Sell in May, then go away

Discussions entre membres de la communauté, sur des sujets qui ne concernent que la communauté
4immobilier

Sell in May, then go away

#1 Message par 4immobilier » 24 avr. 2007, 15:31

Juste pour vous signaler qu'on arrive en mai et que si la bourse baisse ce ne sera pas forcément a cause de l'immo ( us ou espagnol ) c'est un phénomène saisonnier :lol: souvent, mais pas toujours, vérifié . A lire : http://www.orientationfinance.com/accue ... 64&IdD=749

ph75

#2 Message par ph75 » 24 avr. 2007, 15:32

Bon j'allais sortir un truc mais je vais m'abstenir (sans jeu de mot) ...

4immobilier

#3 Message par 4immobilier » 24 avr. 2007, 22:36

stephleg a écrit :[modéré : e.bouill]
[modéré : e.bouill]
stephleg a écrit :au fait , a votre avis ce truc la : http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPCNP
Jolie perf sur un mois : elle pousse la mémère ( je parle de l'action :D ) et fini en positif dans un marché en baisse. Les indices sont bien montés depuis un mois ( 600 points sur le cac ) le DJ aussi donc on devrait se tourner vers une consolidation salutaire alors vendre pourquoi pas . J'ai liquidé pas mal aujourd'hui le DAX ( indice allemand ) la reference en europe a montré de la faiblesse apres avoir buté deux fois sur 7350
[ceci n'est pas un conseil de vente mais un avis personnel :wink: ]
Modifié en dernier par 4immobilier le 24 avr. 2007, 22:42, modifié 2 fois.

4immobilier

#4 Message par 4immobilier » 24 avr. 2007, 23:09

Va en parler a ta mere et demnde lui si elle trouve ca "affectif" . Cette jeunesse a perdu le sens des mots

canis lupus

#5 Message par canis lupus » 25 avr. 2007, 17:30

et après ça, y en a qui disent que l'immo c'est trop spéculatif.

canis lupus

ph75

#6 Message par ph75 » 25 avr. 2007, 17:31

tiens le canis loupousse sort du bois ...

opcvm1234

#7 Message par opcvm1234 » 25 avr. 2007, 17:38

je n'ai de conseil à donner à personne mais à la vue du graph (cassure du plus haut histo avec volumes) et sauf cataclysme à CT je pense que dans une optique MLT l'action devrait encore s'apprécier. mais encore une fois cet avis n'engage que moi, à la lecture en 10 secondes du graph sur mon écran (+ du fait que son business pour l'instant par ailleurs pas survalorisé avec une PER de 12-13 devrait bénéficier fortement de l'élection d'un des deux candidats).