Dernières données Friggit

Les meilleures files d'information, réunies par les modérateurs pour plus de lisibilité
Message
Auteur
Avatar du membre
dudule
Messages : 1411
Enregistré le : 10 juil. 2006, 20:54
Localisation : face à mon écran

Dernières données Friggit

#1 Message par dudule » 03 avr. 2007, 17:17

Acheter du pain
Lait enfants
Chaussures à voir
Rappeler Mamie
Choisir l'endroit pour les grandes vacances
Acheter une maison pour l'été prochain

Avatar du membre
ReG_
~~+
~~+
Messages : 6378
Enregistré le : 21 juil. 2005, 18:02
Localisation : Savoie
Contact :

#2 Message par ReG_ » 03 avr. 2007, 17:21

oui, boum des actions de fabricants de cordes. :evil: vais aller acheter une masure à rénover à 40km de mon travail. tant pis pour le réchauffement climatique.


A noter l'apparition d'un graphe sur le nombre de transactions dans l'ancien.
Ex-moderateur. La pluralité des opinions est le fondement de la démocratie.

Avatar du membre
dudule
Messages : 1411
Enregistré le : 10 juil. 2006, 20:54
Localisation : face à mon écran

#3 Message par dudule » 03 avr. 2007, 17:27

quelqu'un peut m'expliquer la différence entre les deux graphiques de pouvoir d'achat ? nominal / corrigé du taux d'intérêt net d'inflation
Acheter du pain
Lait enfants
Chaussures à voir
Rappeler Mamie
Choisir l'endroit pour les grandes vacances
Acheter une maison pour l'été prochain

Avatar du membre
GOLD
~~+
~~+
Messages : 5710
Enregistré le : 24 mai 2005, 16:25
Localisation : Est de la France, Luxembourg

#4 Message par GOLD » 03 avr. 2007, 17:43

louppé :?

cotcot

#5 Message par cotcot » 03 avr. 2007, 17:44

Je rigole de plus en plus :lol:

Avatar du membre
David75
~~+
~~+
Messages : 7823
Enregistré le : 07 févr. 2006, 14:51

#6 Message par David75 » 03 avr. 2007, 17:45

Le montant des transaction n'a pas redressé lui :wink:

Et puis de toutes les façons, on a bien dit qu'il fallait être patient et ne pas juger sur quelques points...

A dans 2 ans :wink:
Passez au golf, l'immobilier c'est hasbeen :D

Avatar du membre
GOLD
~~+
~~+
Messages : 5710
Enregistré le : 24 mai 2005, 16:25
Localisation : Est de la France, Luxembourg

#7 Message par GOLD » 03 avr. 2007, 17:45

cotcot a écrit :Je rigole de plus en plus :lol:
je me disais aussi que ca allait attirer le poulet



faut rester confiant

cotcot

#8 Message par cotcot » 03 avr. 2007, 17:49

GOLD a écrit :
cotcot a écrit :Je rigole de plus en plus :lol:
je me disais aussi que ca allait attirer le poulet


;-)

cotcot

#9 Message par cotcot » 03 avr. 2007, 17:50

David75 a écrit : A dans 2 ans :wink:
C'est un peu ça qui me fait rire.
Et pendant ce temps, jours après jours, les loyers s'egrainent.

Au fait , ça fait quoi comme bruit un loyer qui tombe ?

Avatar du membre
GOLD
~~+
~~+
Messages : 5710
Enregistré le : 24 mai 2005, 16:25
Localisation : Est de la France, Luxembourg

#10 Message par GOLD » 03 avr. 2007, 17:51

cotcot a écrit :
David75 a écrit : A dans 2 ans :wink:
C'est un peu ça qui me fait rire.
Et pendant ce temps, jours après jours, les loyers s'egrainent.

Au fait , ça fait quoi comme bruit un loyer qui tombe ?
dedoublement de la personnalité ?

cotcot

#11 Message par cotcot » 03 avr. 2007, 17:53

GOLD a écrit : dedoublement de la personnalité ?
:lol: :lol: :lol:

ticoli
-+
-+
Messages : 2013
Enregistré le : 12 janv. 2007, 13:18
Localisation : Nantes

#12 Message par ticoli » 03 avr. 2007, 17:55

faudrait que l'on m'explique ...
Tout le monde dit que c'est la cata, tout le monde négocie ...

cotcot

#13 Message par cotcot » 03 avr. 2007, 17:59

Galandris a écrit :
cotcot a écrit : C'est un peu ça qui me fait rire.
Et pendant ce temps, jours après jours, les loyers s'egrainent.
Moi ce qui me fait rire, c'est qu'il y ait des gens pour acheter alors qu'ils ne se sont même pas donnés la peine de calculer la rentabilité de leur investissement par rapport au placement de leurs économies...
oui, oui ça aussi c'est très drôle.
Tant que la populasse aura peur de l'avenir, et que les taux seront faibles, votre krach, vous pourrez vous le carrer. La psychologie est un facteur important, et le contexte économique n'est pas fait pour rassurer les niais.

Je reste persuadé d'une baisse lente à faire rire un proprio ;-)

Kaymar

#14 Message par Kaymar » 03 avr. 2007, 18:02

Effectivement quand on voit les prix égaux à 300-350 fois les loyers, on est bien locataire. De plus cette frénésie d'achat permet au locataire de payer son confort a bas prix.

Avatar du membre
GOLD
~~+
~~+
Messages : 5710
Enregistré le : 24 mai 2005, 16:25
Localisation : Est de la France, Luxembourg

#15 Message par GOLD » 03 avr. 2007, 18:06

cotcot a écrit :
Galandris a écrit :
cotcot a écrit : C'est un peu ça qui me fait rire.
Et pendant ce temps, jours après jours, les loyers s'egrainent.
Moi ce qui me fait rire, c'est qu'il y ait des gens pour acheter alors qu'ils ne se sont même pas donnés la peine de calculer la rentabilité de leur investissement par rapport au placement de leurs économies...
oui, oui ça aussi c'est très drôle.
Tant que la populasse aura peur de l'avenir, et que les taux seront faibles, votre krach, vous pourrez vous le carrer. La psychologie est unfacteur important, et le contexte économique n'est pas fait pour rassurer les niais.

Je reste persuadé d'une baisse lente à faire rire un proprio ;-)
Ben mon cotcot, on serait deux a rire de voir une baisse lente des prix dans un pays sans croissance, avec une jeunesse surendettée, avec plein de nouveaux retraités au retraites bien grasses, avec plein de gens qui parlent pas francais, cette langue maudite, mais comptent en euros ...

Tiens a propos d'euro, un achat aux states lorsque l'euro sera a 1.50 (fin 2007 dixit des gens serieux) et l'immo US au plus bas ...

cotcot

#16 Message par cotcot » 03 avr. 2007, 18:08

GOLD a écrit : Tiens a propos d'euro, un achat aux states lorsque l'euro sera a 1.50 (fin 2007 dixit des gens serieux) et l'immo US au plus bas ...
Pas *** !!

Avatar du membre
BulleDog
~~+
~~+
Messages : 16755
Enregistré le : 24 juin 2006, 15:43

#17 Message par BulleDog » 03 avr. 2007, 18:11

Kaymar a écrit :De plus cette frénésie d'achat permet au locataire de payer son confort a bas prix.
Fo pas pousser quand même, à bas prix, vous rigolez...
Qui est le BulleDog ? http://www.bulle-immobiliere.org/forum/ ... 52#p263252 voir les ** New **

phev

#18 Message par phev » 03 avr. 2007, 18:16

Bon le montant des transactions stagne, faut pas se plaindre... C'est déjà quelque chose... Donc les volumes baissent... On veut du stock !!!!

Pour ma part hors de question d'acheter même si cela reste suspendu au plafond pendant 30 ans...

J'attends des taux à 8-10 % pour voir si cela vaut le coup...
Donc je ne suis pas pressé...

Avatar du membre
GOLD
~~+
~~+
Messages : 5710
Enregistré le : 24 mai 2005, 16:25
Localisation : Est de la France, Luxembourg

#19 Message par GOLD » 03 avr. 2007, 18:20

Galandris a écrit :
GOLD a écrit :
cotcot a écrit : Je reste persuadé d'une baisse lente à faire rire un proprio ;-)
Ben mon cotcot, on serait deux a rire de voir une baisse lente des prix dans un pays sans croissance, avec une jeunesse surendettée
Oui, c'est sûr qu'avec des programmes politiques qui espèrent tirer la croissance par l'immobilier, une longue baisse lente à la japonaise permettrait de beaucoup rire du malheur des autres durant longtemps.

Je te mets un peu de popcorn ?
Prepare un stock, ca risque d'etre tres long

cotcot

#20 Message par cotcot » 03 avr. 2007, 18:22

GOLD a écrit :
Prepare un stock, ca risque d'etre tres long
Pour ma part je suis bien assis, et je n'arrete pas de me marrer.
Le Pop Corn nuit-il à la santé quand il est ingurgité sur le long terme ?

Avatar du membre
titi1515
Messages : 1387
Enregistré le : 01 oct. 2005, 16:28

#21 Message par titi1515 » 03 avr. 2007, 18:23

La prochaine bulle:

Les champs de maïs
:wink:
"une crise d'une violence inouïe" ™

cotcot

#22 Message par cotcot » 03 avr. 2007, 18:23

BulleDog a écrit :
Kaymar a écrit :De plus cette frénésie d'achat permet au locataire de payer son confort a bas prix.
Fo pas pousser quand même, à bas prix, vous rigolez...
Faut bien se rassurer LOL

cotcot

#23 Message par cotcot » 03 avr. 2007, 18:24

titi1515 a écrit :La prochaine bulle:

Les champs de maïs
:wink:
100% OGM

Nuwanda
~~+
~~+
Messages : 6308
Enregistré le : 14 juil. 2006, 19:49

#24 Message par Nuwanda » 03 avr. 2007, 18:24

Coïtus interruptus une fois de plus. Bah tant pis, je resterai locataire. Le problème c'est que je sais pas quoi faire de mon pognon, j'ai peu de besoins, j'aime pas voyager-polluer, j'ai horreur des bagnoles et même un très bon resto de temps en temps ne suffit pas à amputer mon budget mensuel... Bon ben je vais continuer à faire des économies et je louerai plus grand l'an prochain.
Modifié en dernier par Nuwanda le 03 avr. 2007, 18:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
titi1515
Messages : 1387
Enregistré le : 01 oct. 2005, 16:28

#25 Message par titi1515 » 03 avr. 2007, 18:26

Nuwanda a écrit :Coïtus interruptus une fois de plus. Bah tant pis, je reterai locataire. Le problème c'est que je sais pas quoi faire de mon pognon, j'ai peu de besoins, j'aime pas voyager-polluer, j'ai horreur des bagnoles et même un très bon resto de temps en temps ne suffit pas à amputer mon budget mensuel... Bon ben je vais continuer à faire des économies et je louerai plus grand l'an prochain.
Je suis sûr que beaucoup de monde ici va te venir en aide pour te trouver des solutions.
:lol:
"une crise d'une violence inouïe" ™

K3V1N

#26 Message par K3V1N » 03 avr. 2007, 18:31

attendez... état des lieux :
- le logement, en location ou achat pose problème, les média relatent le problème qu'aujourd'hui, trop tard.
- les taux étaient historiquement bas et donc vont remonter.
- l'offre de logement vas s'accroitre par les mises en chantier,
- le nombre d'actif commence à diminuer.
- les salaires n'augmenteront pas mondialisation oblige.

Le cycle haut est atteint et sur le point de s'achever, qui peut dire que c'est faux!

La baisse est inévitable, ça se fera pas en 1 mois comme en bourse.

les plus patient seront les plus méritant.

Aprés que des cons achètent à n'importe quel prix et s'endettent sur 20 ans en espérant revendre dans 5 ans avec une plus value, c'est une belle preuve de courage!

Faut pas venir gueuler ensuite parce que les salaires sont trop bas et que les gens bossent juste pour bouffer, se loger ET payer leur crédit, qu'ils peuvent plus consommer, acheter une voiture, et avoir le train de vie d'un mec qui acheté en 98 et revendu en 2005...

IN THE CYCLE I TRUST!

Nuwanda
~~+
~~+
Messages : 6308
Enregistré le : 14 juil. 2006, 19:49

#27 Message par Nuwanda » 03 avr. 2007, 18:41

Maigre consolation : secrécher vient d'atteindre les 700 000 biens en vente (imaginez un peu le pognon que ça représente à 200 000 € en moyenne : 140 000 000 000 €, même avec les doublons ça fait pas mal) et les 100 000 locations.

K3V1N

#28 Message par K3V1N » 03 avr. 2007, 18:58

tiens j'ai cru avoir fait un saut dans le temps en consultant wikipédia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Krach#Krac ... er_de_2007

cotcot

#29 Message par cotcot » 03 avr. 2007, 19:05

K3V1N a écrit :tiens j'ai cru avoir fait un saut dans le temps en consultant wikipédia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Krach#Krac ... er_de_2007
C'est un parfait exemple, pour montrer que Wikipedia a peu de crédibilité à mes yeux.

Et ceux qui font reference à certains articles de wikipedia, devraient à l'avenir s'abstenir.
La participation active de tous a véritablement ses limites.

K3V1N

#30 Message par K3V1N » 03 avr. 2007, 19:31

ouais t'a raison rétablissons la censure!

Cependant rien ne t'empêches de rétablir la vérité en fournissant tes arguments: la pierre c'est avant tout de l'amour, il faut savoir se sacrifier pour se loger, la crise immobilière internationale ne touchera pas la France, l'immo ça peu que monter (avant d'être déscendu évidement), en France c'est pas pareil tous le monde est riche, la FNAIM organisme totalement désinterressé vous dit d'acheter, les stats sont d'ya un an mais c'est pas grave, blablabla....

PereFourras

#31 Message par PereFourras » 03 avr. 2007, 19:32

Yep a défault de le voir en vrai, on s'amuse a l'écrire sur wikipedia lol

Chacun se rassure comme il peut :)

K3V1N

#32 Message par K3V1N » 03 avr. 2007, 19:38

PereFourras a écrit :Yep a défault de le voir en vrai, on s'amuse a l'écrire sur wikipedia lol

Chacun se rassure comme il peut :)
Moi je m'en fout de me rassurer, j'ai rien à vendre, que de l'argent pour acheter, alors si ça monte je me marre pour voir jusqu'à quand, si ça baisse significativement on pourra envisager un achat.

A la limite je préfère que ça continue à monter, les ménages ne sont pas assez endettés, plus dure sera la chute ensuite.

4immobilier

#33 Message par 4immobilier » 03 avr. 2007, 19:42

Quand je regarde la courbe des USA ils sont quand même restés plus raisonnables que les français dans leur bulle : elle monte deux fois moins haut (prix logement /revenus ménages ) Bref un gros potentiel de gamelle chez nous

durand
Messages : 1324
Enregistré le : 09 sept. 2006, 17:40
Localisation : Sud Est

#34 Message par durand » 03 avr. 2007, 19:47

moral dans les chaussettes

quelqu'un connaitrait il un prestataire en hibernation?
disons 7 ou 8 ans?

sur le web j'ai trouve http://www.alcor.org/[url]

ils ont l'air au point dans leur process pour congeler leurs clients
http://www.alcor.org/[url]

Avatar du membre
Romario
~~+
~~+
Messages : 8603
Enregistré le : 27 juil. 2006, 21:25
Localisation : Lyon

#35 Message par Romario » 03 avr. 2007, 19:53

Les courbes ne proviennent-elles pas des chiffres FNAIM ? c'est à dire de chiffres pipeautés ?
Bref, ce n'est pas parce qu'on ne jure que par la courbe de Friggit pour se persuader que l'immo va baisser qu'il faut être abattu aujoud'hui par la nouvelle tendance de cette courbe.
Modifié en dernier par Romario le 03 avr. 2007, 19:56, modifié 1 fois.
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. (T. Jefferson)

Avatar du membre
dudule
Messages : 1411
Enregistré le : 10 juil. 2006, 20:54
Localisation : face à mon écran

#36 Message par dudule » 03 avr. 2007, 19:55

frigittitté, l'absence de grand frisson ?
Acheter du pain
Lait enfants
Chaussures à voir
Rappeler Mamie
Choisir l'endroit pour les grandes vacances
Acheter une maison pour l'été prochain

Invité

#37 Message par Invité » 03 avr. 2007, 19:58

Si d'ici 4 ans, la chute n'est toujours pas arrivée en France, que l'euro est à 1.5$ et que ségo est élue, c'est pas compliqué, je vais aux USA.

Avatar du membre
Romario
~~+
~~+
Messages : 8603
Enregistré le : 27 juil. 2006, 21:25
Localisation : Lyon

#38 Message par Romario » 03 avr. 2007, 20:03

Galandris a écrit :
Romario a écrit :Les courbes ne proviennent-elles pas des chiffres FNAIM ? c'est à dire de chiffres pipeautés ?
Non, elle provienne des chiffres des droits de mutation collectés par les impôts, qui permettent de déduire (en raison de la part quasi constante de l'immobilier d'habitation dans le total) le montant total des transactions. Comme on connaît le nombre de mutations enregistrées, on peut en déduire un coût moyen du logement, qui est divisé par le RDB des ménages. Les données correspondent à un décalage de trois mois par rapport à la transaction (note : tout est écrit dans les documents produits par J. Friggit, hein :) )
Ah, désolé, dans une autre file, il y a quelques temps, j'avais lu autre chose.
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. (T. Jefferson)

Invité

#39 Message par Invité » 03 avr. 2007, 20:20

Galandris a écrit :
spahn a écrit :Si d'ici 4 ans, la chute n'est toujours pas arrivée en France, que l'euro est à 1.5$ et que ségo est élue, c'est pas compliqué, je vais aux USA.
Tu pourras t'acheter un appart avec les voisins les plus beaux de Floride. Plus sérieusement, pourquoi cette attente du krach ? On est d'accord qu'à ces prix, il n'est pas intéressant d'acheter. Il peut exister, à l'avenir, une période où la propriété immobilière constituera à nouveau un placement intéressant (pour soi ou pour le locatif), et dans ce cas il faudra effectivement être prêt, mais pourquoi ne pas se contenter d'une telle situation ?
Perso, je suis un sale radin et ça me ferait bien chier de mettre 500ke sur la table pour qu'ils prennent -10% voire plus en quelques années.
Puis vu que je suis aussi bien en France qu'ailleurs, autant faire jouer la concurrence (fiscale, bon vivre, etc...) et voir ailleurs.
Plus j'y pense, plus je me dis que je vais passer ma vie à l'hotel un peu partout dans le monde et avoir un patrimoine uniquement composé de capital et pas du tout d'immo qui coute cher en entretien sur la durée.

Bref, l'immo, j'y toucherai quand ça sera vraiment attractif et même dans ce cas, il dépassera pas 10% de mon patrimoine.

jgdt

#40 Message par jgdt » 03 avr. 2007, 20:21

Ce qui est interessant effectivement c'est la courbe US qui commence sa descente. Avec l'amplitude relative 2 fois plus importante de la hausse sur les 10 dernières années en europe, ça va être la fête du slip de ce côté de l'atlantique :lol:
A noter pour les déclinologues boursiers le comportement de la courbe US des prix des logements rapportés au revenu au début des années 80. Une baisse jusqu'en 86, alors que le Dow Jones a doublé pendant ce temps. Comme quoi augmentation du pouvoir d'achat immo ne rime pas forcemment avec krach boursier 8)

Avatar du membre
David75
~~+
~~+
Messages : 7823
Enregistré le : 07 févr. 2006, 14:51

#41 Message par David75 » 03 avr. 2007, 21:12

Boarf, quand on la le choix de payer 30 ans (avec une partie en variable...) pour plus petit en tant que locataire en devenir... ou avoir plus grand pour le même prix en location... ou moins cher pour la même taille...

Pourquoi s'embêter?

Surtout si on a déjà été proprio?

Bien embetté par des changements de régions liés à son boulot (donc double résidence? avec pas tout à fait tout de payé?)

m'enfin chacun DOIT réfléchir à SON choix en fonction de ses problématiques, possibilités etc...
Passez au golf, l'immobilier c'est hasbeen :D

Avatar du membre
BulleDog
~~+
~~+
Messages : 16755
Enregistré le : 24 juin 2006, 15:43

#42 Message par BulleDog » 03 avr. 2007, 21:13

jgdt a écrit :Ce qui est interessant effectivement c'est la courbe US qui commence sa descente. Avec l'amplitude relative 2 fois plus importante de la hausse sur les 10 dernières années en europe, ça va être la fête du slip de ce côté de l'atlantique :lol:
Les marchés immobiliers US et français n'ont pas les mêmes caractéristiques.

Le marché US est fluide, le foncier est rapidement mobilisé, la construction utilisant des techniques rapides est réactive, les constructions peuvent être très hautes avec des tours, le financement est sur une durée longue, parfois à taux variable ce qui augmente la capacité d'emprunt.
les américains bougent souvent, achètent, revendent dans un état puis un autre au gré de leur mobilité professionnelle.
Ce qui caractérise l'état actuel du marché US c'est son caractère spéculatif, c'est à dire la procuction d'un nombre d'unités de logements (maisons ou apprtements) qui ne correspondent à aucune demande solvable (en contrepartie).
A moins que la demande ne soit rendue non solvable par la remontée forte et rapide des taux directeurs. :wink:

Le marché français ressemble davantage au marché anglais.

Mais surtout déficit de constructions avant 2002.
Faible nombre de mises en constructions après jusqu'en 2004.
Problèmes de libération de foncier en nombre suffisant.
Le foncier a été occupé depuis 2002 par un grand nombre de logements à caractère locatif.
Du coup les candidats à l'accession arrivent après cette occupation de foncier qui a fait monter les prix. D'où une accession rendue extrêment difficile malgré le soutien des banques pour éviter un naufrage ou un blocage c'est selon.
Qui est le BulleDog ? http://www.bulle-immobiliere.org/forum/ ... 52#p263252 voir les ** New **

phev

#43 Message par phev » 03 avr. 2007, 21:48

Ne vous inquiétez pas même sur Paris il ya encore beaucoup de foncier... des enclaves industrielles qui vont dégager pour faire du : (résidentiel - bureaux - commerce)...

Avatar du membre
fabriceb
~~+
~~+
Messages : 14032
Enregistré le : 18 avr. 2006, 12:50
Localisation : 94

#44 Message par fabriceb » 03 avr. 2007, 21:52

Bon, les gars, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les moral dévisse?
Parce que, franchement, j'ai jamais vraiment très bien compris ses courbes à Friggit; le critère le plus pertinent, c'est l'assiette mensuelle France, c'est ca?

Je vais peut être dire une ineptie, mais j'ai tenté de corriger des variations saisonnières les chiffres de l'assiette totale des DDM.
Je trace le f(t) = assiette_totale(t) - assiette_totale(t-12 mois).
La conclusion, c'est que, après avoir atteint des sommets début 2006 (forte hausse des prix sur l'année 2005, cumulée à un marché toujours actif début 2006), cette fonction s'effondre litterallement au point d'être à peine positive ces trois derniers mois.

Je fais un erreur ou?
Il vaut mieux se taire et passer pour un *** plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

4immobilier

#45 Message par 4immobilier » 03 avr. 2007, 21:58

BulleDog a écrit :Mais surtout déficit de constructions avant 2002.
Le gouvernement jospin a par exemple financé deux fois moins de logement social que celui de juppé. C'est vérifiable.

Kaymar

#46 Message par Kaymar » 03 avr. 2007, 22:34

Désolé mais quand je vois dans ma région, que l'on peut louer des maisons de 450 KE a 1200 Euro par moi, le calcul est quand même rapidement fait.
Sur certains bien, il est actuellement largement plus rentable et moins riqué de louer que d'acheter.

primo accident
~~+
~~+
Messages : 5558
Enregistré le : 02 juin 2006, 20:09

#47 Message par primo accident » 03 avr. 2007, 22:49

fabriceb a écrit :Bon, les gars, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le moral dévisse?
Parce que, franchement, j'ai jamais vraiment très bien compris ses courbes à Friggit....
Je fais un erreur ou?
Friggit se gourre où :wink:

primo accident
~~+
~~+
Messages : 5558
Enregistré le : 02 juin 2006, 20:09

#48 Message par primo accident » 03 avr. 2007, 22:54

cotcot a écrit :
David75 a écrit : A dans 2 ans :wink:
C'est un peu ça qui me fait rire.
Et pendant ce temps, jours après jours, les loyers s'egrainent.

Au fait , ça fait quoi comme bruit un loyer qui tombe ?
Le même bruit qu'un salaire qui baisse et un loyer impayé ... et qu'un proprio qui ne trouve plus ni acheteur ni locataire solvable.
Sauf que le proprio, il tombera de beaucoup plus haut que le locataire.

D'autres questions?

Avatar du membre
fabriceb
~~+
~~+
Messages : 14032
Enregistré le : 18 avr. 2006, 12:50
Localisation : 94

#49 Message par fabriceb » 03 avr. 2007, 23:00

Friggit se gourre où
Nulle part, je veux simplement dire que je ne suis pas certain de comprendre à quoi elles correspondent.

C'est pour cela que j'ai donné ma manière de les interpréter. Je suis d'autant moins certain de la validité de mon interprétation que tout le monde semble faire une tête (virtuelle) d'enterrement. J'en viens à penser que j'ai fais gourrance quelque part. Quelqu'un pourrait il m'expliquer ou?
Il vaut mieux se taire et passer pour un *** plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

Avatar du membre
dudule
Messages : 1411
Enregistré le : 10 juil. 2006, 20:54
Localisation : face à mon écran

#50 Message par dudule » 03 avr. 2007, 23:02

je sais pas où est le pb

serait-il possible que les particuliers ayant appris de la bulle internet aient rappatrié des plus values boursières pour acheter ?
Acheter du pain
Lait enfants
Chaussures à voir
Rappeler Mamie
Choisir l'endroit pour les grandes vacances
Acheter une maison pour l'été prochain

Répondre