Je pense que tu fais bien car fermer un compte et transfèrer des positions titres peut parfois être fastidieux .Entre l incapacité de passer des ordres durant la période de transfert et des prix moyen d achat souvent erronés …canicule a écrit : ↑14 juin 2025, 08:20Je me suis habituée à la nouvelle interface, j'entends par là que je m'y retrouve, mais je continue de considérer que les clients bourse ont beaucoup perdu au change, une partie majeure des services à valeur ajoutée ayant tout simplement disparu, une autre partie étant devenue difficilement accessible. Je rencontre aussi de drôles de bugs à la déconnexion/ reconnexion.Gianni06 a écrit : ↑13 mai 2025, 20:47Je suis moi aussi client BforBank pour le Pea et le compte titres .
Ce matin également je me suis retrouvé en rade pendant près de deux heures suite à leur migration d interface.
Leur ancienne en marron et blanc me convenait parfaitement et surtout était restée identique pendant très longtemps
Il est assez normal cependant qu ils aient songés à l actualiser .
Cependant , ce n est pas la premiere fois qu une de mes banques changent sa présentation.A chaque fois ´ j ai pesté contre ces modifications puis j ai fini par m’habituer …
Cette nouvelle mouture reprend les informations essentielles, je pense que pour ma part je m habituerais également à celle ci Enfin pour le moment cela ne justifie pas encore de fermer mon compte et transférer mes titres …je l ai déjà fait et ce fut une longue galère…
Je ne vais pas transférer mon PEA pour le moment car il ne semble pas y avoir d'offre concurrentielle véritablement irrésistible en face.
Concernant cette nouvelle appli cela reste quand même assez bof bof …je pense que cela tâtonne encore un peu et que des améliorations interviendront progressivement.
Me concernant l essentiel y est , à savoir passer des ordres de façon autonome en obtenant des exécutions correctes Pour le reste je me débrouille avec mes Excel et d autres sources d’info ..
J ai quand même cherché à avoir quelqu un de chez eux pour résoudre un problème de virements que je ne parvenais pas à faire..eh bien pas moyen …alors leur pub avec leur conseiller dispo 24/ 24 c est du flan…