Vidéo : La Celle St-Cloud, baisse de prix
-
- ~~+
Vidéo : La Celle St-Cloud, baisse de prix
Voir : viewtopic.php?t=22230
Modifié en dernier par jmpoure le 04 mai 2007, 08:37, modifié 1 fois.
-
- ~~+
-
- ~~+
Les experts se contre-disent
Shermann a écrit :Cedric1973/EmileZola parraine tout le monde. Mais c'est Jean Sarkozy qui a parrainé Cedric1973/AlainGarnier/EmileZola.
EmileZola a écrit :Ceux qui savent lire ne perdent pas de temps avec ces torchons de propagande. Ils lisent le Figaro ou à la limite Le Monde.
-
Bravo pour ce reportage, avec une AI qu'on dirait sortie de Matrix !
Au niveau du "non verbal", sa posture et souvent fermée (bras croisés) : un effet de l'indivision ? Truc impossible à vendre, le temps que les 3 héritiers se mettent d'accord, d'autant plus que l'un deux est un "winner" de type +10% par an.
Elle a aussi les boules (elle se gratte la gorge) lors de l'évocation de la "stagnation" voire baisse.
Quant au geste de remise en place des lunettes : elle aimerait peut-être voir mieux l'évolution du marché immobilier. (Mais elle sera pire...
)
Au niveau du "non verbal", sa posture et souvent fermée (bras croisés) : un effet de l'indivision ? Truc impossible à vendre, le temps que les 3 héritiers se mettent d'accord, d'autant plus que l'un deux est un "winner" de type +10% par an.
Elle a aussi les boules (elle se gratte la gorge) lors de l'évocation de la "stagnation" voire baisse.
Quant au geste de remise en place des lunettes : elle aimerait peut-être voir mieux l'évolution du marché immobilier. (Mais elle sera pire...

Modifié en dernier par Penny Lane le 23 avr. 2007, 22:02, modifié 1 fois.
-
Dit Penny Lane, ce matin j'avais le petit orteil du pied gauche qui me démangeait, j'ai gratté 3 fois dans le sens de la longueur... Ca veut dire ????Penny Lane a écrit :Bravo pour ce reportage, avec une AI qu'on dirait sortie de Matrix !
Quant au geste de remise en place des lunettes : elle aimerait peut-être voir mieux l'évolution du marché immobilier. (Mais elle sera pire...)
-
.......Que tu es encore souple pour ton âge.norbert a écrit :Dit Penny Lane, ce matin j'avais le petit orteil du pied gauche qui me démangeait, j'ai gratté 3 fois dans le sens de la longueur... Ca veut dire ????Penny Lane a écrit :Bravo pour ce reportage, avec une AI qu'on dirait sortie de Matrix !
Quant au geste de remise en place des lunettes : elle aimerait peut-être voir mieux l'évolution du marché immobilier. (Mais elle sera pire...)
Bonne répartie, mais à 36 ans ne pas atteindre le "petit" du pied gauche m'aurait inquiété.aix_aixoise a écrit :.......Que tu es encore souple pour ton âge.norbert a écrit :Dit Penny Lane, ce matin j'avais le petit orteil du pied gauche qui me démangeait, j'ai gratté 3 fois dans le sens de la longueur... Ca veut dire ????Penny Lane a écrit :Bravo pour ce reportage, avec une AI qu'on dirait sortie de Matrix !
Gros progrès ! Bravo pour le boulot fourni.
> La qualité sonore est au rendez-vous.
> Le filtrage vidéo est pas mal finalement par rapport à un floutage classique. Il faut juste un petit moment d'adaptation.
> Il ne reste plus qu'à se roder un peu pour trouver son style. Ca me rappelle un peu le début des canulars audio, on sent que ça va se peaufiner au fur et à mesure.
J'ai une requête particulière à vous faire, vous serait-il possible de vous positionner également comme acheteur de temps en temps, dans le cadre d'un premier rendez-vous. Il serait intéressant d'avoir deux démarches dans ce cas :
> le cas d'un acheteur informé, du genre à lire assidûment les posts du forum bulle-immobiliere.org (quel est le comportement des AI dans ce cas là ?)
> et le cas d'un acheteur complètement déconnecté des réalités de l'immobilier et de son évolution, acheteur dit "pigeon" type M6 "recherche appartement ou maison" (pour mesurer la mauvaise foi de certains AI)
AMHA disposer d'un tel panel permettrait de gagner en pertinence.
Enfin je dis ça, mais je suppose que vous y avez déjà songé.
Cordialement,
Bernard
> La qualité sonore est au rendez-vous.
> Le filtrage vidéo est pas mal finalement par rapport à un floutage classique. Il faut juste un petit moment d'adaptation.
> Il ne reste plus qu'à se roder un peu pour trouver son style. Ca me rappelle un peu le début des canulars audio, on sent que ça va se peaufiner au fur et à mesure.
J'ai une requête particulière à vous faire, vous serait-il possible de vous positionner également comme acheteur de temps en temps, dans le cadre d'un premier rendez-vous. Il serait intéressant d'avoir deux démarches dans ce cas :
> le cas d'un acheteur informé, du genre à lire assidûment les posts du forum bulle-immobiliere.org (quel est le comportement des AI dans ce cas là ?)
> et le cas d'un acheteur complètement déconnecté des réalités de l'immobilier et de son évolution, acheteur dit "pigeon" type M6 "recherche appartement ou maison" (pour mesurer la mauvaise foi de certains AI)
Cordialement,
Bernard
Modifié en dernier par BernardKer le 23 avr. 2007, 22:38, modifié 1 fois.
-
- ~~+
La réponse est OUI.BernardKer a écrit :J'ai une requête particulière à vous faire, vous serait-il possible de vous positionner également comme acheteur de temps en temps, dans le cadre d'un premier rendez-vous. Il serait intéressant d'avoir deux démarches dans ce cas :
Cordialement,
Bernard
Je l'ai fait à Brest et je le ferai systématiquement.
Vous verrez que c'est très drôle.
C'est fait dans plusieurs reportages.
Lire un rapide aperçu de ce qui vient : viewtopic.php?t=21626
Je fais même des caméras cachées dans la rue.
Et je ferai bientôt des visites de bien sur petite annonce.
Je compte utiliser la caméra cachée dans tous les types de situation.
Modifié en dernier par jmpoure le 23 avr. 2007, 23:05, modifié 2 fois.
-
- ~~+
J'ai les mêmes requêtesBernardKer a écrit :J'ai une requête particulière à vous faire, vous serait-il possible de vous positionner également comme acheteur de temps en temps, dans le cadre d'un premier rendez-vous. Il serait intéressant d'avoir deux démarches dans ce cas :

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. (T. Jefferson)
Nickel !jmpoure a écrit :La réponse est OUI.BernardKer a écrit :J'ai une requête particulière à vous faire, vous serait-il possible de vous positionner également comme acheteur de temps en temps, dans le cadre d'un premier rendez-vous. Il serait intéressant d'avoir deux démarches dans ce cas :
Cordialement,
Bernard
Je l'ai fait à Brest et je le ferai systématiquement.
Vous verrez que c'est très drôle.
C'est fait dans plusieurs reportages.
Lire un rapide aperçu de ce qui vient : viewtopic.php?t=21626
Je fais même des caméras cachées dans la rue.
Et je ferai bientôt des visites de bien sur petite annonce.
Je compte utiliser la caméra cachée dans tous les types de situation.
N'oubliez pas d'enlever votre caméra quand vous allez aux toilettes

C'est marrant ça, Brest c'est ma ville natale (j'y ai passé 25 années). Etant donné que c'est quasiment la ville de + de 100.000 habitants la moins chère de France, ne me dites pas que ça baisse là-bas quand même, ce n'est pas possible ! Y'a les Anglais tout près qui débarquent par Ferries entiers.

-
- ~~+
Je sais, d'alileurs, tu m'avais déjà répondu il y a quelques semaines que tu comptais le fairejmpoure a écrit :Déjà répondu plus haut.Romario a écrit :J'ai les mêmes requêtes
La réponse est OUI.

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. (T. Jefferson)
-
- ~~+
Je ne brise pas un secret en indiquant qu'un agent m'indique 117 biens rentrés en deux mois ... pour zéro vente ou presque.BernardKer a écrit :Etant donné que c'est quasiment la ville de + de 100.000 habitants la moins chère de France, ne me dites pas que ça baisse là-bas quand même, ce n'est pas possible ! Y'a les Anglais tout près qui débarquent par Ferries entiers.
-
- -++
-
- ~~+
-
- ~~+
-
- ~~+
-
Félicitations Jean Michel,
C'est rapide, clair et bien plus agréable que les précédentes interventions.
Ca n'a pas l'air d'être la fête dans cette agence
Tu t'améliores à chaque fois continue.
C'est rapide, clair et bien plus agréable que les précédentes interventions.
Ca n'a pas l'air d'être la fête dans cette agence

Tu t'améliores à chaque fois continue.
"Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai falsifiées moi-même !" (W. Churchill)
Ma situation personnelle (je gagne à attendre) : http://www.bulle-immobiliere.org/forum/ ... highlight=
Ma situation personnelle (je gagne à attendre) : http://www.bulle-immobiliere.org/forum/ ... highlight=
-
- ~~+
Je me demande ce que cela pourrait donner en tant que Recherche de Location.
C'est là qu'on rencontre la plus grande disparité de comportements.
Sur Versailles j'ai eu du: On ne fait pas (ce qui n'est pas un pb)
On en a pas beaucoup ça part trop vite.
Je dis à peine bonjour.
Oui j'en ai, on regarde.
Oui nous en avons, parlons de votre projet (prise de renseignement, discussion etc... bon accueil, enseigne présente depuis très longtemps...)
Et puis j'ai eu une farfelue:
Vous savez c'est Versailles, vous ne trouverez rien sous 20-25 € le m², c'est n'importe quoi... pénurie de location, c'est versailles etc...
(nb, la moyenne versaillaise pour du 60-80m² est bien en dessous de 20€, et en plus le parc locatif Versaillais est majoritairement très obsolète... et en piteux état)
@+
C'est là qu'on rencontre la plus grande disparité de comportements.
Sur Versailles j'ai eu du: On ne fait pas (ce qui n'est pas un pb)
On en a pas beaucoup ça part trop vite.
Je dis à peine bonjour.
Oui j'en ai, on regarde.
Oui nous en avons, parlons de votre projet (prise de renseignement, discussion etc... bon accueil, enseigne présente depuis très longtemps...)
Et puis j'ai eu une farfelue:
Vous savez c'est Versailles, vous ne trouverez rien sous 20-25 € le m², c'est n'importe quoi... pénurie de location, c'est versailles etc...
(nb, la moyenne versaillaise pour du 60-80m² est bien en dessous de 20€, et en plus le parc locatif Versaillais est majoritairement très obsolète... et en piteux état)
@+
Passez au golf, l'immobilier c'est hasbeen 

-
- ~~+
Re: Vidéo : La Celle St-Cloud, baisse de prix
jmpoure le 24 Avr 2007, 01:10;
Et on en est où depuis?Je ne brise pas un secret en indiquant qu'un agent m'indique 117 biens rentrés en deux mois ... pour zéro vente ou presque.
-
Re: Vidéo : La Celle St-Cloud, baisse de prix
Les prix ont été divisés par 4, le forum est devenu leader sur le marché des petites annonces, les membres historiques du fofo ont acheté des villas à Cannes pour le prix de quelques Kebabs et le parti créé par JMP est majoritaire à l'Assemblée Nationale.Hourvari a écrit :jmpoure le 24 Avr 2007, 01:10;Et on en est où depuis?Je ne brise pas un secret en indiquant qu'un agent m'indique 117 biens rentrés en deux mois ... pour zéro vente ou presque.
Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais. Montesquieu.
La moitié du dictionnaire, c'est des mots pour les vieux... Eve Angeli
La moitié du dictionnaire, c'est des mots pour les vieux... Eve Angeli