vpl a écrit : ↑10 août 2019, 06:48
Voilà, maintenant le guignol debarque sur cette file avec la meme envie d'en faire de la charpie, et le pire c'est que sa contribution ne dénote même pas trop d'autres de membre moins connotés idiot du village...
moinsdewatt a écrit : ↑10 août 2019, 08:34
.... Disait le mec qui en branle pas une en touchant le RSA, et qui floode forum bulle immo.
Une personne qui en branle pas une et qui touche le RSA est à sa place contrairement à une personne qui perçoit quelques milliers d'euros comme toutes les personnes qui sont rémunérées pour parler météo ou climat en racontant des choses fausses et qui ne font que vicier l'économie dangereusemement car la misère sociale est en train de grossir avec tout ces risques de CHAOS qui commencent à se préciser !
Les flics sont au bout du bout, la sécurité n'est plus assurée nulle part en France et se concentre uniquement sur les lieux et gens de pouvoir !!! et si le RSA a un cout et est parfaitement budgeté, le budget des gros salaires des "grands travailleurs" apportant des "valeurs ajoutées" qu'on voit nulle part , lui a un cout autrement plus préoccupant et n'est pas du tout finançable à très court terme !! Sortez du navire, faites une excursion et regarder de loin le navire, vous verrez à quel point il tangue déjà dangereusement !
Nous allons assister à un véritable désastre sociale bien avant celui du climatique, non pas à cause des petits dont tu continues de critiquer ( les gens au rsa ) , mais des plus gros (la masse qui gagne trop ) que je critique à juste titre vu leur incompétence notoire quelque soit le domaine (médécine, technologie automobile, éducation etc) et qui n'apportent pas ce que la société attend d'eux = où seraient les solutions concrètes du réchauffement climatique par exemple ? ce sont ces "grosses charges" pire qu'inutiles qui vont faire couler le navire.
Et pour VPL aussi = c'est pas sympa d'altérer la qualité des échanges par votre simple mal être qui se mannifeste par du mépris envers les autres et des contradictions perverses gratuites juste par plaisir de contredire et qui en dit long sur votre vraie place dans la société ! C'est vous les vrais parasites, vos parents ont du vous foutre dehors rapidement ou vous montrer le bon chemin tacitement car vous ne leurs serviez à rien et ils ont eut bien raison !!
Mes parents, eux, sont bien contents de moi, ils peuvent profiter de leurs vacances dans leurs maison à l'étranger par ma simple présence et existance sur place et lorsqu'ils rentreront, la maison sera bien tenue et pas infestée de migrants économiques que vous, petits ouvriers du déclin du monde, avez provoqué !