Vos citations préférées !
-
- ~~+
Re: vos citations preferees!
"La guerre est une conséquence du péché"
-
- ~~+
au sujet de la mort de Bernard Madoff :
"la nature fait son ménage elle-même et ce zigoto là sera parti sans remords, mais aussi sans les milliards qu'il aura escroqués"
"la nature fait son ménage elle-même et ce zigoto là sera parti sans remords, mais aussi sans les milliards qu'il aura escroqués"
-
- ~~+
« Je serai enterrée à la Madrague avec mes animaux. J’ai obtenu l’autorisation. Je refuse d’être enterrée au milieu des humains qui me dégoûtent »
-
- ~~+
Re: Vos citations préférées !
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.
-
- ~~+
Éric Zemmour a écrit :Madame Pécresse, c’est madame 20h02. Le soir du premier tour, à 20h02 elle appellera à voter Macron contre moi.
-
- ~~+
Valérie Pécresse a écrit :La vie est un puzzle étrange qui un jour s’emboîte en vous
-
- ~~+
"J'ai confiance dans mes médecins qui font, tous les malades doivent le savoir, un travail formidable."
Bernard Tapie
"je fais confiance aux médécins"
Jean Pierre Pernaud.
-
- Modérateur
Si tu a un cancer, mieux vaut avoir confiance en tes médecins.
Sans s'imaginer qu'ils sont des dieux non plus...
N'oublie pas de donner à la recherche médicale si tu veux des miracles !
Sans s'imaginer qu'ils sont des dieux non plus...
N'oublie pas de donner à la recherche médicale si tu veux des miracles !
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche
-
- +
Entendu hier soir sur le champ de Mars après le démarrage de l'hymne à la joie :
La culture bordel la culture !
Ah c'est quoi déjà cette musique ?
Le chant des partisans !
-
- ~~+
ils n'ont pas tort, c'est le chant des partisans européistes.franckyfranck a écrit : ↑25 avr. 2022, 13:07Entendu hier soir sur le champ de Mars après le démarrage de l'hymne à la joie :La culture bordel la culture !
Ah c'est quoi déjà cette musique ?
Le chant des partisans !
DSK a écrit :La bite au vent dans les champs, prêt pour son 9eme trou de fille de joie.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936
-
- ~~+
"La séduction d'Eve par le serpent fait allusion aux principes fondamentaux de toute initiation"
(franc-maçonnerie)
(franc-maçonnerie)
-
- ~~+
F. Kafka a écrit :Un idiot, c'est un idiot. Deux idiots, c'est deux idiots. Dix mille idiots, c'est un parti politique.
L'islamophobie n'est pas plus du racisme que l'antisionisme n'est de l'antisémitisme.
Que les racistes soient islamophobes n'implique pas que les islamophobes soient racistes.
Que les racistes soient islamophobes n'implique pas que les islamophobes soient racistes.
-
- ~~+
"mon boss est arrivé au bureau au volant d'une Lamborghini, je lui ai dit, ouaou super voiture, il a répondu : saches que si tu travailles plus dur et que tu donne le meilleur de toi même en quittant ta zone de confort, je pourrais m'en acheter une autre l'année prochaine !! "
-
- ~~+
Cindy Lopes : "Loana est une grande écervelée"
-
- ~~+
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard.
Aragon
Aragon
«C'est quand un moustique se pose sur vos testicules qu'on réalise que la violence ne résout rien."
Socrate
Socrate
-
- ~~+
André Gide a écrit :Tout a été dit mais comme personne n’écoute, il faut toujours répéter.
L'islamophobie n'est pas plus du racisme que l'antisionisme n'est de l'antisémitisme.
-
- ~~+
"Les hommes seront libres, lorsqu'ils auront pendu le dernier roi avec les tripes du dernier prêtre." Diderot
«C'est quand un moustique se pose sur vos testicules qu'on réalise que la violence ne résout rien."
Socrate
Socrate
-
-
- ~~+
L'anarchie n'est pas la seule alternative à l'obscurantisme...
Socrate
Socrate
-
- ~~+
Périssent nos colonies plutôt qu'un principe.
Robespierre
Robespierre
Socrate
Socrate
-
- ~~+
"- La médecine dont le soleil éclaire chaque jour les succès...
-... et dont la terre recouvre les échecs."
Molière
Socrate
Socrate
-
Sauf erreur, c'est une phrase du curé Meslier dans son "Testament", que Diderot a reprise.
Celle-ci est bien aussi :
"Mourir pour une religion ne prouve pas qu’une religion soit véritable ou divine ; cela prouve tout au plus qu’on la suppose telle. Un enthousiaste, en mourant, ne prouve rien sinon que le fanatisme religieux est souvent plus fort que l’amour pour la vie".
-
- +
"Mourir pour des idées, d'accord, mais de mort leeente"sylbulle a écrit : ↑15 sept. 2022, 15:34Celle-ci est bien aussi :
"Mourir pour une religion ne prouve pas qu’une religion soit véritable ou divine ; cela prouve tout au plus qu’on la suppose telle. Un enthousiaste, en mourant, ne prouve rien sinon que le fanatisme religieux est souvent plus fort que l’amour pour la vie".
-
Qu'il est doux de ne rien faire, quand tout s'agite autour de vous . pouet pouet
Des citations comme s'il en pleuvait !
https://citations.ouest-france.fr/citat ... 83423.html
Des citations comme s'il en pleuvait !
https://citations.ouest-france.fr/citat ... 83423.html
"Si une idée ne paraît pas d'abord absurde, alors il n'y a aucun espoir qu'elle devienne quelque chose." Albert Einstein
La lecture préférée de tonton Albert : ..............Pierga : sa vie son œuvre
-
- ~~+
quiconque a les USA pour alliés n'a pas besoin d'ennemis.
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Pimono, neron, saturne, Guynemer => /dev/null
Pooteen président !Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Pimono, neron, saturne, Guynemer => /dev/null
-
- ~~+
« Appuyez vous sur vos principes, ils finiront bien par céder ! »
"Qui porte un masque finit un jour par s'étouffer."
"Je résiste à tout sauf à la tentation."
“Une femme commence à résister aux avances d'un homme, puis elle l'empêche de s'enfuir.”
“Si Adam avait été homosexuel, personne ne serait là pour le dire.”
“La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois.”
“J’adore être comédien. C’est tellement plus réel que la vie.”
“Chaque fois que les cannibales sont sur le point de mourir de faim, Dieu, dans son infinie bonté, leur envoie un missionnaire bien grassouillet.”
Etc , etc...“De tous les exercices, l'homosexualité est le plus sain. Presque tout se passe en plein air... et il faut tellement marcher !”
Oscar Wilde, un orfèvre en la matière. Il les enfilait sans vergogne. Les citations.
Je fais le pari que la Russie laissera tant de "plumes" en Ukraine que Poutine finira par être "écarté" du pouvoir par les générations plus jeunes de ses services sécuritaires pour négocier ce qui reste sur la table. Echéance 2023.
-
- ~~+
"« Nous n’avons tout simplement pas besoin de la grande majorité d’entre vous », déclare le mondialiste israélien." (Yuval Noah Harari).
-
- ~~+
-
- +
il n'a jamais dit cela.
Harari est un philosophe, ce n'est pas un "mondialiste".
stulta lex, sed lex
-
- ~~+
@ itrane2000 : informe toi mieux , perso, j'en ai assez de cette clique de grands intellectuels qui sont au service du système ...mondialiste !
...
"Un Français vit comme s'il avait 600 esclaves à sa disposition" !!! (Jean-Marc Jancovici)
https://www.youtube.com/watch?v=JyZA2YN2wIk
...
"Un Français vit comme s'il avait 600 esclaves à sa disposition" !!! (Jean-Marc Jancovici)
https://www.youtube.com/watch?v=JyZA2YN2wIk
-
Ce délire provient d'une vidéo où il fait un commentaire banal sur les gains de productivité : https://www.youtube.com/watch?v=w7DohVZS5Yo&t=61s repris et réinterprété par des complotistes délirants ça donne "il veut réduire la population". Notez qu'il emploie le qualificatif de "distopian" pour décrire le scénario ou les progrès technologiques rendraient la plupart des métiers obsolètes. Ça n'est pas un truc qu'il appelle de ses voeux.
-
- ~~+
C'est pas un délire, Yuval Noah Harari, c'est le "principal conseiller de Klaus Schwab du WEF" !F. Zabinsky a écrit : ↑06 nov. 2022, 09:12Ce délire provient d'une vidéo où il fait un commentaire banal sur les gains de productivité : https://www.youtube.com/watch?v=w7DohVZS5Yo&t=61s repris et réinterprété par des complotistes délirants ça donne "il veut réduire la population". Notez qu'il emploie le qualificatif de "distopian" pour décrire le scénario ou les progrès technologiques rendraient la plupart des métiers obsolètes. Ça n'est pas un truc qu'il appelle de ses voeux.
Tu crois que le Great Reset c'est le testament de soeur Emmanuelle ou les mémoires d'outre tombe de mère Teresa ?
la position phare à retenir :
"L’homme de main du Forum économique mondial, Yuval Noah Harari, a averti et menacé l’humanité que s’ils refusaient de « céder leur souveraineté à l’élite », ils feraient face à une véritable « extermination »."
https://www.liberte-verite.com/vous-ave ... entil-fau/
-
Je ne sais toujours pas quoi penser de ce Yuval Noah Harari, et ce que je lis me fait plutôt peur !
-
- ~~+
"“Lorsque j’ai vu la supercherie du covid apparaître dans tous les médias, j’ai constaté les mêmes mécanismes de manipulation des données de santé publique, la même manipulation des instances de recommandations, des grands journaux médicaux internationaux... Cela m’a sauté aux yeux...”
Christian Perronne.
https://www.francesoir.fr/videos-l-entr ... er-censure
y''en a ça saute aux yeux, pendant que d'autres ça se fait sauter par le système !!!
Christian Perronne.
https://www.francesoir.fr/videos-l-entr ... er-censure
y''en a ça saute aux yeux, pendant que d'autres ça se fait sauter par le système !!!
-
- ~~+
Ce n'est qu'un des très nombreux individus d'un orchestre qui est là pour nous jouer sa symphonie macabre !Mamy Ballard a écrit : ↑06 déc. 2022, 08:32Je ne sais toujours pas quoi penser de ce Yuval Noah Harari, et ce que je lis me fait plutôt peur !
Il y a de quoi avoir peur oui, c'est un sentiment tout à fait normal pour les personnes averties.
Mais ils ne gagneront pas, l'être humain est fait pour vivre dans la liberté en harmonie avec la Terre. On peut donner des petits coups de pouces à la nature, tout comme on peut lui porter des mauvais coups, mais c'est la nature qui a toujours le dernier mot.
-
- ~~+
et Vlan dans les dents...
Je fais le pari que la Russie laissera tant de "plumes" en Ukraine que Poutine finira par être "écarté" du pouvoir par les générations plus jeunes de ses services sécuritaires pour négocier ce qui reste sur la table. Echéance 2023.
-
- ~~+
Amanda Lear avec des garçons plus jeunes qu'elle :
"J’aime bien leur mettre le pied à l’étrier"
"J’aime bien leur mettre le pied à l’étrier"
-
- ~~+
-
Un problème sans solution est un problème mal posé. https://citations.ouest-france.fr/citat ... n-288.html
Attention : bien passer sa tete sous le robinet d'eau froide après la lecture !!!
les editions ouest-france... c'est toujours excellent (comme Larousse)
Attention : bien passer sa tete sous le robinet d'eau froide après la lecture !!!
les editions ouest-france... c'est toujours excellent (comme Larousse)
"Si une idée ne paraît pas d'abord absurde, alors il n'y a aucun espoir qu'elle devienne quelque chose." Albert Einstein
-
- ~~+
Michel Onfray a écrit :Je pense qu’on a une politique touristique consumériste et libérale. Quand je vois, au Louvre, la manière dont ça se passe… On est poussé par des centaines de gens, comme une matière fécale dans un transit intestinal. On avance, on avance, on rentre dans un truc, on ne peut rien voir, et on est éjecté d’un seul coup, paf, on sort du rectum et on retourne dans la ville.
-
- ~~+
Pimono :
Avoir un cerveau c'est bien, avoir un cerveau qui fonctionne correctement c'est mieux !
Avoir un cerveau c'est bien, avoir un cerveau qui fonctionne correctement c'est mieux !
-
- ~~+
Celine Dion qui a dû annuler sa tournée en Europe prévue dès ce Février...
"j'ai à mes côtés, une excellente équipe de médecins qui me traitent pour que j'aille mieux."
"j'ai à mes côtés, une excellente équipe de médecins qui me traitent pour que j'aille mieux."
-
Seul on va plus vite... ensemble on va plus loin.
-
- ~~+
jusqu'en bas du précipice ?
-
- +
Ké précipice ? dans le jardin potager avec des haies de groseilles & framboisiers c'est une excellente idée.
« Réfléchir, c'est difficile. C'est pourquoi la plupart des gens jugent. »
-
- ~~+
tu te crois où ?
une semaine de ban
une semaine de ban
-
- ~~+
Yvan LE BOLLOC'H : " j'ai travaillé dans les usines RENAULT à BILLANCOURT, c'est là que j'ai compris que les travailleurs iraient au paradis"
-
je l'aime bien, j'en fait ma signature !....................« Au pôle Nord, au pôle Sud, à l'équateur, l'homme s'acclimate partout, il n'y a qu'en banlieue qu'il ne s'acclimate pas. »
Et quand je changerai de signature ce sera pour :« La première chose à faire pour jouer du piano, c'est soulever le couvercle.
(brèves de comptoir)
Et quand je changerai de signature ce sera pour :« La première chose à faire pour jouer du piano, c'est soulever le couvercle.
(brèves de comptoir)
-
«L'un des traits les plus caractéristiques de notre culture est l'omniprésence du baratin...»
Harry G. Frankfurt
Harry G. Frankfurt
Annuaire RGE : Annuaire des entreprises RGE