Info rapportée par le très informé Stef ici,
viewtopic.php?f=26&t=50142
Je viens de passer devant, l'agence Orpi de Bussy est supprimée, clientèle gérée depuis l'agence de Torcy.
Et pour le même prix, vous en avez deux, l'agence de Noisy le Grand s'étteint, transfert vers Neuilly sur Marne.
Plus que 21 agences à Bussy.... pour 20 000 habitants.
77 - Orpi à Bussy, c'est fini!
-
- +
-
- +
-
Re: 77 - Or** à Bussy, c'est fini!
Ce ne sera probablement pas la dernière : Un de mes amis travaillait dans une agence de Bussy et suite au peu de ventes depuis la fin de l'été dernier ,il a préféré se reconvertir dans un autre segment (pourtant ,c'est une personne assez connue à Bussy et les affaires marchaient trés bien pour lui jusqu'à ces derniers mois ).
-
- +
Sans indiscrétion, quel autre segment?buxengeorgien a écrit :Ce ne sera probablement pas la dernière : Un de mes amis travaillait dans une agence de Bussy et suite au peu de ventes depuis la fin de l'été dernier ,il a préféré se reconvertir dans un autre segment (pourtant ,c'est une personne assez connue à Bussy et les affaires marchaient trés bien pour lui jusqu'à ces derniers mois ).
Il est toujours intéressant de connaître à l'avance le nouvel Eldorado des "winners".
-
- ~~+
Si avec peu de diplômes ils arrivent à garder un niveau moyen de revenus entre 5 et 8k€ constants toute leur carrière, on peut estimer que ce sont des gagnants par rapport à d'autres sortant à 25 ans ou plus et bardés de diplômes pour 2 à 3k non?ventus a écrit :Sans indiscrétion, quel autre segment?buxengeorgien a écrit :Ce ne sera probablement pas la dernière : Un de mes amis travaillait dans une agence de Bussy et suite au peu de ventes depuis la fin de l'été dernier ,il a préféré se reconvertir dans un autre segment (pourtant ,c'est une personne assez connue à Bussy et les affaires marchaient trés bien pour lui jusqu'à ces derniers mois ).
Il est toujours intéressant de connaître à l'avance le nouvel Eldorado des "winners".
Bon maintenant rien ne dit qu'il reste beaucoup de secteurs avec ce niveau de salaires+primes
Passez au golf, l'immobilier c'est hasbeen
-
- +
L'agence Orpi vient d'être remplacée par un gestionnaire de locations et syndic. Ils prennent 6,8% des loyers (assurance 1,8% incluse).