moi c'est Voltof, je suis Français et j'ai 28 ans,
je vis au Canada. marié et père de deux filles jumelles. je suis curieux de comprendre l’évolution des marchés,
je lis la Bulle depuis quelque temps déjà. J’apprécie la richesse des échanges ici et
j’espère pouvoir apprendre et partager à mon tour avec vous tous.
voltof
>> A REMPLIR PAR LES NOUVEAUX ARRIVANTS << File Présentation
-
Praséodyme
- Modérateur

Re: >> A REMPLIR PAR LES NOUVEAUX ARRIVANTS << File Présentation
Bonjour et bienvenue Voltofvoltof a écrit : ↑11 oct. 2025, 15:22moi c'est Voltof, je suis Français et j'ai 28 ans,
je vis au Canada. marié et père de deux filles jumelles. je suis curieux de comprendre l’évolution des marchés,
je lis la Bulle depuis quelque temps déjà. J’apprécie la richesse des échanges ici et
j’espère pouvoir apprendre et partager à mon tour avec vous tous.
voltof
Je me suis permis de déplacer ton message dans le topic approprié.
Nous savons qu'ils mentent. Ils savent qu'ils mentent. Ils savent que nous savons qu'ils mentent. Nous savons qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent. Et, pourtant, ils persistent à mentir.
-
voltof

merci beaucoup donc 
Modifié en dernier par voltof le 24 oct. 2025, 16:12, modifié 1 fois.
-
timnon

Bonjour à tous,
Je suis Timon, passionné par l'immobilier et les dynamiques de marché. Je m'intéresse particulièrement aux évolutions du marché immobilier, aux tendances économiques et aux impacts sociaux liés à l'immobilier.
Je suis ravi de rejoindre ce forum pour échanger avec vous sur ces sujets, partager des analyses, poser des questions et apprendre de vos expériences.
Au plaisir d'échanger avec vous !
Je suis Timon, passionné par l'immobilier et les dynamiques de marché. Je m'intéresse particulièrement aux évolutions du marché immobilier, aux tendances économiques et aux impacts sociaux liés à l'immobilier.
Je suis ravi de rejoindre ce forum pour échanger avec vous sur ces sujets, partager des analyses, poser des questions et apprendre de vos expériences.
Au plaisir d'échanger avec vous !
-
Ferrari
- -++

Bienvenue timnon
C'est pas tout ça mais faut que j'aille bosser pour entretenir ceux qui vont payer ma retraite....