2022
2023
=
6066
666
et je ne vous parle pas du LOGO des JO 2024 avec" la belle flamme "!!! signes ????

Maud, selon toi, les Russes participeront ils au JO de 2024 ?maud lepage 75 a écrit : ↑30 janv. 2023, 13:062021
2022
2023
=
6066
666
et je ne vous parle pas du LOGO des JO 2024 avec" la belle flamme "!!! signes ????
![]()

et la France ? Parce qu'avec leur volonté de faire tourner les usines d'armement d'occident pour approvisionner l'Ukraine, ça serait bien débile de les maintenir.itrane2000 a écrit : ↑31 janv. 2023, 13:40
Maud, selon toi, les Russes participeront ils au JO de 2024 ?

oui bien sur , avec les biélorusses, les tchétchènes ...... ils vont même défiler sur les champs Elysées !!!itrane2000 a écrit : ↑31 janv. 2023, 13:40Maud, selon toi, les Russes participeront ils au JO de 2024 ?maud lepage 75 a écrit : ↑30 janv. 2023, 13:062021
2022
2023
=
6066
666
![]()

donc tu penses que les Jeux de 2024 pourraient être annulés !wasabi a écrit : ↑31 janv. 2023, 14:01et la France ? Parce qu'avec leur volonté de faire tourner les usines d'armement d'occident pour approvisionner l'Ukraine, ça serait bien débile de les maintenir.itrane2000 a écrit : ↑31 janv. 2023, 13:40
Maud, selon toi, les Russes participeront ils au JO de 2024 ?
Qui se souvient des Jeux Olympiques de Tokyo de 1940 ? Ceux de 1944 ont été reportés en 1948 et ceux de 2020 en 2021. Mais ceux de 1940 annulés.

Tu es comme Nostradamus, il n'est pas aisé de te comprendre.maud lepage 75 a écrit : ↑31 janv. 2023, 14:03oui bien sur , avec les biélorusses, les tchétchènes ...... ils vont même défiler sur les champs Elysées !!!itrane2000 a écrit : ↑31 janv. 2023, 13:40Maud, selon toi, les Russes participeront ils au JO de 2024 ?

j'y étais ...AVEC un tee shirt " GISCARD à la barre " !!!!!

c'est clair !!! bon, on a sardine ruisseau et dard malin ....

le cas de figure où ils seraient annulés, ne serait pas salutaire pour la France.itrane2000 a écrit : ↑31 janv. 2023, 14:13
donc tu penses que les Jeux de 2024 pourraient être annulés !
paradoxalement ce serait salutaire pour nous que ces Jeux soient annulés.

C'était pas ton karma...maud lepage 75 a écrit : ↑03 févr. 2023, 17:56
allez , je suis sympa![]()
![]()
![]()
la photo a été prise quand j'allais à une soirée ou un multi millionnaire voulait m'épouser vite !!! bon , j'aurais du![]()
; je serais pas en botte plastique H24 , mais entourée d'une floppée de domestiques dans une villa de luxe !!!

j'ai épousé une ombre !!! quand à Paco , je me suis tjrs posé des questions sur sa sexualité !!! pas sur que les femmes l'intéressait .... SINON , c'était un grand initié ; même

so 80 's : YES , j'étais plus en kiffe sur des mecs style DURAN DURAN ou le chanteur d' INXS

Mouarf, duran duran, les garçons coiffeurs. Et pourquoi pas A-Ha tant qu'on y estmaud lepage 75 a écrit : ↑03 févr. 2023, 18:17so 80 's : YES , j'étais plus en kiffe sur des mecs style DURAN DURAN ou le chanteur d' INXS![]()
![]()

Pourquoi t'es habillée avec une couverture de survie ?maud lepage 75 a écrit : ↑03 févr. 2023, 17:56
![]()
![]()
la photo a été prise quand j'allais à une soirée ou un multi millionnaire voulait m'épouser vite !!! bon , j'aurais du![]()
; je serais pas en botte plastique H24 , mais entourée d'une floppée de domestiques dans une villa de luxe !!!

C'est quoi la marque des sacs poubelles bi (couleur) avec un trou pour passer la main ?henda a écrit : ↑03 févr. 2023, 20:23Pourquoi t'es habillée avec une couverture de survie ?maud lepage 75 a écrit : ↑03 févr. 2023, 17:56
![]()
![]()

Il a rien compris ton millionnaire : tu portes une montre en plastoc jaune, tu t'en fou des bijoux !maud lepage 75 a écrit : ↑03 févr. 2023, 17:56
![]()
![]()

C'est le bon plan radin : il sait qu'une fille qui porte une montre fisher price ne lui coûtera pas cher en bijoux.

Tu ressembles à une groupie devenue plan presque sérieux (10 mois) qui était mineure quand j’avais 26 ansmaud lepage 75 a écrit : ↑03 févr. 2023, 17:56
![]()
![]()

avec ta coupe mulet , t'etais recalé DIRECT !!!kamoulox a écrit : ↑03 févr. 2023, 22:12Tu ressembles à une groupie devenue plan presque sérieux (10 mois) qui était mineure quand j’avais 26 ansmaud lepage 75 a écrit : ↑03 févr. 2023, 17:56
![]()
![]()
17 ça va les rabats joies je demande pas les cartes d’identité!
Je me souviens encore du bruit claquant de… pardon je m’égare
Tu me rappelle de très bons souvenirs merci à toi !
Nan mais vraiment je t’aurais pecho dans les 80avec mon moule bite zebré (j’y tiens) et mon brushing impeccable
Rien que pour porter ça j’aurai adoré les 80 !

après , j'ai eu une CARTIER tank !!!! cadeau d'un admirateur , pour les rabats joie : coffret d'origine + certificat de garantie ...tout ça

ben voyons !!!! publie TA PHOTO , la vraie plutôt si t'en as , là ou il faut ...watoo a écrit : ↑03 févr. 2023, 21:49Il a rien compris ton millionnaire : tu portes une montre en plastoc jaune, tu t'en fou des bijoux !maud lepage 75 a écrit : ↑03 févr. 2023, 17:56
![]()
![]()
Bon en échange, voici une photo de moi (j'avais un petit creux)
![]()

Non moi c’est cheveux foncés long et frisés dès qu’ils arrivent aux épaulesmaud lepage 75 a écrit : ↑04 févr. 2023, 13:14avec ta coupe mulet , t'etais recalé DIRECT !!!kamoulox a écrit : ↑03 févr. 2023, 22:12Tu ressembles à une groupie devenue plan presque sérieux (10 mois) qui était mineure quand j’avais 26 ansmaud lepage 75 a écrit : ↑03 févr. 2023, 17:56
![]()
![]()
Nan mais vraiment je t’aurais pecho dans les 80avec mon moule bite zebré (j’y tiens) et mon brushing impeccable
Rien que pour porter ça j’aurai adoré les 80 !![]()
![]()
![]()

https://www.youtube.com/watch?v=Q8Vshz8Igxskamoulox a écrit : ↑04 févr. 2023, 13:34Non moi c’est cheveux foncés long et frisés dès qu’ils arrivent aux épaulesmaud lepage 75 a écrit : ↑04 févr. 2023, 13:14avec ta coupe mulet , t'etais recalé DIRECT !!!kamoulox a écrit : ↑03 févr. 2023, 22:12Tu ressembles à une groupie devenue plan presque sérieux (10 mois) qui était mineure quand j’avais 26 ansmaud lepage 75 a écrit : ↑03 févr. 2023, 17:56
![]()
![]()
Rien que pour porter ça j’aurai adoré les 80 !![]()
![]()
![]()

maud lepage 75 a écrit : ↑04 févr. 2023, 13:19....
ben voyons !!!! publie TA PHOTO , la vraie plutôt si t'en as , là ou il faut ...![]()
![]()

maud lepage 75 a écrit : ↑03 févr. 2023, 17:56
![]()
![]()

euh !!! je t'embaucherais pas comme physionomiste au FBI !!!dioubiban a écrit : ↑06 févr. 2023, 09:19maud lepage 75 a écrit : ↑03 févr. 2023, 17:56
![]()
![]()
J'aurais pensé que tu étais cette demoiselle... apres si on vire la peinture la choucroute et l'accoutrement de la photo dessous il y a peut etre la meme personne que dans la video...

J'ai effectivement un pet au casque qui fait que je ne suis absolument pas physionnomiste et que je ne reconnais pas les expressions faciales...maud lepage 75 a écrit : ↑06 févr. 2023, 09:51
euh !!! je t'embaucherais pas comme physionomiste au FBI !!!
parce que là , c'est un peu le jour et la nuit !!!!![]()
![]()

Je me souviens de ça quand c'est apparu sur le web il y a quelques années (antérieur au covid-19, je ne sais plus en quelle année) et vraiment étranges.maud lepage 75 a écrit : ↑10 févr. 2023, 14:31https://www.piero.com/daegel-hypotheses-partie-2/
les fameuses prédictions de population pour 2025 par DEAGEL

https://actualitte.com/article/19586/in ... ux-auteursPrédiction ou coïncidence : le naufrage du Titanic annoncé par deux auteurs. Des années avant le naufrage du Titanic la nuit du 14 au 15 avril 1912, deux œuvres de fictions auraient prédit la tragédie. Tout du moins certains détails présentent de troublantes ressemblances avec le cours des événements. Alors, tristes coïncidences ou catastrophes annoncées?
Le 22 mars 1886, le journaliste d’investigation William Thomas Stead publie une nouvelle intitulée How the Mail Steamer Went Down in Mid Atlantic by a Survivor (que l’on pourrait traduire par « Comment le Mail Steamer a sombré au milieu de l’Atlantique, raconté par un survivant »). À son récit, il ajoute un commentaire : « C’est exactement ce qui pourrait se passer et ce qui se passera si les paquebots sont envoyés en mer avec trop peu de canots de sauvetage », et il ne croit pas si bien dire.
Il y raconte comment un marin nommé Thompson s’inquiète du manque de canots au cours de son voyage. Son paquebot entrera en collision avec un autre bateau plus petit à cause du brouillard qui se lève sur l’Atlantique. Cette collision causera sa perte dans l’océan. Son héros survit, mais ironie du sort, Stead, l'auteur, sera un passager du RMS Titanic, en première classe. Il fera partie des quelques 1 500 victimes.
En 1898, l’écrivain américain Morgan Robertson écrit The Wreck of the Titan : Or, Futility (Le naufrage du Titan, publié en français chez Corsaire Éditions). Et cette fois-ci, les ressemblances entre la réalité et la fiction sont encore plus troublantes.
L’auteur y dévoile l’histoire du paquebot baptisé le Titan, plus grand navire de son époque. Ce dernier va couler dans l’Atlantique Nord… après avoir heurté un iceberg. Ce naufrage sera une véritable tragédie puisqu’à court de canots de sauvetage, de nombreux passagers trouvent la mort. Dans son analyse pour le Business Insider, Áine Caïn, diplômé en histoire ajoute : « En fait, la taille et la longueur des deux navires sont assez proches, tout comme la vitesse à laquelle ils heurtent l’iceberg. Les deux paquebots ont également un dangereux manque de canots de sauvetage. Dans le récit, le Titan est surnommé “insubmersible”, et fait naufrage par une froide nuit d’avril. »
Bien qu’ayant connu peu de succès à sa sortie, le livre est réédité après le naufrage du Titanic. Quand on prête à son auteur des qualités de devin, ce dernier affirme simplement : « Je sais de quoi je parle, c’est tout. » Si certains se contentent d’expliquer de telles similitudes par l’expertise de Robertson en termes de connaissances maritimes, d’autres y voient toujours une prédiction troublante de la tragédie qui surviendra quatorze ans plus tard.

certes . Mais pourquoi balancer ces chiffres ?? à moins qu'ils aient eu accès à certains éléments !!!!mateo__1980 a écrit : ↑11 févr. 2023, 19:34Je me souviens de ça quand c'est apparu sur le web il y a quelques années (antérieur au covid-19, je ne sais plus en quelle année) et vraiment étranges.maud lepage 75 a écrit : ↑10 févr. 2023, 14:31https://www.piero.com/daegel-hypotheses-partie-2/
les fameuses prédictions de population pour 2025 par DEAGEL
Surtout que les promoteurs de ce site étaient incapables de dresser un scénario crédible qui pourrait expliquer une telle dépopulation.

C’est bien être sataniste mais c’est pas trop ce qu’on veut nous faire croiremaud lepage 75 a écrit : ↑12 févr. 2023, 13:58https://youtu.be/KC8NY-YyKl8
ils ont fait fort , cette année , les satanistes aux grammy awards !!!!
punaise , ils ne se cachent plus ...