En même temps que tu achètes une maison a 2M€ tu vas avoir des charges fortes sur tes revenus. Sinon de mémoire ma dernière thalasso a deux a l'île de ré c'était moins de 3000 la semaine tout compris (sauf le vin a table).WolfgangK a écrit : ↑11 juil. 2023, 22:12Les dimensions ne sont pas cohérentes : il faut distinguer flux et stock !berliner59 a écrit : ↑09 juil. 2023, 07:36Quelques k€, c'est très relatif vu ton patrimoine...WolfgangK a écrit : ↑08 juil. 2023, 23:34La thalasso, c'est des trucs de riches, ça !berliner59 a écrit : ↑08 juil. 2023, 07:19
Pas de bol tout de même. Avec femme enceinte thalasso en côte ouest a la fraîche c'était jouable.
J'ai dit que je devais préparer la rentrée universitaire, donc je ne touche pas le SMIC bullimo
La règle de base de la gestion, c'est que les dépenses doivent être en correspondance avec les revenus, pas la fortune.
C'est pour ça que je suis décroissant avec un niveau de vie proche de pimono (sauf pour le coût d'opportunité du capital immobilisé pour me loger ☹)
Là je regarde la Jordanie 3 semaines en février mars prochain on est plus sur 10k€...