Merci, je suis seulement un passionné de voitures classiques
>> A REMPLIR PAR LES NOUVEAUX ARRIVANTS << File Présentation
-
-
Re: >> A REMPLIR PAR LES NOUVEAUX ARRIVANTS << File Présentation
Salut à tous,
32 ans. Ingénieur. Je vis à Toulouse avec ma compagne. Appart acheté en 2017.
Projet de revente pour trouver une maison en 2ème couronne.
Et si c'est trop galère, tant pis on achètera en Creuse et on ira planter des patates et élever des poules tout en profitant du RSA et du chômage ! :p
Faut pas croire que les jeunes sont feignants, ils sont pragmatiques. Si on se fout trop de notre gueule avec des prix délirants, des confinements et la promesse d'un avenir du futur de demain qui sera super promis c'est le monde d'après, et bien tant pis, on sortira de tout ça.
Je plaisante, mais à moitié seulement.
Et si c'est trop galère, tant pis on achètera en Creuse et on ira planter des patates et élever des poules tout en profitant du RSA et du chômage ! :p
Faut pas croire que les jeunes sont feignants, ils sont pragmatiques. Si on se fout trop de notre gueule avec des prix délirants, des confinements et la promesse d'un avenir du futur de demain qui sera super promis c'est le monde d'après, et bien tant pis, on sortira de tout ça.
Je plaisante, mais à moitié seulement.

-
- -++
Bienvenue la jeunesse
Si tu cherches un lieu isolé à prix raisonnable, demande à L2L, il a des bons plans.
Mais je sais pas si tu auras internet là bas

Si tu cherches un lieu isolé à prix raisonnable, demande à L2L, il a des bons plans.
Mais je sais pas si tu auras internet là bas

Quelqu'un a des nouvelles d'ignatius ?
-
Salut, j'ai acheté un trois pièces en banlieue chic à Paris il y a un an. Autant dire qu'avec une baisse de 5% (d'après les notaires) dans le quartier qui se conjugue à l'inflation le prix de mon bien s'est effondré, haha!
Ce n'est pas grave, car ce n'est pas un achat spéculatif.
Je suis remplisseur de tableaux excel.
Ce n'est pas grave, car ce n'est pas un achat spéculatif.
Je suis remplisseur de tableaux excel.
-
Bonjour,
Je suis nouveau ici, propriétaire de ma résidence principale et d’un petit appartement à la montagne.
En cours de recherche d’un nouveau logement dans le cadre d’un changement de région.
Je suis nouveau ici, propriétaire de ma résidence principale et d’un petit appartement à la montagne.
En cours de recherche d’un nouveau logement dans le cadre d’un changement de région.
-
- -+
Tu m'étonnes vaut mieux louer dans la Creuse , et voyager avec la plus value de la revente. Sans compter, la réforme des retraites qui va générer des flemmes . Il faut prendre sa retraite quand on est jeunes.Aren a écrit : ↑19 août 2022, 14:40Salut à tous,
Je plaisante, mais à moitié seulement.![]()
Ardoise s'efface.
-
Bonjour Je ne suis pas une vraie nouvelle mais comme je déménage bcp je préfère ouvrir un nouveau compte Dans les membres qui ne sont plus là, je me souviens " sur la bulle Jm Pourre (la crêperie..), Cocole, Lara (elle je l'ai rencontrée), Ignatius. J'ai vécu en Région parisienne, à Lyon, à Montpellier, en Corse du sud, à Marseille, à Lyon. Nous sommes "bancataires" (càd )qu'il nous reste un prêt à rembourser) Je ne suis pas considérée comme baby boomer Je vais être impactée par la réforme des retraites Voilà pour une brève présentation Bien à vous
-
- +
Welcome on board أهلا وسهلاScot123 a écrit : ↑18 janv. 2023, 14:09Bonjour Je ne suis pas une vraie nouvelle mais comme je déménage bcp je préfère ouvrir un nouveau compte Dans les membres qui ne sont plus là, je me souviens " sur la bulle Jm Pourre (la crêperie..), Cocole, Lara (elle je l'ai rencontrée), Ignatius. J'ai vécu en Région parisienne, à Lyon, à Montpellier, en Corse du sud, à Marseille, à Lyon. Nous sommes "bancataires" (càd )qu'il nous reste un prêt à rembourser) Je ne suis pas considérée comme baby boomer Je vais être impactée par la réforme des retraites Voilà pour une brève présentation Bien à vous
stulta lex, sed lex
-
- +
vivre en Creuse n'est pas de tout repos et puis cela coute cher de vivre à la campagne . Les prix alimentaires y sont délirants (quand on ne tue pas ses animaux soit même, que l'on a pas son garde-manger dans son jardin ou dans des bocaux à la cave).Ardoise a écrit : ↑12 janv. 2023, 00:37Tu m'étonnes vaut mieux louer dans la Creuse , et voyager avec la plus value de la revente. Sans compter, la réforme des retraites qui va générer des flemmes . Il faut prendre sa retraite quand on est jeunes.Aren a écrit : ↑19 août 2022, 14:40Salut à tous,
Je plaisante, mais à moitié seulement.![]()
stulta lex, sed lex
-
Salut c'est Mint,
35 ans, propriétaire d'un appartement en Bretagne depuis 9 ans et dans l'idée de vendre pour acheter une petite maison en solo (mais les prix sont encore dingues, je planche sur une baisse des prix, quitte à vendre mon appart' moins cher)
J'ai découvert le fofo sur le thread bien référencé du "vendre et repartir en location ?" de 2003 ! C'était une véritable remontée dans le temps, ça fait plaisir des forums qui durent aussi longtemps
35 ans, propriétaire d'un appartement en Bretagne depuis 9 ans et dans l'idée de vendre pour acheter une petite maison en solo (mais les prix sont encore dingues, je planche sur une baisse des prix, quitte à vendre mon appart' moins cher)
J'ai découvert le fofo sur le thread bien référencé du "vendre et repartir en location ?" de 2003 ! C'était une véritable remontée dans le temps, ça fait plaisir des forums qui durent aussi longtemps

-
Bonjour,
Je me présente: Actuellement en location on souhaite acheter un appart plus confortable. Après de nombreuses visites dans le 78 et dans le 95, on a finalement choisi d'habiter le Neuilly-Plaisance. La recherche d'appart toujours en cours.
.. .. ..
Je me présente: Actuellement en location on souhaite acheter un appart plus confortable. Après de nombreuses visites dans le 78 et dans le 95, on a finalement choisi d'habiter le Neuilly-Plaisance. La recherche d'appart toujours en cours.
.. .. ..
-
- +
Bienvenue !
C'est pas tout ça mais faut que j'aille bosser pour entretenir ceux qui vont payer ma retraite....
-
Bonjour,
Locataire depuis 10 ans, j'envisage d'acheter "prochainement" en région parisienne et aurais donc besoin de conseils.
J'ai posté dans "Forum principal" un message présentant plus précisément ma recherche et ma situation, mais il semblerait qu'il n'ait pas été validé ?
Locataire depuis 10 ans, j'envisage d'acheter "prochainement" en région parisienne et aurais donc besoin de conseils.
J'ai posté dans "Forum principal" un message présentant plus précisément ma recherche et ma situation, mais il semblerait qu'il n'ait pas été validé ?
-
Bonjour tout le monde,
Nouveau sur ce forum, je le parcours depuis plusieurs mois car nous sommes en projet d'achat de notre RP dans le bassin Genevois, région assez spéciale dans sa dynamique de part sa proximité avec la Suisse. Les différents threads m'aident à ne pas zapper des points importants lors de la recherche (dernier exemple en date: maison tres attractive, mais un futur raccord obligatoire au tout à l’égout, or la maison est à 100 ML du point de raccord en fort contrebas. Bref, le budget explose)
Aussi, nous avons de gros soucis avec notre AI concernant notre location actuelle et j’espère pouvoir trouver conseils sur différent points.
A bientôt,
Nouveau sur ce forum, je le parcours depuis plusieurs mois car nous sommes en projet d'achat de notre RP dans le bassin Genevois, région assez spéciale dans sa dynamique de part sa proximité avec la Suisse. Les différents threads m'aident à ne pas zapper des points importants lors de la recherche (dernier exemple en date: maison tres attractive, mais un futur raccord obligatoire au tout à l’égout, or la maison est à 100 ML du point de raccord en fort contrebas. Bref, le budget explose)
Aussi, nous avons de gros soucis avec notre AI concernant notre location actuelle et j’espère pouvoir trouver conseils sur différent points.
A bientôt,
-
Bonjour à tous,
Je me permet d'entrer dans le cercle pour me présenter à vous...
Lecteur assidu de la Bulle depuis 18 mois, j'apprécie énormément
le reporting des infos économiques générales ou axées immo mais aussi
la qualité de certains commentaires et des réactions des intervenants.
Un peu curieux sur les bords mais remplie de bonne volonté, j'aime échanger avec les gens
sur tout et sur rien.
Les analyses de ce site ont contribué pour une part non négligeable
dans mon choix actuel de quitter la région parisienne
pour une location à Strasbourg avec ma petite famille.
J'espère vous voir très bientôt, la bise
Je me permet d'entrer dans le cercle pour me présenter à vous...
Lecteur assidu de la Bulle depuis 18 mois, j'apprécie énormément
le reporting des infos économiques générales ou axées immo mais aussi
la qualité de certains commentaires et des réactions des intervenants.
Un peu curieux sur les bords mais remplie de bonne volonté, j'aime échanger avec les gens
sur tout et sur rien.

Les analyses de ce site ont contribué pour une part non négligeable
dans mon choix actuel de quitter la région parisienne
pour une location à Strasbourg avec ma petite famille.
J'espère vous voir très bientôt, la bise

-
- ~~+
Bonjour et bienvenu.
-
- ~~+
Inscris-toi au groupe Bulleur, et tu seras enchanté sur le tout et le rien.
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Pimono, neron, saturne, Guynemer => /dev/null
Pooteen président !Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Pimono, neron, saturne, Guynemer => /dev/null
-