Excellent !maud lepage 75 a écrit : ↑01 janv. 2023, 11:39
JE ne vous souhaite pas " bonne année " mais BONNE CHANCE !!!!![]()
![]()
![]()
Les chanceux seront sont qui sont déjà morts et ne verront pas le pire arriver...
Excellent !maud lepage 75 a écrit : ↑01 janv. 2023, 11:39
![]()
![]()
mateo__1980 a écrit : ↑01 janv. 2023, 13:35Excellent !maud lepage 75 a écrit : ↑01 janv. 2023, 11:39
![]()
![]()
Les chanceux seront sont qui sont déjà morts et ne verront pas le pire arriver...
je lui souhaite , néanmoins , une belle et bonne santé mais qq qui le connait bien est pas très optimiste !!!! bon .....pimono a écrit : ↑01 janv. 2023, 13:20maud lepage 75 a écrit : ↑01 janv. 2023, 11:39
LE mois de janvier/ février verra le DC du dernier grand comique français : PIERRE RICHARD !!! cela signifiant la fête est finie , on ne rigole plus maintenant .....
""Pour des raisons de santé, Pierre Richard ne pourra malheureusement pas assurer les deux représentations de Monsieur X prévues les 21 et 22 janvier prochains"
https://www.purepeople.com/article/pier ... _a469054/1
""Rassurez-vous, j'ai simplement une arthrose du genou, ce qui me condamne pour l'instant à marcher avec une béquille. "
https://www.purepeople.com/article/pier ... _a469246/1
t'as pas eut de chance sur ce coup de là, j'aurai réclamé la moelle osseuse en les insultants de tous les noms !maud lepage 75 a écrit : ↑01 janv. 2023, 14:11POUR précision à mon post précèdent : j'ai du me faire opérer en urgence avant NOEL !!! bon je passe les détails " douloureux " et j'ai demandé à des " amis " de longues dates de venir s'installer chez moi pour les chiens et la baraque ....
CES gens sont retraités , et chez moi , c'est blindés de bouffe et le reste ; je proposais de leur payer le voyage en train jusqu'à chez moi !!! donc cout ZERO
c'était précipité !!! OK , leur réponse a été la suivante : " on ne peut pas , on reçoit nos enfants et petits enfants à NOEL "![]()
![]()
il y a 20 ans , j'aurai du répondre la mm chose quand j'ai fait un don de moelle osseuse pour la femme du couple !!! EN PLUS , ça fait mal !!!
bref , je leur ai dit ce que je pensais : ils n' ont même pas répondu !!!!![]()
![]()
![]()
Cà, c'est parce que t'as commencé à sortir ton "grand jeu", simplement il sait pas encore que c'est son tracteur que tu vises !maud lepage 75 a écrit : ↑01 janv. 2023, 14:17finalement , c'est mon voisin fermier , que je connais juste depuis 2 ans qui est venu s'occuper des chiens !!! il est passé 2 fois / jour pendant 10 jours .....
il m'a dit OUI , immédiatement !!!! et il est venu me voir 2 fois à l'hosto !!!!![]()
![]()
![]()
pimono a écrit : ↑01 janv. 2023, 14:45Cà, c'est parce que t'as commencé à sortir ton "grand jeu", simplement il sait pas encore que c'est son tracteur que tu vises !maud lepage 75 a écrit : ↑01 janv. 2023, 14:17finalement , c'est mon voisin fermier , que je connais juste depuis 2 ans qui est venu s'occuper des chiens !!! il est passé 2 fois / jour pendant 10 jours .....
il m'a dit OUI , immédiatement !!!! et il est venu me voir 2 fois à l'hosto !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
c'est gentil !!! juste un gros calcul dans la vésicule biliaire qui a mis le souk dans mon organisme !!! suite à des analyses , mon toubib m'a dit : " je vous fait hospitaliser , immédiatement !!!"pimono a écrit : ↑01 janv. 2023, 14:42t'as pas eut de chance sur ce coup de là, j'aurai réclamé la moelle osseuse en les insultants de tous les noms !maud lepage 75 a écrit : ↑01 janv. 2023, 14:11POUR précision à mon post précèdent : j'ai du me faire opérer en urgence avant NOEL !!! bon je passe les détails " douloureux " et j'ai demandé à des " amis " de longues dates de venir s'installer chez moi pour les chiens et la baraque ....
CES gens sont retraités , et chez moi , c'est blindés de bouffe et le reste ; je proposais de leur payer le voyage en train jusqu'à chez moi !!! donc cout ZERO
c'était précipité !!! OK , leur réponse a été la suivante : " on ne peut pas , on reçoit nos enfants et petits enfants à NOEL "![]()
![]()
il y a 20 ans , j'aurai du répondre la mm chose quand j'ai fait un don de moelle osseuse pour la femme du couple !!! EN PLUS , ça fait mal !!!
bref , je leur ai dit ce que je pensais : ils n' ont même pas répondu !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Vraiment des pourris ces gens, ou alors ils avaient peur d'être bouffés par tes chiens !
Mais qu'est ce qui t'es arrivé Maud ??? j'espère rien de grave,
T'as un ticket.maud lepage 75 a écrit : ↑01 janv. 2023, 14:17finalement , c'est mon voisin fermier , que je connais juste depuis 2 ans qui est venu s'occuper des chiens !!! il est passé 2 fois / jour pendant 10 jours .....
![]()
![]()
Pooteen président !Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Je viens pour une consultation !maud lepage 75 a écrit : ↑01 janv. 2023, 11:39JE ne vous souhaite pas " bonne année " mais BONNE CHANCE !!!!![]()
![]()
![]()
MERCI , un rêve comme celui ci n'est pas anodin ; il peut simplement signifier l'arrivée d'une bonne nouvelle , qui vous ravira !!PACA a écrit : ↑04 janv. 2023, 10:10Je viens pour une consultation !maud lepage 75 a écrit : ↑01 janv. 2023, 11:39JE ne vous souhaite pas " bonne année " mais BONNE CHANCE !!!!![]()
![]()
![]()
L'avant dernière nuit j'ai rêvé que :
- j'avais gagné 40 millions au loto (légèrement moins de 40)
- j'étais modérément heureux du fait de la charge de travail prévisible, mais c'est très supportable
- dommage je me suis réveillé trop tôt mon rêve a été interrompu par la fréquence élevée de mes AR aux toilettes bien connue à 76 ans !
- dans un semi réveil pendant quelques secondes je me suis demandé si c'était réel ou pas .... je me suis rapidement souvenu que depuis le Covid et mon cancer je n'ai plus joué au loto .... j'ai été déçu, ne jouant pas je ne pouvais pas gagner !
Venons en au fait ! que dois-je faire pour essayer de réaliser ce rêve ? .... si il s'avère prémonitoire
Un mauvais présage : ancien joueur de poker, j'ai toujours été perdant dans la réalité, comme à la bourse ...etc, le jeu c'est pas mon truc.
5% sur les gains si le conseil est concluant ... pas forcément 40 millions, ça peut être beaucoup moins.
Un grand merci et bonne année ... et surtout surtout bonnes prévisions fondées sur les rêves.
la communication va uniquement dans un sens !!!!
Mercimaud lepage 75 a écrit : ↑04 janv. 2023, 14:51MERCI , un rêve comme celui ci n'est pas anodin ; il peut simplement signifier l'arrivée d'une bonne nouvelle , qui vous ravira !!
Effectivement, j'ai reçu le devis, je confirme la pertinence du rêve, un gain au loto serait le bienvenu, même si le montant est inférieur à 40 millions.PACA a écrit : ↑04 janv. 2023, 17:25Mercimaud lepage 75 a écrit : ↑04 janv. 2023, 14:51MERCI , un rêve comme celui ci n'est pas anodin ; il peut simplement signifier l'arrivée d'une bonne nouvelle , qui vous ravira !!
... c'est amusant, effectivement j'attends un devis piscine/3 garages ces jours ci, inconsciemment j'ai du penser à une possibilité de financement ! 40 millions mon inconscient à vu large.
Je n'avais jamais rêvé d'argent, je ne comprenais pas ce besoin soudain ? et je n'ai plus trop envie de gérer des projets
J'ai joué au loto 2 euros de temps en temps quand je me suis arrêté de fumer, histoire de sortir.
Chaque rêve doit se mettre en face du cas et pas souffrir d'interprétations généralistes hasardeuses et au vu de ton profil et mon avis, ce rêve de gain ne veut pas dire que tu vas gagner au loto, ça exprime surtout ton angoisse de manquer ou d'en avoir pas assez vu qu'en organisant ta succession tu t'es délesté de ce que tu avais l'habitude de posséder, mais ça, seul toi peut savoir si oui ou non tu as l'impression d'avoir été "dépossédé" ou bien si c'est un cours !
Que de belles paroles en ce début d'année, ce discours me plait, que les Dieux t'entendent !
Maud, selon toi, les Russes participeront ils au JO de 2024 ?maud lepage 75 a écrit : ↑30 janv. 2023, 13:062021
2022
2023
=
6066
666
et je ne vous parle pas du LOGO des JO 2024 avec" la belle flamme "!!! signes ????
![]()
et la France ? Parce qu'avec leur volonté de faire tourner les usines d'armement d'occident pour approvisionner l'Ukraine, ça serait bien débile de les maintenir.itrane2000 a écrit : ↑31 janv. 2023, 13:40
Maud, selon toi, les Russes participeront ils au JO de 2024 ?
oui bien sur , avec les biélorusses, les tchétchènes ...... ils vont même défiler sur les champs Elysées !!!itrane2000 a écrit : ↑31 janv. 2023, 13:40Maud, selon toi, les Russes participeront ils au JO de 2024 ?maud lepage 75 a écrit : ↑30 janv. 2023, 13:062021
2022
2023
=
6066
666
et je ne vous parle pas du LOGO des JO 2024 avec" la belle flamme "!!! signes ????
![]()
donc tu penses que les Jeux de 2024 pourraient être annulés !wasabi a écrit : ↑31 janv. 2023, 14:01et la France ? Parce qu'avec leur volonté de faire tourner les usines d'armement d'occident pour approvisionner l'Ukraine, ça serait bien débile de les maintenir.itrane2000 a écrit : ↑31 janv. 2023, 13:40
Maud, selon toi, les Russes participeront ils au JO de 2024 ?
Qui se souvient des Jeux Olympiques de Tokyo de 1940 ? Ceux de 1944 ont été reportés en 1948 et ceux de 2020 en 2021. Mais ceux de 1940 annulés.
Tu es comme Nostradamus, il n'est pas aisé de te comprendre.maud lepage 75 a écrit : ↑31 janv. 2023, 14:03oui bien sur , avec les biélorusses, les tchétchènes ...... ils vont même défiler sur les champs Elysées !!!itrane2000 a écrit : ↑31 janv. 2023, 13:40Maud, selon toi, les Russes participeront ils au JO de 2024 ?
j'y étais ...AVEC un tee shirt " GISCARD à la barre " !!!!!
c'est clair !!! bon, on a sardine ruisseau et dard malin ....
le cas de figure où ils seraient annulés, ne serait pas salutaire pour la France.itrane2000 a écrit : ↑31 janv. 2023, 14:13
donc tu penses que les Jeux de 2024 pourraient être annulés !
paradoxalement ce serait salutaire pour nous que ces Jeux soient annulés.
C'était pas ton karma...maud lepage 75 a écrit : ↑03 févr. 2023, 17:56
allez , je suis sympa![]()
![]()
![]()
la photo a été prise quand j'allais à une soirée ou un multi millionnaire voulait m'épouser vite !!! bon , j'aurais du![]()
; je serais pas en botte plastique H24 , mais entourée d'une floppée de domestiques dans une villa de luxe !!!
j'ai épousé une ombre !!! quand à Paco , je me suis tjrs posé des questions sur sa sexualité !!! pas sur que les femmes l'intéressait .... SINON , c'était un grand initié ; même
so 80 's : YES , j'étais plus en kiffe sur des mecs style DURAN DURAN ou le chanteur d' INXS
Mouarf, duran duran, les garçons coiffeurs. Et pourquoi pas A-Ha tant qu'on y estmaud lepage 75 a écrit : ↑03 févr. 2023, 18:17so 80 's : YES , j'étais plus en kiffe sur des mecs style DURAN DURAN ou le chanteur d' INXS![]()
![]()