'avec leur volonté de faire tourner les usines d'armement d'occident pour approvisionner l'Ukraine, ça serait bien débile de les maintenir.
Qui se souvient des Jeux Olympiques de Tokyo de 1940 ? Ceux de 1944 ont été reportés en 1948 et ceux de 2020 en 2021. Mais ceux de 1940 annulés.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

maud lepage 75
-+
-+

#983 Message par maud lepage 75 » 31 janv. 2023, 14:03

itrane2000 a écrit :
maud lepage 75 a écrit :
30 janv. 2023, 13:06
2021
2022
2023
=
6066
666

Image
oui bien sur , avec les biélorusses, les tchétchènes ...... ils vont même défiler sur les champs Elysées !!!

itrane2000
+
+

#984 Message par itrane2000 » 31 janv. 2023, 14:13

wasabi a écrit :
31 janv. 2023, 14:01
itrane2000 a écrit :

et la France ? Parce qu'avec leur volonté de faire tourner les usines d'armement d'occident pour approvisionner l'Ukraine, ça serait bien débile de les maintenir.
Qui se souvient des Jeux Olympiques de Tokyo de 1940 ? Ceux de 1944 ont été reportés en 1948 et ceux de 2020 en 2021. Mais ceux de 1940 annulés.
donc tu penses que les Jeux de 2024 pourraient être annulés !
paradoxalement ce serait salutaire pour nous que ces Jeux soient annulés.
stulta lex, sed lex

itrane2000
+
+

#985 Message par itrane2000 » 31 janv. 2023, 14:14

maud lepage 75 a écrit :
31 janv. 2023, 14:03
itrane2000 a écrit :
oui bien sur , avec les biélorusses, les tchétchènes ...... ils vont même défiler sur les champs Elysées !!!
Tu es comme Nostradamus, il n'est pas aisé de te comprendre.
Mais je crois comprendre que tu insinues que la France pourrait être envahie par la Russie ?
stulta lex, sed lex

crispus
~~+
~~+

#986 Message par crispus » 31 janv. 2023, 14:17

Ça rappelle l'élection de 1981. :lol:

m.enfin
Administrateur
Administrateur

#987 Message par m.enfin » 31 janv. 2023, 14:53

crispus a écrit :
31 janv. 2023, 14:17
sans Georges Marchais ? c'est beaucoup moins drôle !

maud lepage 75
-+
-+

#988 Message par maud lepage 75 » 31 janv. 2023, 15:15

crispus a écrit :
j'y étais ...AVEC un tee shirt " GISCARD à la barre " !!!!!

maud lepage 75
-+
-+

#989 Message par maud lepage 75 » 31 janv. 2023, 15:16

m.enfin a écrit :
31 janv. 2023, 14:53
crispus a écrit :
c'est clair !!! bon, on a sardine ruisseau et dard malin .... :mrgreen: :mrgreen:

wasabi
~~+
~~+

#990 Message par wasabi » 31 janv. 2023, 18:54

itrane2000 a écrit :
31 janv. 2023, 14:13

donc tu penses que les Jeux de 2024 pourraient être annulés !
paradoxalement ce serait salutaire pour nous que ces Jeux soient annulés.
le cas de figure où ils seraient annulés, ne serait pas salutaire pour la France.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

optimus maximus
~~+
~~+

#991 Message par optimus maximus » 31 janv. 2023, 20:38

m.enfin a écrit :
31 janv. 2023, 14:53
crispus a écrit :
Tu remplaces les chars soviétiques par les régiments tchétchènes, ça ne perd pas de son piquant.

maud lepage 75
-+
-+

#992 Message par maud lepage 75 » 03 févr. 2023, 17:56

Image

allez , je suis sympa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

la photo a été prise quand j'allais à une soirée ou un multi millionnaire voulait m'épouser vite !!! bon , j'aurais du :evil: :evil: ; je serais pas en botte plastique H24 , mais entourée d'une floppée de domestiques dans une villa de luxe !!!

Manfred
~~+
~~+

#993 Message par Manfred » 03 févr. 2023, 17:59

so 80's :mrgreen:

Bon, finalement tu as épousé qui ?
pas Paco Rabanne visiblement, qui était millionnaire, et partageait tes goûts en matière de voyance.

coolfonzi
~~+
~~+

#994 Message par coolfonzi » 03 févr. 2023, 18:04

maud lepage 75 a écrit :
03 févr. 2023, 17:56
Image

allez , je suis sympa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

la photo a été prise quand j'allais à une soirée ou un multi millionnaire voulait m'épouser vite !!! bon , j'aurais du :evil: :evil: ; je serais pas en botte plastique H24 , mais entourée d'une floppée de domestiques dans une villa de luxe !!!
C'était pas ton karma...

Sinon, la personne sur la photo a une certaine allure. 8) 8)
Bonjour chez vous ! :D

maud lepage 75
-+
-+

#995 Message par maud lepage 75 » 03 févr. 2023, 18:14

Manfred a écrit :
03 févr. 2023, 17:59

pas Paco Rabanne visiblement, qui était millionnaire, et partageait tes goûts en matière de voyance.
j'ai épousé une ombre !!! quand à Paco , je me suis tjrs posé des questions sur sa sexualité !!! pas sur que les femmes l'intéressait .... SINON , c'était un grand initié ; même :roll: :roll: si , il a dit quelques conneries :roll: :roll:

maud lepage 75
-+
-+

#996 Message par maud lepage 75 » 03 févr. 2023, 18:17

Manfred a écrit :

so 80 's : YES , j'étais plus en kiffe sur des mecs style DURAN DURAN ou le chanteur d' INXS 8) 8)

Manfred
~~+
~~+

#997 Message par Manfred » 03 févr. 2023, 18:21

maud lepage 75 a écrit :
03 févr. 2023, 18:17
Manfred a écrit :

so 80 's : YES , j'étais plus en kiffe sur des mecs style DURAN DURAN ou le chanteur d' INXS 8) 8)
Mouarf, duran duran, les garçons coiffeurs. Et pourquoi pas A-Ha tant qu'on y est :lol:

Image

Bon remarque, c'est raccord avec la photo de certains de tes potes, y a des récurrences niveau chevelure :lol:

maud lepage 75
-+
-+

#998 Message par maud lepage 75 » 03 févr. 2023, 18:34

LE CHANTEUR de AHa était un des + beaux mec de la planète !!!
Image

autre chose que les rappeurs dégueu d'aujourd'hui !!!!

Manfred
~~+
~~+

#999 Message par Manfred » 03 févr. 2023, 19:10

je ne comprends pas.

Image

optimus maximus
~~+
~~+

#1000 Message par optimus maximus » 03 févr. 2023, 19:41